Les premiers symptômes du diabète de Type 2

Les premiers symptômes du diabète peuvent facilement être confondu avec des symptômes d'autres maladies chroniques. Le diabète de type 2 présente habituellement après l'âge de 40 ans, mais plus des enfants sont étant diagnostiqués chaque jour en raison de l'obésité et pas assez l'activité physique.



Tapez 2 diabète sucré et est le plus fréquemment diagnostiqué et est non insulinodépendants (DNID). Il est mieux contrôlée par la diète et l'exercice accrue. Pas bien gérée, complications, comme la maladie rénale et cardiovasculaire peuvent entraîner.



Avec le Type 2, les symptômes du diabète peuvent être doux et aller remarquées pour causer un retard dans le traitement des années. Il se caractérise par une résistance à l'insuline qui est produit par les cellules des îlots pancréatiques situés dans le pancréas.



En cas d'urgence :



Les personnes qui ne savent pas qu'ils sont diabétiques sont à risque élevé pour un événement d'urgence lorsque leurs symptômes deviennent écrasantes. Il y a un problème supplémentaire d'hypoglycémie (hypoglycémie), l'opposé de ce que le diabète sucré est.



Il existe deux types d'urgence diabétique :



L'hyperglycémie se produit avec trop de glucose dans le sang et pas assez d'insuline. Cela est causé en mangeant plus que vous ne devriez, aucune activité physique, et vous n'a pas pris la bonne quantité d'insuline. Cela peut conduire à un coma diabétique. Cette personne a besoin de l'insuline



Hypoglycémie pièces il soi lorsqu'il y a trop d'insuline et pas assez glucose, ce qui peut conduire à un choc de l'insuline. Cette condition est directement reliée à trop d'exercice, pas manger suffisamment et l'injection de trop d'insuline. Cette personne a besoin de sucre.



Les mesures d'urgence sont les mêmes pour les deux conditions. Si la personne est consciente, incitant quelque chose à manger ou boire, comme le jus d'orange, le lait ou une friandise contribuera à réduire les symptômes. Alors obtenir l'aide médicale aussi rapidement que possible.



Quels sont les premiers signes :



Élevée de débit urinaire : se produit en raison de la glycémie élevée et la tentative du corps à s'en débarrasser.
Soif excessive : est due à la miction fréquente, causant la déshydratation
Avec facultés affaiblies vision : Vision peut être brouillée en raison des dommages au système vasculaire oculaire
Sensation de faim : causée par l'insuline excessive qui n'est pas utilisé correctement
Léthargie : Est liée à la glycémie élevée
La dysfonction érectile : fréquentent les infections bactériennes et fongiques
Lent guérir les plaies :



En affichant ces signes et symptômes, getting testé est la prochaine étape pour déterminer la cause. Procédures d'essai sont les suivants :



Test de glucose sanguin : valeurs normales de glucose est environ 110 mg/dl. Une lecture de 126 mg/dl ou plus est révélateur du diabète. Si votre glycémie sont élevés à deux reprises de dépistage, le diagnostic est probablement diabète.



Autres tests comprend :



Une glycémie à jeun
Un Test de tolérance de Glucose par voie orale (HPO)
Un Test de Glucose plasmatique aléatoire - aucune jeûne est impliqué.



La plupart des tests impliquent à jeun pendant 8 heures comme manger un repas augmentations de glycémie, donc d'obtenir un véritable lecture, le patient ne peut pas manger pendant 8 heures avant le test.



Connaissant les signes et les symptômes du diabète, ainsi que les risques de développer la maladie, aidera à obtenir un traitement précoce et la prévention des complications.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar