Toutefois, ces niveaux n'est pas ceux recommandés par l'association diabète américain pour les diabétiques. Preprandial (y compris le jeûne), le sucre dans le sang devrait être de 70 à 130 milligrammes par décilitre. La glycémie post-prandiale devrait être inférieure à 180 milligrammes par décilitre. Diabétiques, soit en raison de la résistance à l'insuline ou de production d'insuline réduite, sont incapables de métaboliser le glucose ainsi que non0diabetics, d'où les niveaux plus élevés de la normales.
Le taux de glycémie, même pour les diabétiques, est en réalité une gamme assez étroite, cependant les niveaux de gamme peut être nocives et même mortelles. Un niveau de sucre dans le sang inférieur à 70 milligrammes par décilitre est qualifié d'hypoglycémie et au-dessous de 60 à 65 milligrammes par décilitre, un individu commenceront à se sentir et présentent des symptômes - tremblements, la famine et la course du coeur parmi d'autres. Comme le sucre dans le sang gouttes au-dessous de 50 et de plus, la fonction mentale est affectée et détériore progressivement conduisant à une perte de conscience et des saisies.
À l'autre extrême est hyperglycémie, un taux de glucose sanguin au-dessus de 180 milligrammes par décilitre. Cependant, les symptômes - particulièrement fréquente ou excessive de la faim, soif ou miction - souvent ne sont pas connu jusqu'à ce que le niveau atteint 270 à 360 milligrammes par décilitre. Il est à noter qu'un niveau de glucose sanguin chronique, soutenue seulement 125 milligrammes par décilitre peut causer des dommages orgue.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar