Diabulimia - Scary adolescents de choses pour obtenir mince

« M » était une jeune fille âgée de 18 an attrayante, effervescente lors de la première rencontre lui. Un de mes colocataires, elle aimait être autour de ses amis et de parler sans escale. Elle aurait aussi voler de plusieurs sacs de biscuits au chocolat doubles de Milanos de l'armoire de cuisine ; manger tous en une seule séance et pas de gain et once. Elle se cachait un secret de perte de poids énorme. Elle a eu diabulimia ; trouble de l'alimentation du diabétique. Ce trouble a rejoint les autres troubles de l'alimentation bien documentés tels que l'anorexie et la boulimie et moins connus peu étudiés les troubles comme Wannarexia.



Les faits :



Jusqu'à environ 1/3 des jeunes femmes et des adolescents atteints de diabète de Type 1 lésinent ou retenir sur leurs doses d'insuline dans une tentative de peur de perdre du poids, selon de nouvelles recherches de la Joslin Diabetes Center. Filles et femmes qui ignorer ou lésinent sur ces doses sont plus susceptibles de souffrir des effets secondaires négatifs et graves tels que l'insuffisance rénale, des problèmes de pied et même la mort à un jeune âge. En fait, diabulimia multiplie par trois le risque de décès prématuré sur les femmes qui souffrent de diabète.



D'autres études sur diabulimia indiquent que ces jeunes femmes ont des taux plus élevés de ces deux problèmes de dommages et le œil du nerf.



En outre, les jeunes femmes atteintes de diabète de Type 1 sont deux fois plus susceptibles de développer un pleine soufflé trouble alimentaire (anorexie, boulimie) que les femmes sans diabète qui ont le même âge qu'eux.



Les panneaux d'avertissement :



* les élévations inexpliquées en valeurs A1C



* les problèmes persistants avec acidocétose diabétique (ACD)



* inhabituelles/extrême inquiétudes forme poids et corps



* un changement évident dans le comportement en matière d'aliments



* exercice boulimie (modèles extrêmes d'exercice)



* manquant mois appelé, amenorrhe



Les risques :



* plus élevés d'HbA1c



* plus de risques de développer des infections



* plus fréquents épisodes d'ACD



* plus fréquents d'hôpital et de salle d'urgence visites



* plus élevés et plus tôt apparition de complications du diabète - pour les nerfs dommages, maladie des yeux, maladie rénale et possible de maladies cardiaques



Que devriez-vous faire ?



L'approche de Détroit : Leur demander sur Diabulimia



Ont ils jamais entendu parler de diabulimia ? Pensé ? Connaissent-ils les risques ? Parfois entendu à ce sujet ou avoir une conversation à ce sujet peut révéler ce qui se passe dans la tête de l'autre personne.



La vérification directe : Vérifier leur apport d'insuline



L'insuline est sont-elles utilisée ? Si l'insuline est utilisé correctement, il devrait y avoir une diminution cohérente de la bouteille, seringues d'insuline utilisées, et des fournitures médicales rejetées (c.-à-d. l'alcool écouvillons, gaze).



Surveillance de perte de poids : Témoin des effets secondaires



Ils sont la perte de poids ? Sont qu'ils binge manger ? Sont ils perdre du poids, montrant des signes de déshydratation, épuisement, dépression ou acidocétose ? Si elles utilisent correctement l'insuline et de manger sainement, ils devraient avoir l'énergie normal et patrons de poids typique et prévisible.



Intervention : Obtenir de l'aide



Vous êtes certain qu'il y a un problème ? Dans l'affirmative, parler à la personne qui vous croyez d'être touchés par la Diabulimia. Exprimer vos préoccupations et votre soutien. Passe à un médecin qualifié qui peut aider la personne à traiter ces questions très réelles. Ils ont généralement ne s'effacent pas par eux-mêmes.



Appelez l'Association nationale des troubles de l'alimentation (NEDA) pour plus d'informations ou un renvoi (800-931-2237). Ils peuvent également vous fournir un renvoi si vous remplissez leur formulaire de présentation qui est disponible sur leur site Web. Vous pouvez également soumettre une question. Enfin, parents, amis et membres de la famille peuvent aussi apprendre à soutenir leur un être cher à travers cette essayant de temps par les Parents, famille et amis réseau.



En tant que Parents puissants, nous avons tous besoin de rester en tête de la courbe et de savoir ce que font nos enfants. Alors que nous faisons des progrès quotidienne pour aider nos adolescents à se déplacer vers l'avant et personnes parlant au nom des filles et des femmes, nous avons encore un long chemin à parcourir. Let's aider nos adolescents ensemble.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar