Pain, les céréales, les céréales et les pâtes
Il s'agit d'une source importante d'énergie. Ces aliments fournissent des glucides complexes et sont un bon choix de matières gras faible. Ce groupe comprend les riz, céréales et le pain. Choisissez de blé entier ou de grains entiers Pain au lieu de pain blanc. Soyez vigilant des pains de blé qui sont vraiment pain blanc avec coloration.
portions du 6 au 11 de ces aliments en une journée.
Diabétiques peuvent inclure des légumes riches en amidon dans ce groupe. Les haricots et les légumes riches en amidon sont dans ce groupe, parce qu'ils ont comte de glucides similaire dans un servant une tranche de pain. Pour cette raison ils
Fruits et légumes
Fruits et légumes sont une importante source de vitamines, de minéraux, de fibre, de potassium et d'autres éléments nutritifs. Ils sont aussi faibles en sodium. Les jus de fruits ne doivent généralement pas être comptés. Jus de fruits 100 % seulement devraient être inclus dans ce groupe. Service tailles varient de coupe à 1 tasse.
3 à 5 portions de ces aliments en une journée.
Diabétiques peuvent utiliser les recommandations de la pyramide alimentaire
Haricots, d'oeufs, de viande maigre et de poissons
Viande, volaille et le poisson est sources de protéines, de fer et de zinc. Viande maigre, les poissons et les haricots secs sont faibles en sodium. Ce groupe comprend le poulet, de Turquie, de poissons et de bœuf. Graisse devrait être paré de viande. Une portion de trois onces est environ la taille d'un jeu de cartes.
La pyramide alimentaire suggère de 2 à 3 portions de viande cuite
Diabétiques devraient limiter leur consommation de 4-6 onces pendant toute la journée
Produits laitiers
Produits laitiers fournissent des protéines et de vitamines et de minéraux, surtout de calcium. Les choix de matières grasses faibles sont lait non gras et d'yogourt et de fromages de lait écrémé.
La pyramide alimentaire suggère de 2 à 3 portions par jour.
Diabétiques peuvent utiliser les recommandations de la pyramide alimentaire
Graisses et de bonbons et de l'alcool
Dans ce groupe, les aliments doivent être le plus faible pourcentage de votre alimentation quotidienne. Ils ont tendance à fournir les calories et très peu de nutrition. Les bonbons sont riches en sucre. Certains des aliments dans ce groupe sont des vinaigrettes, huiles, crème, beurre, margarine, sucres, les boissons gazeuses, bonbons et desserts sucrés.
Suivant les suggestions de la pyramide alimentaire peut fournir une alimentation saine pour toute la famille. Il faut certains soins pour subvenir aux besoins de la diabétique. Comme nous l'avons vu, une alimentation saine pour le diabétique est habituellement une alimentation saine pour le reste de la famille.
En général, nous devons choisir faible sel, sucre faible, des aliments peu de matières grasses et nutritifs. Envisager la nécessité pour les diabétiques réduire la consommation de glucides et très peu d'autres considérations sont nécessaires.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar