Dépistage de routine pour le diabète gestationnel est recommandé durant le second trimestre pour toutes les femmes enceintes afin de limiter les impacts négatifs, qu'il peut avoir sur la mère et le bébé. Si elle n'est pas contrôlée peut entraîner l'hypertension induite par la grossesse, naissance prématurée, taille de fœtus de grand, anomalies congénitales, future obésité et diabète chez le nourrisson et d'autres complications de naissance.
Un régime de diabète gestationnel nécessite des modifications du régime alimentaire que la mère ne peut pas servir à, mais il est essentiel de contrôler cette forme de diabète. Ceci est possible grâce à des ordonnances alimentaires développés individuellement en fonction des besoins métaboliques de nutrition et le mode de vie. Des changements fondamentaux comprennent la réduction de l'apport de sucres simples telles que le sucre de table blanc et de sirop.
Les sucres simples sont remplacés par les hydrates de carbone plus complexes avec un apport équilibré en nutriments, notamment avec les glucides, durant la journée. À faire à partir de ce type de diabète gestationnel diète plan plus facilement une diététicienne utilisera échange listes pour rendre leurs clients de planification plus facile des repas.
Listes d'échange ont été d'abord développés pour la planification des repas diabétique, mais ils sont devenus un outil de base pour presque tous les aliments guides et recommandations alimentaires.
Un autre système de contrôle du diabète, de calcul, des glucides a récemment commencé à voir l'utilisation plus généralisée. Ce système permet au client de garder une trace d'apport en glucides au cours de la journée.
Un plan d'alimentation du diabète gestationnel global prend en compte les exigences physiques, psychosociaux et éducatives. Pour la femme avec cette forme de dépendance du diabète à ses fournisseurs de soins de santé pour aider à gérer son état est vitale. Son diététicienne a la responsabilité première d'élaborer et de lui enseigner le plan alimentaire individualisé qui fonctionne le mieux pour elle. Infirmières au Bureau de son médecin et à l'hôpital aident à renforcer ces besoins diététiques et aussi sont responsables de l'enseignement son comment efficacement monitor glucose sanguin et administrent l'insuline si nécessaire. En travaillant ensemble la femme enceinte et son équipe de soins de santé peuvent avec succès gérer et faire face aux risques posés par le diabète gestationnel.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar