Diabète de type I, ou diabète dépendants de l'insuline, produit des symptômes comme la soif inhabituel et miction accrue, famine, perte de poids inexpliquée, vision floue et soulager la fatigue diabétiques. Le diabète de type II, également connu sous le nom résistance à l'insuline, se caractérise par des symptômes diabétiques comme temps anormalement long de guérison, lésions nerveuses, gencives rouges et enflées, une fatigue extrême et faiblesse (symptômes grippaux), en plus des symptômes du diabète de type I. La plupart des individus qui souffrent de diabète, de 90 à 95 p. 100, ont le diabète de Type II.
Comme mentionné ci-dessus, les symptômes diabétiques sont le résultat de l'incapacité du corps à produire ou à l'utilisation de l'insuline. Maintenir les niveaux anormalement élevés ou anormalement bas de glucose dans le sang peut causer une foule de symptômes qui vont partir simplement désagréables à vie en danger. Parce que le glucose est une importante source de combustible pour le corps, la capacité du corps à traiter ce carburant efficacement est très importante. Lorsque le corps ne parvient pas à traiter ou à produire de glucose correctement, les organes et les systèmes corporels (le cerveau, reins, foie, système cardiovasculaire, muscles) qui s'appuient sur le glucose sont lésés.
Les symptômes diabétiques peuvent entraîner de sucre dans le sang qui est trop faible ou de sucre dans le sang est trop élevé. Les symptômes diabétiques qui résultent de l'hyperglycémie persistante (hyperglycémie) incluent augmenté la soif et la miction et peuvent entraîner des problèmes de rein graves jusqu'à et y compris une insuffisance rénale. Trop de glucose dans le sang réduit la quantité d'eau dans les cellules du corps et les résultats dans une soif extrême. L'eau consommée est alors excrété par les reins avec l'excès de la glycémie. Les reins ont à travailler dur virtuel. Une vision floue est également le résultat de ce déséquilibre dans les magasins de l'eau. Les yeux ne peut pas tenir correctement parce que l'eau est fixée par les cellules. Parce que le glucose est le carburant de l'organisme, privés de ce carburant, car le corps ne peut pas traiter le glucose ou parce que le corps ne parvient pas à maintenir les niveaux appropriés de glucose, muscles peuvent devenir fatigué et faibles pour manque de carburant causant l'individu de se sentir fatigué. Parce que les muscles sont privées de carburant, la personne peut se sentir trop affamée (le signal du corps que les muscles ont besoin de carburant), mais peut perdre du poids malgré normale ou au-dessus de la consommation alimentaire normal parce que le glucose est expulsé dans l'urine par opposition à utilisée pour alimenter les muscles, ce qui a entraîné la perte réelle des muscles et de graisse. Le cerveau utilise également le glucose en fonction. Anormalement élevé ou anormalement faible taux de glycémie influeront sur le cerveau et les processus qu'il réglemente. Les symptômes diabétiques sont vraiment un effet domino résultant de fluctuations extrêmes des taux de glucose sanguin.
Tous les symptômes du diabète peuvent être gérés avec succès à l'aide d'un plan rigoureux autogestion du régime alimentaire, d'exercice et de l'insuline. Une surveillance attentive des taux de glucose sanguin aidera à prévenir les complications du diabète, comme la cécité, insuffisance rénale, lésions nerveuses, maladies cardiovasculaires, les infections, saisies, coma et même la mort. Diabétiques doivent utiliser toutes les méthodes disponibles pour atténuer les symptômes diabétiques ou ils peuvent évoluer rapidement aux situations que peut être la désactivation ou la vie menaçant. La gestion réussie de symptômes diabétiques exige une vigilance constante et auto-formation à reconnaître quand les symptômes peuvent avoir besoin de plus d'autosoin et de voyage pour le médecin ou l'hôpital est conseillé. Les personnes qui sont résolus à gérer leur diabète trouveront une mine de renseignements conçus pour faciliter la transition vers un mode de vie diabétique.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar