Recettes de diabète gestationnel

Il est très important de manger à droite avec le diabète gestationnel. Vous n'êtes pas seulement prendre soin de votre santé, mais aussi la santé de votre enfant à naître. Il y a quelques indications que vous voudrez suivre quand suivent un régime de diabète gestationnel.



Tout d'abord, vous ne voudrez pas manger plusieurs fois tout au long de la journée. Par exemple, six petits repas tout au long de la journée avec un couple de collations vont s'avérer bénéfique. Assurez-vous que vous êtes régulièrement suivi votre taux de glucose sanguin et conserver un dossier précis pour eux. Cela aidera à servir de guide pour vous et vous commencera à l'avis des patrons tout au long de la journée. Par exemple : peut-être vous décrochent « faible » entre le déjeuner et le dîner, donc ce qui signifie que vous pouvez avoir besoin d'une collation à cette époque.



Une recette en santé - il existe des livres qui sont disponibles sur le marché aujourd'hui et qui sont strictement pour le diabète gestationnel. Dans ces livres de cuisine, vous trouverez en bonne santé, réaliser des recettes pour le petit déjeuner, déjeuner, dîner, collations et desserts même. Un autre excellent endroit pour chercher des recettes de diabète gestationnel est sur internet.



Vous n'avez nécessairement suivre une recette qui est juste pour les diabétiques « enceinte » que vous pouvez utiliser tout diabétique recette de cuisine. Étant donné que le diabète gestationnel est généralement le résultat d'hormones qui sont produites au cours de la grossesse et ressemblent à diabète de Type 2, il est très important de maintenir une saine alimentation à faible teneur en sucre, faible teneur en sodium, et élevée en protéines et en vitamines.



Une fois que vous avez été diagnostiqués avec diabète gestationnel, votre médecin sera en mesure de recommander soit une diététicienne pour aider à vous « enseigner » sur la saine alimentation et la cuisine diabétiques ou au moins, ils peuvent vous pointez dans la bonne direction et vous donner une sorte de directives à suivre.



Les hydrates de carbone, quand le corps leur tombe en panne, se transforme en sucre. Il serait dans votre meilleur intérêt à suivre un régime faible en glucides et regarder votre consommation de glucides. Vous pouvez trouver des recettes de la faible teneur en glucides à travers l'internet ainsi que des livres de cuisine qui sont dédiés à ce sujet. Vous pouvez toujours le manger hydrates de carbone ; vous n'avez pas à les éliminer complètement, vient limiter votre totales grammes au moment des repas. Par exemple : au petit déjeuner-consomment 30 g de glucides, manger une collation qui se compose de 30 g puis un déjeuner qui a un total de 45 g de glucides et ainsi de suite. Encore une fois, vous devriez consulter votre médecin et suivre sa recommandation sur le régime alimentaire qui vous devez être suivi.



Recettes diabétiques n'ont pas à être ennuyeux et une fois que vous apprenez que vous pouvez manger et la façon de bien se préparer un repas diabétique, vous serez bien sur votre façon de développer vos propres recettes diabétiques. Cela peut paraître compliqué et déroutant au début, mais en réalité une fois que vous vous habituez à elle, c'est vraiment très simple et n'est vraiment pas bien différent de comment vous devez avoir été manger avant de votre diagnostic un diabète gestationnel. Et n'oubliez pas, neuf chances de dix ans, probablement déjà, vous connaissent quelqu'un qui est un diabétique qui peut aider à vous enseigner les tenants et aboutissants de recettes diabétiques et diabétique de cuisson.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar