Typique diabète juvénile avertissement signes
1. Une augmentation sensible dans le besoin d'uriner - comme une personne atteinte de diabète juvénile passe par sa journée, son taux de glucose sanguin augmentent sans cesse. Lorsque le sang d'atteindre un point de saturation, il doit se débarrasser de certains du glucose. La façon dont cela est par le biais de miction. En supposant que l'enfant mange normalement et ne pas boire une quantité excessive de liquide, c'est un signe que son corps est incapable de traiter le glucose dans sa circulation sanguine correctement - si elle doit se débarrasser du glucose. Si, toutefois, votre enfant est boire des excédents de l'eau, le besoin fréquent d'uriner peut simplement être un résultat de qui.
2. La soif intense - cette symptômes est beaucoup sur le besoin d'uriner. Le corps a besoin d'eau pour vivre. Lorsque le corps a besoin d'eau, soif est le mécanisme que le corps utilise pour vous forcer à boire. Si votre enfant est constamment uriner en raison de nécessité de son corps pour se débarrasser de glucose excès, il va inévitablement se déshydratent. Comme cela se produit, le signal est envoyé à provoquer une réaction de la soif pour l'enfant boira.
3. Perte de poids extrême - lorsque vous mangez, votre nourriture est finalement brisée vers le bas dans la nourriture que les cellules de l'organisme peuvent utiliser directement - glucose. C'est pourquoi le glucose finalement finisse dans la circulation sanguine - donc la cellule peut nourrir de celui-ci. Mais que se passe-t-il si, en raison de diabète, l'organisme est incapable d'utiliser cette nourriture ? Simple. Le glucose est largué sur l'urine. Pour survivre, le corps a ensuite chercher de la nourriture dans d'autres endroits - les muscles et les graisses du corps. C'est pourquoi la perte de poids. Le corps est, essentiellement, elle-même cannibalizing pour tenter de survivre.
4. Constante besoin de manger - puisque le corps de votre enfant est incapable d'utiliser la nourriture qu'il mange, il reste dans un état constant près de la faim. Forcer à manger plus de nourriture, de même qu'il perd le poids et demeure affamée.
5. Se sentant lassée - un enfant souffrant de diabète peut prendre en nourriture sous forme de nourriture, mais son corps ne peut pas utiliser. Sans nourriture, les cellules ne peuvent pas être mis sous tension. Par conséquent, l'enfant se sentiront sans vie, apathique et fatigué.
Même si le diabète juvénile n'a actuellement aucun traitement curatif, c'est très bien traitable. C'est pourquoi lorsque les symptômes du diabète juvénile apparaissent dans votre enfant, vous souhaitez déterminer aussi rapidement que possible s'il aura besoin de traitement - et dans l'affirmative, commencer que le traitement dès que possible.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar