Les symptômes du diabète gestationnel - faits toute femme enceinte devraient savoir

Diabète gestationnel signifie que le diabète est diagnostiquée pour la première fois pendant la grossesse. Diabète gestationnel se produit dans environ trois pour cent des grossesses.



Diabète gestationnel est diagnostiqué à l'aide d'un test de tolérance au glucose de trois heures. Si les niveaux de glucose dépassent les deux de la limite supérieure de normale, le diagnostic est posé. Sont rarement que la glycémie élevée suffisante pour nuire à la mère. le problème est que le glucose sanguin de la mère s'écoule librement dans le sang du foetus croissante. Le fœtus, communiqués à son tour, l'insuline de sa propre pancréas d'abaisser ses propres niveaux de glucose. Cela force le glucose dans les tissus du foetus, causant à devenir un grand pour son âge gestationnel et résultant en un travail difficile et de la livraison.



L'augmentation de glucose semble être due à un manque de libération d'insuline ou une résistance à l'action de l'insuline qui était présente à la mère avant de devenir enceinte. Durant la grossesse, le placenta libère de grandes quantités d'hormones qui diminue encore l'efficacité de l'insuline de la mère. Cela provoque son taux de glucose sanguin à augmenter. Puisque le placenta pousse en cours de grossesse et se poursuit éteindre les hormones plus, augmente la résistance à l'insuline de la mère et de glycémie monter plus haut, à droite jusqu'au moment de la livraison. Avec la livraison du bébé et l'extraction du placenta, cependant, le niveau de glucose revenir rapidement à la normale dans jusqu'à 97 % de ces femmes.



En faisant des modifications dans leur régime alimentaire et en augmentant leur niveau d'activité, de nombreuses femmes sont capables de contrôler la hausse de la glycémie au cours de leur grossesse. Toutefois, pour certains, la résistance à l'insuline est trop grande. Ces femmes nécessitent l'utilisation de l'insuline, généralement avant tous les repas et avant d'aller au lit, à maintenir les niveaux de glucose dans une fourchette saine pour le bébé. Nouvelles études actuellement en cours sont à la recherche à l'utilisation de pilules au lieu de l'insuline pour contrôler la glycémie chez les femmes atteintes du diabète gestationnel, mais les résultats ne sont pas encore en.



Diabète gestationnel est souvent perçue comme une fenêtre dans l'avenir. Les femmes qui ont eu le diabète gestationnel ont une chance significativement plus élevée de développer le diabète dans l'avenir, à un taux général d'environ 3 % chaque année. Quelques études ont montré que le contrôle du poids et une augmentation de l'activité physique peuvent réduire la chance pour le futur diabète de 50 p. 100. Il existe même des études actuellement en cours pour évaluer la capacité de certains des pilules diabète nouveau pour prévenir de futur diabète chez les femmes qui ont eu le diabète gestationnel.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar