Chez les diabétiques, les cellules nerveuses sont rapidement perdus. Ceci conduit à la perte de sensation. Pour, ils ne peuvent pas sentir elle même quand le pied est blessé ou blessé. En outre, en raison de la circulation du sang pauvre, pièces blessés du pied ne peut pas guérir rapidement. Ce diabète peut plomb à un grand nombre de complications dans les pieds, comme réduit la circulation, perte de sensation et cicatrisation retardée. Lorsque la guérison est retardé, il y a le risque d'infection. C'est pourquoi les médecins conseillent diabétiques à prendre particulièrement soin de leurs pieds. Même les petits problèmes pourraient se détériorer rapidement au point d'amputation. Porter des chaussettes diabétiques est un des moyens plus recommandés de protéger les pieds des patients diabétiques.
Chaussettes diabétiques sont élastiques sans être trop accommodante. Ainsi, ils fournissent le soutien de droite pour les pieds et habiller les contours pour donner un ajustement douillet. Chaussettes diabétique de haute qualité ne sont pas trop serrés. Ceci est important car diabétiques risquent de dommage si les chaussettes sont trop serrés. En outre, vêtements d'ajustement serré plus limitent le débit sanguin, quelque chose qui diabétiques juste ne peuvent se permettre. Malheureusement, contrairement aux personnes en bonne santé, diabétiques ne peuvent pas être capables de juger si les chaussettes diabétiques, ils portent a la bonne personne. Ainsi, il est fortement recommandé que les diabétiques choisissent les chaussettes de haute qualité des marques réputés seulement.
Tout d'abord, diabétiques chaussettes étaient chaussettes épaisses qui étaient portées simplement à protéger les pieds contre les blessures. Mais, les chaussettes diabétiques ont parcouru un long chemin depuis lors. Aujourd'hui, les chaussettes diabétiques ont de nombreuses propriétés bénéfiques aux pieds des patients diabétiques, et ils semblent bonnes et se sentent merveilleuses.
Contrairement aux chaussettes régulières peuvent parfois être rugueux ou éraillé, chaussettes diabétiques doivent être facile à mou et de la peau. C'est parce que les diabétiques sont plus sensibles et peuvent facilement obtenir une blessure, même s'il y a la moindre gêne. Ainsi, chaussettes diabétiques sont faits de matériaux spécialement conçu. Le matériel doit être élastique, hypoallergéniques et respirante. Tout cela est essentiel de garder la jambe libre d'infection et de blessures. Chaussettes diabétiques n'ont pas de colorants nuisibles et additifs comme ces peuvent conduire à l'infection. Aussi, contrairement aux chaussettes régulières, chaussettes diabétiques auront sans joints ridées. Pieds joints ne sont pas considérés dans les chaussettes diabétiques parce que les rides craque peuvent nuire au pied. En outre, la zone de l'orteil est un peu plus large dans les chaussettes diabétiques afin que le pied obtient assez d'espace pour se déplacer et de respirer. Le matériel utilisé est assez souple donner le pied un joli effet rembourrage. Ceci garantit la sécurité et le confort.
Chaque année, un bon nombre de patients diabétiques subissent des amputations. Dans la plupart des cas, ces amputations sont le résultat de blessures mineures qui peuvent avoir été empêché et soignée. Ainsi, gardant les pieds en bonne santé et forts est une partie essentielle de la gestion et les soins aux diabétiques. Longtemps préventive de terme mesures telles que l'utilisation régulière de compression chaussettes, bon exercice et le soin des pieds régulières sont le seul moyen, que cela peut être assurée.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar