Comment perdre du poids avec la graisse brune

Une nouvelle étude a constaté que non seulement n'enfants stockent graisse brune mais une variété des adultes plus minces qu'elle aussi. Graisse brune est tissu qui est plus souhaitable que pour ceux qui tentent de graver au large de livres supplémentaires. Imaginez comme ce coup de pouce supplémentaire du métabolisme beaucoup de personnes d'expérience comme un enfant et parfois au moment de leur adolescence.



Ronald Kahn, un physiologiste cellulaire et moléculaire au Joslin Diabetes Center à Boston, Massachusetts, affirme que la conclusion ajoute à la culture de la preuve que « graisse brune aide les gens rester mince. » Alors que la graisse blanche porte excessives de calories et les stocke pour une utilisation ultérieure, graisse brune eux burns au large pour garder le corps chaud. Les deux types de matières grasses sont essentiellement l'opposé de l'autre, surtout que graisse brune est plus facilement utilisé par le corps humain et conduit à un aspect quotidien plus mince.



Dans l'étude, que les chercheurs ont découvert que 76 (7,5 %) des 1,013 femmes et 30 (3,1 %) des 959 hommes âgés de 18 ans et plus âgés avaient des réserves de graisse brune à leur cou. Environ 50 % de la population avec le soi-disant bon gras étaient âge 50 ou plus jeunes et 40 % avait un indice de masse corporelle (IMC) au-dessous de 23,5 (ce qui est considéré comme sain), co-auteur de l'étude, dit Aaron Cypess, endocrinologue à Joslin.



Il n'est pas clair pourquoi certains adultes ont graisse brune et d'autres ne le font pas. Mais Cypess spécule qu'il peut être plus fréquente chez les femmes, car elles doivent il plus que les hommes pour garder chauds : les hommes ont plus de la masse musculaire et muscles produisent de la chaleur lorsqu'une personne frissons. Aussi, il soupçonne que perdre la graisse brune - qui peut être une partie du processus de vieillissement naturel comme la diminution de la densité osseuse - peut rendre personnes gain de poids plus vite, car ils brûlent moins de calories. Théories alternatives n'étaient pas offerts par l'étude, cependant, il existe de nombreuses possibilités.



Peut-être enfants ont une difficulté échauffement de leur corps et leur corps peut être prépare donc la graisse brune à facilement la chaleur se place, plutôt que pour le stockage à long terme comme la graisse blanche. Peut-être cela expliquerait pourquoi ceux qui exercent fréquemment peuvent manger plus mais semblent ne jamais être « gras »: parce que le corps sait l'énergie doit être utilisée quotidiennement, plutôt qu'à des intervalles aléatoires. La théorie froide offerte par le groupe d'étude ne semble pas tenir de vraies femmes spécification surtout concerne maintenant chaude. Prenons par exemple les nageurs olympiques, si l'on devait comparer les nageurs mâles et Michael Phelps, ils ne semblent pas avoir tellement de graisse sur leur corps. Alors que les femelles nageurs avaient tout à fait le peu de graisse stockée. Alors que c'est peut-être la graisse brune, néanmoins exercer dans l'eau froide peut aider les hommes perdre du poids, alors que les femelles semblent prendre du poids. Cela pourrait être un mécanisme de défense maternel, forçant les femmes pour stocker plus de gras pour empêcher un futur bébé de mourir dans l'utérus par le froid.



Peut-être que dans un proche avenir en science médicale, ils auront une meilleure compréhension de la façon de conserver la graisse brune, par opposition à la graisse blanche. Ce faisant, les personnes pourront apprendre à augmenter la quantité de graisse brune dans leur corps pour les aider à perdre du poids dans une procédure relativement à l'abri.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar