Faible taux de sucre sanguin symptômes - Discussion et Solutions

Il y a des symptômes d'hypoglycémie légère, modérée ou sévère (hypoglycémie).



Des symptômes bénins peuvent inclure les nausées, la faim et des sentiments de nervosité. Une personne peut devenir instable ou instable ; a main tremblements et engourdissement dans les doigts. Il peut y avoir des engourdissements autour des lèvres, un rythme cardiaque rapid ou une peau froide et moite. Vous pouvez ou ne peut pas expérience transpiration excessive.



Ce sont des symptômes BÉNINS, mais ils sont toujours déconcertante et pénibles.



Symptômes modérés de l'hypoglycémie peuvent être fondées sur le plan émotionnel et comprend l'anxiété, agitation, irritabilité ou même la colère. Crises de colère soudain sont des manifestations communes de cette situation.



Confusion et/ou de la pensée de difficulté peut être modérés symptômes d'hypoglycémie. Signes très évidents, comme des étourdissements, maux de tête ou vision floue peuvent accompagner faiblesse et le manque de coordination.



Ces conditions peuvent mener à la difficulté à marcher ou à parler de façon cohérente. Empâtement de la parole, surgie et/ou ahurissants est le résultat final.



Vous sentirez aussi fatigué ou fatigué au point d'être somnolent. Il est dangereux de conduire un véhicule ou d'utiliser des machines lourdes si les symptômes de l'hypoglycémie modérée de ce type sont présents.



Symptômes d'hypoglycémie grave peuvent être mortelles.



Saisies, convulsions, perte de conscience ou d'hypothermie, où la température du corps descend dangereusement bas niveaux aura probablement vous dans la salle d'urgence avant un diagnostic d'hypoglycémie.



L'hôpital est où vous appartenez à ces symptômes. Ne tardez pas pour y parvenir si ces types de symptômes présentent.



Ces symptômes graves, graves d'hypoglycémie peuvent conduire à des dommages irréversibles au cerveau ou des problèmes de cœur surtout chez les personnes déjà atteintes de la maladie de l'artère coronaire.



La solution à cette situation (alors qu'il travaillait avec votre médecin) est de manger des petits repas fréquents, régulièrement de l'exercice et consommer un plan d'alimentation saine en évitant les aliments riches en glucides. Basculer vers un régime de légumes cru y compris les grains entiers et des fruits frais souvent fait des merveilles pour les gens qui souffrent de cette maladie. Un plan d'alimentation saine est toujours une bonne idée.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar