Symptômes diabétiques - peau sèche

Le diabète est un trouble médical. Elle est caractérisée par l'incapacité de l'organisme à utiliser ou à produire de l'insuline. L'insuline est une hormone libérée par le pancréas. Il permet de décomposer les aliments en énergie.



Diabète est généralement diagnostiqué par une brusque augmentation dans la fatigue, l'irritabilité, les infections cutanées et de perte de poids. Si le corps ne parvient pas à produire de l'insuline la condition est appelée diabète de type 1. Toutefois, l'incapacité de l'organisme à utiliser l'insuline est appelée diabète de type 2. Le premier type est une condition potentiellement mortelles et nécessite une surveillance étroite.



Lorsqu'une personne souffre de diabète son taux de glucose sanguin fluctue. Le taux de glucose sanguin du corps augmente et diminue la sensibilité à l'insuline. Il y a une perte de fluides excessives du corps d'expulser le glucose excédentaire du corps. La personne diabétique ne pas transpirer lorsque requis, qui se traduit par l'assèchement de la peau plus précisément des coudes, les pieds et les jambes. Diabétiques sont également un risque accru de contracter diverses infections.



Diabétiques des symptômes graves de la peau sèche et de complications. Diabète résulte également dans la circulation sanguine pauvres et la sensibilité nerveuse aux extrémités. La diminution de la sensibilité causer la peau sèche de demeurer inaperçus jusqu'à ce que la situation s'aggrave.



A le plus généralement observé l'exemple est la peau craquelée de pieds du diabétique. Le diabète peut laisser non traitées pendant un certain temps. Après quelques jours, la sécheresse devient tellement grave que les fissures commencent à apparaître. Après quelques jours, les germes peuvent balayer dans les fissures. Ces germes sont heureusement nourris par les niveaux élevés de glucose dans le sang des patients diabétiques ; donc ils se reproduisent rapidement. La blessure peut entraîner gangrène qui exige encore amputation.



En plus de la peau sèche, suivant des complications de la peau peuvent faire face par diabétiques.



NLD, est également appelé Necrobiosis lipoidica diabeticorum. C'est une éruption qui apparaît sur la partie inférieure de la jambe. Cette éruption est plus fréquente chez les femmes. Il y a brun rouge, légèrement soulevé des taches brillantes. Les centres des correctifs sont jaunâtres et ont tendance à développer des plaies ouvertes qui sont difficiles à guérir.



Demopathy diabétique est une condition dans laquelle sont brun rougeâtre ou léger, ronde ou ovale écailleuse patchs qui apparaît sur les tibias. Cet état de la peau est confronté les diabétiques de 30 %.



Bullosis Diabeticorum est vésiculeuse qui se développe sous la peau. Ils varient en taille de petite à grande. Ils sont indolores. Il n'y a pas tout traitement des cloques comme ils guérissent généralement par eux-mêmes dans les 3 à 4 semaines.



Acanthosis nigricans est une affection cutanée qui provoque des lésions brunes noires ou de couleur foncées veloutées sur la peau du cou ou les aisselles. Il est plus fréquent chez les femmes obèses.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar