Aliments qui abaisse la glycémie

Glucose dans le sang est le résultat de l'ingestion d'aliments qui libèrent de glucose à partir du tractus gastro-intestinal à la circulation. Au cours de la famine, les montants de corps - principalement le foie - sorti du glucose sont juste suffisants pour maintenir les niveaux de glucose dans le sang dans les limites normales.



Physiologiquement, dans des conditions normales, l'insuline est sécrété en réponse à la stimulation de glucose des cellules bêta du pancréas. Au basses de la glycémie, nous devons réduire l'apport en forte concentration de glucose, libérant des aliments ou stimuler le pancréas à sécréter de l'insuline plus.



Parfois, le pancréas, capacité de cellules b de sécréter de l'insuline est partiellement ou complètement dévasté menant à aucun insuline dépendant du diabète sucré (DNID) - type 2 - ou l'insuline diabète mellitus(IDDM) - type l-, respectivement.



L'autre condition qui peut élever la glycémie est ce qui est connu comme la résistance à l'insuline, aie réduit la réponse des cellules corps aux effets de l'insuline, entraînant l'absorption cellulaire réduite de glucose et causant le niveau de glucose dans le sang d'augmenter.



Puisque l'effet de l'insuline est véhiculée par les récepteurs cellulaires, donc tout agent qui modulent les récepteurs afin que leur réponse à l'insuline est accrue, se traduira par amélioration de l'absorption du glucose par les cellules et de baisser son niveau de sang (en fait cela la manière dont beaucoup de médicaments par voie orale hypo-glycémique agir).



De nombreuses plantes agissent de cette façon de modulation des récepteurs cellulaires, par conséquent, les herbes traditionnellement utilisés ou des aliments par les diabétiques sont candidats pour la modulation des récepteurs de l'insuline.



Il y a des aliments qui affectent la capacité de certains autres aliments qui libèrent le glucose en circulation de chargement de glucose sanguin rapidement ie ces aliments réduisent l'indice glycémique de certains autres aliments soit par :



1 - Ralentissant la vidange gastrique (motilité une diminution du gastro - tractus intestinal) et donc ralentissement de la vitesse à laquelle le glucose est livré à la circulation.



2 - Holding le glucose (avec d'autres molécules) au sein d'une cohérence de gel de ces aliments forment avec de l'eau et également ralentissant le taux de livraison de glucose à la circulation.



Pour résumer, les aliments qui réduisent la glycémie peuvent agir par l'intermédiaire :



1 - Augmentation de la capacité des cellules du pancréas de sécréter de l'insuline en réponse à la stimulation de glucose.



2 - Modulant les récepteurs du corps cellulaire de l'insuline. Oignons, l'ail, la moutarde et autres plantes contenant s agissent probablement ici.



3 - Réduisant l'inactivation de l'insuline. Oignons, l'ail probablement agir ici.



4 - Réduire l'indice glycémique de certains aliments. Fenugrec peut agir ici.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar