Considérations de soins infirmiers de la néphropathie diabétique

Surveiller fréquemment des taux de glucose sanguin de votre patient. Comme sa fonction rénale se détériore, elle peut devoir moins médicaments hypoglycémiques insuline ou orale. C'est parce qu'un tiers de l'insuline est métabolisé et excrété par les reins, et que sa fonction rénale se détériore, l'insuline est disponible dans la circulation sanguine pour une durée plus longue. Elle surveille de signes et symptômes de l'hypoglycémie, tels que diaphorèse, des nausées ou vomissements. Si elle montre des signes de l'hypoglycémie, le médecin peut réduire sa dose d'insuline. Ou, si votre patient prend un antidiabétique oral, le médecin peut prescrire les glipizide, qui a une demi-vie plus courte que les autres médicaments et est métabolisé par le foie des métabolites inactifs pour l'excrétion par les reins.



Si votre patient a l'hypertension, évaluer des facteurs, tels que l'obésité ou la consommation d'alcool, qui peuvent contribuer à l'hypertension. Revoir aussi son utilisation actuelle de la drogue. Beaucoup de médicaments peut augmenter la tension artérielle, y compris les corticostéroïdes, AINS, décongestionnant nasal, coupe-faim et les antidépresseurs tricycliques. Au cours des examens physiques, surveiller la pression sanguine de votre patient et comparer les lectures à ceux de son dossier médical.



Évaluer votre patient pour les signes et symptômes de l'UTI. Les infections fréquentes peuvent accélérer la progression de la néphropathie. Si la neuropathie diabétique affecte sa vessie, elle n'est peut-être pas capable de vider complètement. Cela peut entraîner une stase urinaire, qui peut augmenter le risque d'infection. Pour aider à prévenir les polythérapeutique, encourager votre patient pour vider sa vessie au moins toutes les 2 heures.



Déterminer si votre patient prend des médicaments néphrotoxiques. Si elle est, en informer son médecin. Si elle doit subir une procédure nécessitant l'utilisation de colorant radiographique, administrer le mannitol prescrits pour induire la diurèse osmotique et de minimiser les effets néphrotoxiques du colorant. Aussi, assurez-vous que votre patient boit tous les liquides prescrits après la procédure de diluer son urine, qui peut-être réduire la probabilité de la néphrotoxicité de colorant.



Si votre patient reçoit une hémodialyse ou dialyse péritonéale, lui aider à adhérer à la diète pre­scribed et les restrictions fluides. Si elle doit suivre un régime alimentaire pauvre en protéines, conseiller de réduire sa consommation d'oeufs, de viande et de produits laitiers et à manger plus de féculent, de graisses, de fruits et de légumes. Si elle a du mal à consommer suffisamment de calories pour maintenir son poids, suggèrent qu'elle utilise un supplément nutritionnel hypercalorique. N'oubliez pas, toutefois, la dialyse péritonéale peut augmenter l'absorption calorique de la dialyse comme elle se trouve dans le péritoine. Si cela entraîne votre patient de prendre du poids excédentaire, exhorte à réduire son apport calorique total mais pas son apport en protéines. Surveiller l'état de fluides et des électrolytes de votre patient en vérifiant son poids chaque jour.



Au cours de chaque traitement de dialyse, évaluer votre patient artérioveineuse CAY ou un site d'accès péritonéale de signes et symptômes de l'infection, telles que des rougeurs, une sensibilité ou écoulement purulent. Aussi, évaluer la circulation au shunt AV ou à la fistule en vérifiant pour un frisson manifeste ; auscultating pour un bruit, qui devrait être présent. et le sentiment de chaleur sur le site d'accès. Ne prenez pas une lecture dans le bras qui possède le site d'accès AV car vous il peuvent bloquer la pression sanguine.



N'oubliez pas que les options de traitement pour une maladie rénale end­stage peuvent inclure des choix difficiles pour votre patient et sa famille. Votre patient fournir de l'information qu'elle aurez besoin de faire un choix éclairé. N'oubliez pas, toutefois, que sa capacité à se concentrer et de penser clairement peut-être être touchée par l'urémie. Par conséquent, le cas échéant, retarder les décisions importantes sur les options de traitement qu'après un traitement de dialyse.



Soutenir et encourager vos patients à parler de ses sentiments et leurs préoccupations. Les personnes répondent de diverses manières lorsqu'ils entendent le diagnostic des maladies rénales. Votre patient peut développer de dépression, d'anxiété ou de stress. Donc inclure des rencontres avec une professionnel, comme un spécialiste de l'infirmière clinique psychiatrique ou un psychologue, dans le cadre de votre plan de traitement de la santé mentale. Le cas échéant, consulter votre patient et sa famille à l'appui de groupes.



Si votre patient est en attente d'une greffe de rein, n'oubliez pas que trouver un donneur d'organes appropriés prend beaucoup de temps et met une pression importante sur le patient et sa famille. Après que yourpatient subit la transplantation, son médecin prescrire des médicaments immunosuppresseurs. Le patient devra prendre pour le reste de sa vie, et ils peuvent avoir des effets indésirables graves, tels que le risque accru d'infection, gain de poids, hallucinations et augmenté les lésions rénales.



Le médecin sera probablement ajuster dose d'insuline votre patient après un rein de transplantation en raison de la fonction rénale améliorée. Et votre patient aura des médicaments, comme les glucocortiosteroids et la cyclosporine, qui augmentera son taux de glucose sanguin.
READ MORE - Considérations de soins infirmiers de la néphropathie diabétique

Nouveaux médicaments pour le diabète

Commençons au début. Certains d'entre vous peuvent ou peuvent ne pas être familier avec un médicament pour le diabète par le nom de Byetta. Il existe depuis quelques années maintenant. Et encore une fois, vous pouvez ou savent ne peut-être pas, c'est tout simplement « spit lézard ». OK, c'est assez brut, alors je me il cadre dans une lumière différente. Elle est faite de la salive d'un monstre de Gila. Ce petit bonhomme coloré se trouvent dans les régions désertiques du Sud-Ouest ainsi que la partie nord du Mexique.



En étudiant ce lézard, les chercheurs ont découvert qu'il pouvait aller pour de longues périodes sans manger. Les chercheurs ont constaté également qu'elle a produit une protéine qui ont empêché l'estomac de vidange pour une longue période de temps. Les chercheurs s'est rendu compte que les humains produisent une protéine similaire appelée GLP-1.



La bonne nouvelle supplémentaire dans le cadre de ce médicament, est qu'il y n'a eu aucune vie menaçants les effets secondaires signalés, il donne un sentiment accru de plénitude et réduit la libération de glucagon du foie qui provoque de sucre dans le sang être abaissé. Résultats des études de ce médicament indiquent aussi qu'il peut aider les cellules pancréatiques produisant de l'insuline.



Il a été noté qu'il peut entraîner une réduction de tension artérielle systolique et diastolique. Et tout le monde sera, comme celui-ci, il favorise la perte de poids. Donc pas seulement peut aider ce médicament à ceux atteints de diabète, elle peut aider également réduire les facteurs de risque cardiovasculaire. Cela a été le premier médicament de GLP-1, maintenant il existe une autre, qui est apparemment mieux.



Entrez VICTOZA. Victoza est maintenant le deuxième médicament dans ce qu'on appelle des analogues de GLP-1. Byetta et Victoza tout simplement prennent avantage du système propre à la signalisation des humains bodys, qui signifie qu'il augmente la production d'insuline après avoir mangé. Il n'y a aucun doute que Byetta a été un médicament efficace pour nombreuses personnes, mais les études montrent que Victoza, tout simplement, est juste mieux.



Dans les études des deux médicaments, Victoza une fois par jour ont montré une réduction supérieure en sucre dans le sang que Byetta a pris deux fois par jour. Victoza n'est également pas lié au repas, mais il peut être pris une fois par jour à tout moment tant qu'elle est prise à la même heure chaque jour. Dans une autre comparaison directe des deux médicaments, Victoza a réduit le taux d'HbA1c à une plus grande mesure que Byetta. En outre, les deux médicaments ont un effet secondaire de l'hypoglycémie, cependant les personnes prenant des Victoza avaient ont autant d'épisodes d'hypoglycémie que ceux qui prennent des Byetta.



De même, les deux médicaments peuvent causer des nausées, mais là encore, les études montrent que par la sixième semaine moins de dix pour cent de ceux qui prennent des Victoza éprouvaient nausées, alors que le groupe prenant Byetta n'ont pas atteint ce niveau jusqu'à la semaine vingt deux. Lorsqu'il s'agit d'une perte de poids, une fois de plus, les utilisateurs de Victoza perdu plus de poids que les utilisateurs de Byetta. Bien que Victoza semble clairement hors effectuez Byetta, comme toujours, consultez votre médecin.
READ MORE - Nouveaux médicaments pour le diabète

Remède naturel pour le diabète - et fournitures diabétiques libres

Dr Fedon Lindberg, un endocrinologue norvégien, qui a traité plus de 18 000 patients diabétiques dans ses quatre cliniques dans son pays d'origine, est l'un des principaux promoteurs de la nouvelle approche alimentaire dans le traitement des patients diabétiques, a dit-« mon expérience avec les patients diabétiques de type 2, c'est qu'un régime alimentaire équilibré faible-glycémique couplé à un mode de vie sain peut inverser la maladie ». C'est sans doute un remède naturel pour le diabète.



Bien qu'inverser la maladie est contestée par de nombreux professionnels de la santé, il n'y a pas nier le fait qu'un régime amaigrissant réglementé et exerçant sous le contrôle d'un médecin peut rendre le plomb patient une vie normale près comme les autres, sans entrer dans plus de complications du coeur, les reins et les CNS - système nerveux.



Pour contrôler le niveau de sucre dans le sang dans le traitement du diabète, herbes naturelles sont trouvent très efficace. Manger des légumes verts et riches en fibres aliments sont trouvent très utile. Tremper les graines de Cumin environ 100 grammes dans l'eau pendant la nuit et boire uniquement de l'eau après filtrage les graines est également très efficace pour les fins susmentionnées. C'est sans doute un remède naturel pour le diabète.



Il est essentiel que, pour obtenir un remède naturel pour le diabète, les patients doivent s'abstenir eux-mêmes de junk hautement transformés et lean vers des solutions de rechange naturelles. Dans une étude menée en Angleterre sur 11 000 femmes dans la catégorie des diabétique à haut risque, ceux avec un apport élevé de magnésium étaient moins susceptibles de diabète. Légumes à feuilles verts foncé, les noix, les avocats et les grains entiers sont d'excellentes sources de magnésium. Il est recommandé que les patients diabétiques devraient apprendre quels aliments sont à consommer pour contrôle de niveau de glucose.



Melon amer est cadeau d'une grande Nature à l'humanité et est un remède naturel pour le diabète. D'autres noms de melon amer sont amères gourd, concombre amer, kerela et karolla. Il est riche en fer outre contenant du potassium et bêta-carotène. Ses autres ingrédients sont les vitamines B1, B2, B3 et c. phosphore et fibres. Il n'y a pas besoin d'insister sur le fait que c'est un très faible coût substitut pour les médicaments onéreuses/injections.



Melon amer est utilisé partout dans le monde dans le traitement du diabète. Il contient un composé, qui a une structure chimique similaire comme l'insuline. Les recherches ont montré que, lorsqu'en continu sur une période de temps, il a la capacité de substituer l'insuline dans l'organisme. Il contient également des charantin, une stéroïde saponine, de peptides et certains alcaloïdes qui contrôlent efficacement les taux de sucre dans le sang. Melon amer provient donc dans la catégorie des fournitures diabétiques libres par mère Nature.



Fournitures diabétiques gratuitement, une variété de programmes gouvernementaux et non gouvernementaux sont là pour les aider dans les dépenses de soins de santé. Ce sera une bonne idée pour les patients diabétiques et leurs gardiens d'étudier minutieusement les dispositions pertinentes dans des publications gouvernementales sur l'assurance-maladie et assurance-maladie Basics. À travers le site Web de l'assurance-maladie aussi ils peuvent obtenir une compréhension approfondie sur le sujet d'obtenir gratuites des fournitures diabétiques.



Remède naturel pour le diabète dans les suppléments de vitamine est une façon très populaire pour influer sur le contrôle du diabète. Vitamine A, vitamine B-complexe, vitamine B 6 et 12 B et, par-dessus tout, vitamine c ont tous obtenu un grand rôle à jouer comme diabétiques cures. Si le diabète est détecté dans un stade très précoce, ces vitamines veillera à d'autres organes vitaux du contrôle des avaries.
READ MORE - Remède naturel pour le diabète - et fournitures diabétiques libres

Gestion du diabète de Type 2 - éducation, soutien et détermination seront les facteurs clés

Gestion du diabète de type 2 est préoccupé en abaissant le niveau de sucre dans le sang en suivant strictement le régime prévu par la diététiste et au moyen de l'exercice régulièrement. Habituellement, un médicament oral initial peut suffire pour corriger le defficiency de l'insuline. Depuis le type de diabète est progressif dans la nature, l'injection d'insuline peut être nécessaire comme un moyen de gérer la maladie.



Mis à part les médicaments requis, la diète et l'exercice, la question de la gestion du diabète de type 2 devrait avoir le soutien de famille, amis, éducatrice en diabète, médecin, diététiste et autres professionnels de la santé afin de motiver les diabétiques de gérer sa maladie. Le diabète de type 2 est le plus fréquent est généralement vrai chez les personnes obèses et des personnes âgées en raison de leurs tendances pour l'activité moindre.



Les mesures suivantes sont nécessaires à la gestion du diabète de type 2.



1. Maintenir un contrôle de la glycémie. L'hémoglobine glycosylée (HbA1c) est la moyenne de la glycémie pour une période de 3 mois. Le taux d'HbA1c recommandés par l'American Diabetes Association (ADA) est inférieure à 7 %.



2. Dès étant un diagnostic de diabète de type 2, un programme d'éducation du diabète préparés devrait venir pratique. Cela va équiper le diabétique sur la façon de traiter l'hypertension artérielle, l'obésité, insuffisance rénale, régime alimentaire et la détermination d'avoir un programme d'exercice régulier.



3. Un repas diététique bien planifié devrait reposer sur une base par patient, préparé par une diététiste professionnelle avec une connaissance approfondie dans le diabète.



4. Exercice régulièrement comme la marche ou le jogging est nécessaire. Démarrer une session de 30 minutes à 1 heure par jour, afin d'améliorer la sensibilité de l'insuline et de la circulation du sang.



5. Lipides sanguins doivent être effectués au moins annuellement pour abandonner l'accumulation de maladies coronariennes. L'analyse de sang devrait inclure le cholestérol total, triglycérides, de lipoprotéines de faible densité (LDL) ou mauvais cholestérol et lipoprotéines de haute densité (HDL) ou bon cholestérol.



6. Le médecin peut recommander une faible dose quotidienne de l'aspirine (75 mg) ou le clopidogrel, s'il y a l'intolérance aspirine comme un traitement antithrombotique afin de réduire les problèmes coronaires majeurs comme l'angine de poitrine (durcissement des artères cardiaque) à titre d'exemple.



7. Voir un spécialiste de le œil pour œil vérifier s'il y a des dommages aux vaisseaux sanguins de la rétine ou de la rétinopathie diabétique au moment du diagnostic de diabète. Il y a une probabilité de 90 % que la vision sera conservée avant de la rétine est endommagée, mais cela va conduire à la cécité sinon immédiatement traitée.



8. Les pieds doivent être inspectés quotidiennement des signes de plaies, des ecchymoses, des rougeurs et des coupures. Diabète affecte les vaisseaux sanguins et les nerfs résultant à la circulation du sang pauvre ainsi diminuer la capacité de la blessure de sens.



9. Vaccination contre la grippe est aussi, nécessaire pour prévenir le développement d'autres affections qui pourraient donner lieu à des contre-indications en médicaments.



10. Comme un diabétique, il ne faut pas côte à côte avec les résultats des dernières recherches scientifiques et d'études qui peuvent être améliorer traitement du diabétique.



Gestion du diabète de type 2 permettra d'éviter les complications provoquées par la maladie, ce qui permet à une vie plus longue de l'existence dans les meilleures conditions possibles.
READ MORE - Gestion du diabète de Type 2 - éducation, soutien et détermination seront les facteurs clés

Gérer l'hypoglycémie avec une alimentation saine

Diabète, une maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral et le cancer sont toutes les maladies qui personnes en surpoids ont à s'inquiéter. Ces maladies sont de grande discussion non seulement l'industrie médicale, mais même ceux d'entre nous qui ne sont pas formés dans le domaine. ils sont nous connaissons tous raison de comment commun qu'ils deviennent des maladies. Cependant, il y a une maladie qui passe inaperçue, hypoglycémie.



Hypoglycémie est à l'opposé du diabète ; C'est lorsque votre glycémie est trop faible. Cette maladie est plus fréquente que la plupart des gens se rendent compte et peuvent être très dangereuses. Certains des symptômes ou signes que vous pouvez être luttant contre une attaque hypoglycémique communs sont des tremblements, faiblesse, la fréquence cardiaque rapide, la famine sévère et deviennent moites, même en l'absence de chaleur. Si vous avez jamais souffert de ces symptômes, vous avez besoin commencer à prêter attention à votre corps.



Si l'hypoglycémie obtient trop mauvais, ou votre glycémie gouttes trop basse, vous pouvez s'évanouissent ou même glisse dans une virgule. Cela semble être sévère pour la plupart des gens et est souvent ignoré parce que notre pensée naturelle est « qui pourrait jamais arriver à moi ». C'est l'approche pire que n'importe qui peut prendre pour leur santé ; C'est exactement l'état d'esprit qui vous obtient des ennuis plus profondes.



Si vous souffrent déjà de symptômes ou vous voulez simplement éviter tous ensemble, il est temps d'effectuer quelques changements de mode de vie. Une des choses plus grands, que vous pouvez faire pour votre corps et votre santé est de manger des petites repas et collations toutes les 2 à 3 heures. Garder votre corps satisfait des nutriments appropriées conserve votre métabolisme fonctionnement à des vitesses optimales et également équilibre votre glycémie afin d'éviter les attaques de l'hypoglycémie.



Votre corps a besoin de glucides, les protéines et les lipides (40 %, 30 % et 30 %) afin de survivre de manière saine. Alors que tous ces sont importants, protéine est cruciale lorsqu'il s'agit d'un faible taux de sucre sanguin. Il existe de nombreuses formes de protéine, mais les plus courantes est beurre d'arachide. Peu importe, si vous vous assurer que vous mangez une petite quantité de protéines à chacune de vos "repas", toutes les 2 à 3 heures, vous remarquerez une grande différence dans votre niveaux d'énergie globale.



Manger, de cette manière, sera non seulement aider à équilibrer votre santé, mais il vous aidera à maintenir un niveau inférieur de la masse de graisse. Même si vous semblez être maigre, il y a nasty dépôts gras que construire autour de nos organes lorsque nous faisons des mauvaises habitudes de vie. Donc, travailler pour vous protéger contre les maladies va vous aider à obtenir dans des vêtements plus petits et un physique plus sexy. La santé et la physique va de pair ; vous ne pouvez avoir l'un sans l'autre fonctionne donc pourquoi pas vers les deux. Arrêter de manger traitées et le sucre des aliments aujourd'hui ; commencer à faire des choix alimentaires sage avant qu'il soit trop tard.
READ MORE - Gérer l'hypoglycémie avec une alimentation saine

Faible taux de sucre sanguin symptômes - Discussion et Solutions

Il y a des symptômes d'hypoglycémie légère, modérée ou sévère (hypoglycémie).



Des symptômes bénins peuvent inclure les nausées, la faim et des sentiments de nervosité. Une personne peut devenir instable ou instable ; a main tremblements et engourdissement dans les doigts. Il peut y avoir des engourdissements autour des lèvres, un rythme cardiaque rapid ou une peau froide et moite. Vous pouvez ou ne peut pas expérience transpiration excessive.



Ce sont des symptômes BÉNINS, mais ils sont toujours déconcertante et pénibles.



Symptômes modérés de l'hypoglycémie peuvent être fondées sur le plan émotionnel et comprend l'anxiété, agitation, irritabilité ou même la colère. Crises de colère soudain sont des manifestations communes de cette situation.



Confusion et/ou de la pensée de difficulté peut être modérés symptômes d'hypoglycémie. Signes très évidents, comme des étourdissements, maux de tête ou vision floue peuvent accompagner faiblesse et le manque de coordination.



Ces conditions peuvent mener à la difficulté à marcher ou à parler de façon cohérente. Empâtement de la parole, surgie et/ou ahurissants est le résultat final.



Vous sentirez aussi fatigué ou fatigué au point d'être somnolent. Il est dangereux de conduire un véhicule ou d'utiliser des machines lourdes si les symptômes de l'hypoglycémie modérée de ce type sont présents.



Symptômes d'hypoglycémie grave peuvent être mortelles.



Saisies, convulsions, perte de conscience ou d'hypothermie, où la température du corps descend dangereusement bas niveaux aura probablement vous dans la salle d'urgence avant un diagnostic d'hypoglycémie.



L'hôpital est où vous appartenez à ces symptômes. Ne tardez pas pour y parvenir si ces types de symptômes présentent.



Ces symptômes graves, graves d'hypoglycémie peuvent conduire à des dommages irréversibles au cerveau ou des problèmes de cœur surtout chez les personnes déjà atteintes de la maladie de l'artère coronaire.



La solution à cette situation (alors qu'il travaillait avec votre médecin) est de manger des petits repas fréquents, régulièrement de l'exercice et consommer un plan d'alimentation saine en évitant les aliments riches en glucides. Basculer vers un régime de légumes cru y compris les grains entiers et des fruits frais souvent fait des merveilles pour les gens qui souffrent de cette maladie. Un plan d'alimentation saine est toujours une bonne idée.
READ MORE - Faible taux de sucre sanguin symptômes - Discussion et Solutions

Symptômes de la glycémie faible - considérations pour adolescents

Sucre dans le sang est également connu sous le nom de glucose. Le glucose est le principal carburant que votre corps utilise à exploiter. C'est la seule source de combustible que votre cerveau peut utiliser pour l'énergie.



Ces symptômes peuvent apparaître en réaction à une situation spécifique et à court terme concernant les habitudes alimentaires. À titre d'exemple de ce phénomène, nous examinerons les besoins nutritionnels pour les adolescents.



Besoins nutritionnels pour les adolescents



Les besoins nutritionnels pour les adolescents penchent fortement vers des fruits et légumes crus. Cependant, ils peuvent choisir souvent manger un régime alimentaire strictement fondé sur fast foods.



C'est la façon adolescents mangent habituellement si un choix.



Un repas de restauration rapide ou une collation est élevée en sucre ou en hydrates de carbone peut entraîner une hausse soudaine de sucre dans le sang.



Le corps réagit à cette augmentation rapide du glucose en sécrétant des quantités énormes d'insuline de pousser dans les cellules de l'organisme où il peut être brûlé pour l'énergie. Il s'agit d'une tentative de réglementer les niveaux de glucose dans la fourchette étroite, qu'il devrait être maintenu par l'organisme.



Cependant, le dumping soudaine de grandes quantités d'insuline dans le sang par le pancréas provoque la glycémie de plonger. En fait, ils plongent sous le niveau normal.



Le glucose est maintenant trop faible.



Le résultat est que les symptômes de l'hypoglycémie apparaissent.



En l'espèce, y a-t-il un problème physique qui doit être abordé par un médecin ?



Non, n'y n'est pas. Mais c'est toujours une bonne idée de vérifier auprès de votre médecin de famille juste certes.



Le vrai problème est le régime alimentaire d'une personne manger fast foods en grandes quantités, parce que la restauration rapide est mauvaise pour vous. La solution à cette situation concernant les symptômes de l'hypoglycémie est de manger santé.



Consommer des petits repas fréquents, exercer régulièrement et consommant un plan d'alimentation saine en évitant les aliments riches en glucides sont une bonne idée. Basculer vers un régime de légumes cru y compris les grains entiers et des fruits frais souvent fait des merveilles pour les gens qui souffrent de cette maladie.
READ MORE - Symptômes de la glycémie faible - considérations pour adolescents

Liste des aliments pour les diabétiques à manger - conseils pour les aliments diabétiques

Comme un diabétique, il est finalement important pour vous d'avoir une liste des aliments pour diabétiques à manger. Il y a certaines choses qui peuvent travailler contre votre diabète et vous rendre très malade et il y a certaines choses que vous devez inclure dans votre alimentation que vous n'ait pas été au courant de. Parce que nous savons à quel point il est difficile de déterminer quels aliments vous devez ou ne devez pas manger, nous avons conçu cet article, avec une liste d'aliments pour diabétiques à manger pour vous aider.



Avant d'entrer dans ce que l'on devrait mange, Let's ont un regard sur les choses que vous ne devez pas manger. Vous voulez vous assurer que vous évitez ou limiter votre consommation de glucides, soit simples ou raffinés. Cela pourrait inclure des éléments tels que le sirop de maïs, de miel, de bonbons, de sucre, de pain blanc, de riz blanc, ou éléments qui contiennent des fructose, glucose ou saccharose.



Diabétiques devraient aussi éviter les aliments qui sont extrêmement élevés en matières grasses ou de sodium. Moins vous avez d'un de ces éléments, mieux vous sera. Il est aussi suggéré que vous limitez votre consommation d'alcool. Bu pourrait conduire à un plus grand risque de maladie cardiaque, ainsi que des dommages au foie.



Avec ceci étant dit, Voici une liste des aliments pour diabétiques à manger :



o Assurez-vous que vous incluez amidons - alors que le pain blanc peut être mauvais pour votre diabète, vous encore veulent s'assurer que vous incluez une foule d'amidons dans votre alimentation. Ceci devrait légumes, pâtes, céréales, grains et pains.



o légumes - légumes sont importantes pour toute alimentation, diabétique ou autrement. Elles fournissent une grande source de vitamines, minéraux et fibres. Légumes particulièrement bons pour votre alimentation comprennent chou, épinards, brocoli, haricots verts, carottes, tomates et poivrons.



o Fruits également vous donner des vitamines, minéraux et fibres. Ils sont également une source d'hydrates de carbone, mais devraient être prises avec modération. Selon votre nombre de calories, vous devez inclure deux à quatre portions de fruits comme les pommes, bananes, mangue, jus de fruits, oranges, raisins secs et de pamplemousse chaque jour.



o lait est aussi une source indispensable d'éléments essentiels dont votre corps a besoin. Sources de lipides libres de lait est bonne, tels que l'yogourt ou lait gras faible.



o Meats, si nécessaire, doit seulement être consommé avec modération. Cela comprend aussi bien des substituts de la viande. Cette catégorie comprend toutes les viandes rouges et volaille, ainsi que fromage, fromage cottage, tofu, beurre d'arachides, oeufs et poissons.



Sachant ce que vous devriez et ne devez pas manger tout en traitant de votre diabète est la meilleure façon de l'obtenir sous contrôle, perdre du poids et maintenir un mode de vie plus sain en même temps. Nous espérons que cette liste d'aliments pour diabétiques à manger a aidé vous sur votre voyage à surveiller votre diabète.
READ MORE - Liste des aliments pour les diabétiques à manger - conseils pour les aliments diabétiques

Liste des aliments que diabétique peut manger

Si vous êtes diabétique, il est plus probable que votre médecin avisé vous permet de faire très attention à votre nutrition et l'alimentation qui fait partie intégrante de votre médicament. Spécialistes de la nutrition affirment qu'il n'y a aucun régime particulier pour les diabétiques, mais vous devrez suivre les lignes directrices de la pyramide alimentaire pour connaître la liste des aliments que diabétique peut manger, payer un examen attentif de votre apport en glucides. Les patients sont également recommandés pour manger la même quantité de nourriture à la même heure chaque jour à stable de leur taux de glucose sanguin.



La pyramide alimentaire pour les diabétiques donne un total de six divisions de la nourriture. Il y a des tailles différentes pour chaque groupe sur la pyramide. Le plus grand groupe qui est composé de haricots, de céréales et d'amidons se trouve sur le fond parce que vous êtes tenu de manger plus de quantités de céréales, les amidons et les haricots que les autres aliments. Le groupe du haut de la pyramide est le groupe des graisses, l'alcool et les bonbons. Il est le plus petit groupe car il vous êtes recommandé de manger de la moindre quantité de ce groupe.



Pour bien comprendre le plan d'alimentation pour les diabétiques, la pyramide alimentaire diabète sera expliquée plus loin.



Grains entiers et des amidons. Le bas de la pyramide comprend des aliments comme le riz, pâtes, pain et de céréales. Ceux-ci contiennent des hydrates de carbone. Amidons et les grains sont excellents pour vous pour la raison que celles-ci ont très faible teneur en matière grasse ou le cholestérol. Légumes riches en amidon comprennent des pommes de terre, de maïs et de pois. Céréales et amidons sont riches en fibres, en vitamines et minéraux. Recettes de cookie diabétique comme la farine d'avoine et de biscuits de blé entier sont également meilleurs pour les diabétiques comme vous. Diabétiques sont recommandés pour avoir des portions de six à onze des grains et des amidons par jour.



Légumes. Les légumes sont un des aliments connus de sucre dans le sang inférieur. Ils sont sains et emballés avec vitamines, minéraux et fibres requis par votre corps. La bonne chose légumes est qu'ils contiennent des basses calories par nature si non accompagnent de beurre, de fromage ou de crème, parce qu'elles sont riches en matières grasses. Trois à cinq portions de légumes par jour est le mieux pour vous.



Fruits. Fruits appartiennent à la liste des aliments diabétiques parce que ceux-ci contiennent des fibres hautes qui sont nécessaires pour aider votre corps à réglementer votre glycémie. Toutefois, vous devez choisir soigneusement les fruits que vous mangent parce que certains fruits ont forte teneur en sucre. Manger des fruits avec beaucoup de sucre est d'augmenter votre taux de sucre sanguin que réduire. Deux à quatre portions par jour vous aidera à équilibrer votre alimentation.



Lait. Le lait est un autre aliment que diabétique peut manger. Parce que les produits laitiers contiennent des quantités élevées de calcium et de protéines, ainsi que plusieurs vitamines et minéraux, ils sont considérés comme très bénéfique pour les diabétiques parce qu'ils ont également le risque d'ostéoporose. N'oubliez pas de choisir des produits laitiers qui sont faibles en gras ou non gras parce qu'il est riche en gras les produits laitiers sont préjudiciables à votre santé. Mieux, deux ou trois portions de lait par jour est recommandé.



Viande. Viande contient de grandes quantités de protéines qui est requis par le corps de l'énergie. Il est préférable de manger de la viande maigre, volailles et poissons plutôt que coupures ayant un gras dans. Quatre à six onces de viande qui est distribué à travers le jour est le meilleur régime alimentaire recommandé.



La liste des aliments que diabétique peut manger tourne autour des groupes des céréales et des amidons, des fruits et des légumes et des produits de viande et de lait. Il s'agit de la meilleure alimentation pour les diabétiques parce qu'ils comprennent les nutriments nécessaires pour maintenir les niveaux de sucre dans le sang normal.
READ MORE - Liste des aliments que diabétique peut manger

Diabète juvénile

Diabète juvénile, également connu sous le nom de diabète de Type 1 ou de diabète insulino - dépendant, est un trouble du système immunitaire de l'organisme. Diabète juvénile est diagnostiqué chez les enfants, les adolescents et les jeunes adultes.



La cause exacte de diabète juvénile (diabète de Type 1) n'est toujours pas claire. La croyance commune est que diabète juvénile est causé en raison d'une insulte au système immunitaire. Cela peut être infectieux ou toxiques, qui entraîne à son tour la réponse auto-immune de modifier les protéines pancréatiques, résultant en production inadéquate d'insuline. Faisons une chose parfaitement claire, que ce type de diabète n'est pas causé par l'obésité ou l'ingestion de sucre excessive. Les enfants un diagnostic de diabète exigera des injections d'insuline pour la survie.



Les défis d'un diagnostic de diabète juvénile peuvent parfois sembler énormes. Il peut être difficile de trouver un endroit privé de surveiller votre taux de glucose et de vous-même injecter de l'insuline alors qu'à l'école, ou juste out et environ avec des amis. Alimentation joue un rôle très important dans la gestion du diabète juvénile, alors oubliez la malbouffe au centre commercial ou râclage lors d'une fête. Manger intelligente et manger santé, et les injections d'insuline devront être programmé avec vos repas. S'en tenir à un temps horaire est très important, alors oubliez dormir retard, parce que votre glycémie peut chuter dangereusement bas pendant une snooze prolongée.



L'utilisation d'une pompe à insuline pour contrôler le diabète juvénile, peut être une façon plus pratique de l'administration d'insuline offrant plus de liberté pendant toute la journée. Une fois le diagnostic posé, plusieurs injections d'insuline seront nécessaires par jour, la pompe diabétique utilise une petite aiguille insérée sous la peau sur le côté gauche de l'abdomen, la circulation sanguine absorbe une continue, petite dose d'insuline pendant toute la journée. Liberté un bâton, plus.



Il est possible, de rester au sommet du diabète juvénile et font encore la plupart des choses qu'est un adolescent typique. Vous ayant le diabète juvénile fait partie d'une équipe. Votre médecin, diététiste et famille sont toutes partie de cette équipe. Comme avec n'importe quelle équipe les décisions touchent tous les membres de l'équipe. La pression des pairs est toujours jouer un rôle important dans les décisions que vous faites. Diabète exige que vous être plus disciplinés et ont plus de pensée fore sur vos décisions. Oubliez que vous contrôlez le diabète juvénile, elle ne contrôle pas vous.
READ MORE - Diabète juvénile

Symptômes du diabète juvénile

Diabète juvénile peut être mortel, si ne pas traité correctement. L'absence de l'insuline produite par l'organisme mènera à une augmentation des concentrations de glucose dans le sang. Finalement, la pollution dans le sang commencera à submerger les principaux organes du corps, les obligeant à fermer. Heureusement, les symptômes du diabète juvénile ne sont pas difficiles à identifier. Si votre enfant commence à faire l'expérience de ces signes, vous devez demander à votre médecin pour exécuter un test pour le diabète. Les symptômes peuvent être une fausse alerte, mais il est préférable d'être en sécurité que guérir.



Typique diabète juvénile avertissement signes



1. Une augmentation sensible dans le besoin d'uriner - comme une personne atteinte de diabète juvénile passe par sa journée, son taux de glucose sanguin augmentent sans cesse. Lorsque le sang d'atteindre un point de saturation, il doit se débarrasser de certains du glucose. La façon dont cela est par le biais de miction. En supposant que l'enfant mange normalement et ne pas boire une quantité excessive de liquide, c'est un signe que son corps est incapable de traiter le glucose dans sa circulation sanguine correctement - si elle doit se débarrasser du glucose. Si, toutefois, votre enfant est boire des excédents de l'eau, le besoin fréquent d'uriner peut simplement être un résultat de qui.



2. La soif intense - cette symptômes est beaucoup sur le besoin d'uriner. Le corps a besoin d'eau pour vivre. Lorsque le corps a besoin d'eau, soif est le mécanisme que le corps utilise pour vous forcer à boire. Si votre enfant est constamment uriner en raison de nécessité de son corps pour se débarrasser de glucose excès, il va inévitablement se déshydratent. Comme cela se produit, le signal est envoyé à provoquer une réaction de la soif pour l'enfant boira.



3. Perte de poids extrême - lorsque vous mangez, votre nourriture est finalement brisée vers le bas dans la nourriture que les cellules de l'organisme peuvent utiliser directement - glucose. C'est pourquoi le glucose finalement finisse dans la circulation sanguine - donc la cellule peut nourrir de celui-ci. Mais que se passe-t-il si, en raison de diabète, l'organisme est incapable d'utiliser cette nourriture ? Simple. Le glucose est largué sur l'urine. Pour survivre, le corps a ensuite chercher de la nourriture dans d'autres endroits - les muscles et les graisses du corps. C'est pourquoi la perte de poids. Le corps est, essentiellement, elle-même cannibalizing pour tenter de survivre.



4. Constante besoin de manger - puisque le corps de votre enfant est incapable d'utiliser la nourriture qu'il mange, il reste dans un état constant près de la faim. Forcer à manger plus de nourriture, de même qu'il perd le poids et demeure affamée.



5. Se sentant lassée - un enfant souffrant de diabète peut prendre en nourriture sous forme de nourriture, mais son corps ne peut pas utiliser. Sans nourriture, les cellules ne peuvent pas être mis sous tension. Par conséquent, l'enfant se sentiront sans vie, apathique et fatigué.



Même si le diabète juvénile n'a actuellement aucun traitement curatif, c'est très bien traitable. C'est pourquoi lorsque les symptômes du diabète juvénile apparaissent dans votre enfant, vous souhaitez déterminer aussi rapidement que possible s'il aura besoin de traitement - et dans l'affirmative, commencer que le traitement dès que possible.
READ MORE - Symptômes du diabète juvénile

Les symptômes du diabète juvénile - ce que vous devez rechercher !

Diabète juvénile est en augmentation. Il est important de faire un diagnostic le plus tôt possible afin que le traitement peut commencer le plus tôt possible.



Enfants sont incapables de discerner un problème dans leur système, ils pourraient se sentir un peu au large de la couleur et encore dire qu'ils sont beaux., il est donc important que vous les observez étroitement et look pour raconter des signes de conte qui peuvent pointer vers quelque chose d'extraordinaire.



Une visite chez le médecin n'est pas élevée sur la liste des choses préférée d'un enfant à faire. Ni, il est recommandé que vous exécutez le médecin chaque fois que vous pensez que quelque chose n'est pas tout à fait raison. Vous devez cependant, parlez-en à votre médecin si vous avez des inquiétudes persistantes sur la santé de votre enfant. Voici comment reconnaître les symptômes de Type 1 ou de diabète juvénile, donc vous pouvez décider si et quand un appel est nécessaire...



Énurésie nocturne ou miction plus fréquente



Si vous notez que votre enfant est à jamais faim et de soif, cela peut indiquer qu'il y a un manque d'insuline qui transports grand besoin de glucose dans les cellules du corps de votre enfant, le corps tente de compenser l'absence d'insuline en absorbant l'eau de partout où qu'il le peut. Donc ce qui rend l'enfant très soif et habituellement très faim ainsi. En raison de l'augmentation de l'apport liquidien, elle doit aller quelque part, et si l'enfant a besoin de courir aux toilettes pour vider sa vessie. Le début de l'énurésie peut commencer simplement parce que la vessie est tellement complet tout le temps.



Perte inexpliquée de poids



Certain que les enfants graver beaucoup d'énergie et peuvent être très minces, cependant, n'importe quand votre enfant est perdre poids apparemment sans raison en tout. Ceci peut indiquer diabète juvénile affecte leur santé et de sonnette d'alarme doit commencer sonnerie surtout lorsque l'enfant est manger et de boire plus que d'habitude, et pourtant toujours perdre de poids. Le corps ne peut pas juste manger et boire suffisamment lorsqu'il a des problèmes produisant de l'insuline. Comme toute pièce d'équipement s'il y a un problème dans l'approvisionnement en carburant vous ne peut pas attendre il fonctionne correctement.



Plus de confusion que d'habitude



On peut dire que bien souvent les enfants pensées sont assez confondues ou plutôt déroutante cela peuvent facilement être imputées à leur stade dans la vie. Toutefois, cela peut en fait être un des symptômes du diabète juvénile plus difficile à discerner. Si votre enfant montre des signes de confusion, désorientation ou mouvements coordonnés en raison de la fatigue, couplé avec une augmentation de la faim et de soif, une attention. Il s'agit de symptômes du corps passe par beaucoup de travail en essayant de garder l'enfant passe.



Autres signes



Évidemment pas tous les enfants est donc aussi bien les symptômes du diabète juvénile variera avec chaque enfant. Voici quelques autres symptômes du diabète.



1. La fatigue constante pour aucune raison,



2. Fruitée odeur souffle quand ils n'ont pas été manger ou boire quelque chose fruité.



3. La recherche comme elles peuvent avoir la grippe.



4. Certains pourraient même se plaindre que leurs mains ou des pieds tingle depuis longtemps.



Comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de choses à regarder, maintenant que vous êtes au courant de ce que les symptômes du diabète juvénile sont il est facile de garder un œil éclairé sur le développement de votre enfant et vous serez en mesure d'examiner les habitudes de comportement à la lumière de cette information.
READ MORE - Les symptômes du diabète juvénile - ce que vous devez rechercher !

Diabète juvénile - une Cure en vue ?

Diabète juvénile (aussi appelé diabète de Type 1) est une maladie auto-immune dans laquelle le système immunitaire essentiellement les attaques du pancréas et élimine les cellules bêta qui sont responsables de la production d'insuline. Donc le corps cesse soit prendre de l'insuline, ou l'insuline est détruit avant qu'elle peut effectivement entrer dans la circulation sanguine et métaboliser le glucose sanguin.



Actuellement, le seul traitement efficace pour le diabète juvénile est injecté de l'insuline. Personnes atteintes de diabète juvénile doit injecter l'insuline dans leurs tissus adipeux sur une base régulière afin de contrôler leur taux de sucre dans le sang. Alors que les personnes atteintes de diabète de Type 2 peuvent parfois contrôler la glycémie avec les médicaments par voie orale, diète et l'exercice, les personnes atteintes de diabète juvénile ont à prendre de l'insuline.



Bien qu'il n'y a pas de remède pour le diabète juvénile à l'heure actuelle, il semble y être beaucoup de buzz dans les médias et les milieux de la recherche dernièrement sur un remède. Plusieurs promettant des percées ont été signalées récemment, allant de la thérapie médicamenteuse alternative aux productrices de bêta stimulants à diverses formes de transplantation.



 Une étude publiée dans « Perturbateurs endocriniens pratique, » une revue par les pairs, a révélé que les scientifiques CureDM isolé un peptide qui à plusieurs reprises a stimulé la nouvelle production d'îlot dans plusieurs essais précliniques. Le Peptide ProIslet humaine (HIP) est responsable de la régénération des îlots pancréatiques et a été isolé à l'aide du génome humain. Études sur les animaux diabétiques a confirmé que ce peptide stimulée en effet nouvelle production îlot de cellules bêta et les essais cliniques sont bientôt suivre.



Le remède nouvelle propagation rapide il y a quelques mois, quand deux médicaments leucémie causé efficacement des souris diabétiques aller en rémission permanente. GLEEVEC et Sutent a supprimé la réponse immunitaire chez les souris diabétiques juvéniles qui a provoqué leur corps de détruire leurs propres cellules productrices d'insuline. « Cette étude ouvre un nouveau domaine de recherche dans le domaine de type 1 Diabetes et surtout, ouvre passionnant opportunités pour le développement de nouvelles thérapies pour traiter cette maladie et autres maladies auto-immunes », a déclaré le Dr Arthur Weiss, de l'Université de Californie, San Francisco, qui a travaillé sur la recherche.



Bien que toujours la réponse de dernier recours, certaines personnes ont eu du succès avec les greffes du pancréas et même des greffes d'îlots. Toujours les recherches se poursuivent dans ces deux domaines, parce qu'alors que les îlots et le pancréas peuvent être transplantés, l'activité du système immunitaire qui est responsable de la destruction des cellules bêta peut-être encore être actif. Bien que peu de gens ont signalés n'est plus ayant besoin d'insuline après transplantations, la preuve n'est pas assez abondante pour suggérer que la transplantation peut fournir un remède ultime pour le diabète juvénile.



Alors que seulement cinq à dix pour cent des 200 millions de personnes souffrant de diabète ont le diabète juvénile, qui est toujours au moins de vingt millions de personnes dans le monde entier. Et alors que beaucoup de gens qui avait le diabète juvénile pendant des décennies peut dire qu'ils ont perdu espoir de guérison, il existe encore beaucoup d'espoir là-bas qu'un remède est imminent. Jusqu'à ce jour, avec l'insuline, un régime alimentaire équilibré et l'exercice, il est possible pour les personnes atteintes de diabète juvénile d'avoir une vie longue et saine.
READ MORE - Diabète juvénile - une Cure en vue ?

Comment réduire les résultats des essais haut taux d'HbA1c hémoglobine

Le critère de l'hémoglobine A1C est un test exécuté par votre médecin de première ligne et il mesure votre niveau de sucre (ou glucose) de sang moyenne au cours des trois mois. C'est complètement différent des tests glucose que vous exécutez sur une base quotidienne. Les tests que vous exécutez à domicile vous dire ce que votre glycémie est juste en ce moment même. Les tests de l'hémoglobine A1C déterminent combien sucre est réellement coller à vos globules rouges.



Malheureusement, la majorité des adultes atteints de diabète ont une moyenne qui est au-dessus de sept pour cent. L'objectif est d'atteindre sept pourcentage ou inférieur. Plus vous avez un pourcentage élevé d'HbA1c, le risque plus élevé, vous devrez obtenir des reins, des yeux et même les maladies nerveuses. Il s'agit de tous les graves risques qui accompagnent les diabétiques ; Cependant, taux d'hémoglobine A1C peut aider à déterminer simplement comment risque vous êtes.



Afin de réduire votre A1C, vous avez besoin de manger une alimentation saine et de commencer à exercer. Bon plans alimentaires se composent des portions appropriées avec ce que vous mangez sont réellement. Pour une alimentation saine, vous devez manger les parties appropriées de glucides, protéines et des légumes non amylacés. (Légumes Non amylacés incluent, mais ne sont pas limités à, carottes, brocoli, tomates, choux-fleurs, concombres et légumes à feuilles vertes.)



Exercice est l'autre pièce cruciale en diminuant votre A1C. Si vous ne sont pas déjà exercer, vous devez implémenter un exercice de 20-30 minutes plan à votre routine quotidienne. Même si cela signifie que vous prenez une marche de 10 minutes, trois fois par jour. Si vous avez déjà implémenté cette routine et que vous avez encore un A1C élevé, discutez avec votre fournisseur de soins de santé des alternatives de l'exercice.



Le critère de l'hémoglobine A1C est le meilleur moyen pour un médecin savoir si vous gérez vos niveaux de glucose et d'apport de sucre. Un suivi quotidien de votre glycémie, va vous donner une idée quant à savoir si votre taux d'hémoglobine A1C sera élevé ou faible. Si vos résultats quotidiennes normale à faible, puis votre taux d'hémoglobine A1C niveaux seront environ sept pour cent ou plus bas. Si vous avez élevés lectures quotidiennes, votre taux d'hémoglobine A1C sera élevé.



Si vous voyez que vos tests quotidiens produit des résultats élevés, commencer à gérer votre glycémie plus près.  Démarrez suivi exactement ce que vous mangent et quel est votre niveau de glucose avant et après que manger.  Aussi commencer à suivre les activités (c.-à-d. marcher, courir, passer l'aspirateur, lessive) et votre glycémie avant et qui précède l'activité.



Cela peut sembler un peu monotone, mais elle donnera à vous et à votre praticien une idée de ce qui se passe mal avec votre traitement.  Garder ce type de journal est la seule véritable façon de savoir quels aliments spécifiques et activités font tout pour votre taux de sucre dans le sang.  Imaginons, par exemple, que vous mangez carottes, trois fois par semaine.  En outre, chaque fois que vous mangez eux votre glycémie doper.  Ce n'est pas une réaction normale à carottes ; Il donne donc, vous et votre perspicacité grand médecin.  Arrêter de manger des carottes ou manger moins d'entre eux.



Si vous avez déjà du diabète, vous devriez avoir un test de l'hémoglobine A1C deux fois l'an à un strict minimum.  Vous devez déjà être suivi votre glycémie quotidienne, mais vous pouvez envisager sérieusement d'être plus strict sur votre routine.  Ces précautions avant d'avoir des niveaux élevés de l'hémoglobine A1C.  Il contribuera à prévenir les effets négatifs à long terme sur votre corps.
READ MORE - Comment réduire les résultats des essais haut taux d'HbA1c hémoglobine

Comment perdre du poids avec la graisse brune

Une nouvelle étude a constaté que non seulement n'enfants stockent graisse brune mais une variété des adultes plus minces qu'elle aussi. Graisse brune est tissu qui est plus souhaitable que pour ceux qui tentent de graver au large de livres supplémentaires. Imaginez comme ce coup de pouce supplémentaire du métabolisme beaucoup de personnes d'expérience comme un enfant et parfois au moment de leur adolescence.



Ronald Kahn, un physiologiste cellulaire et moléculaire au Joslin Diabetes Center à Boston, Massachusetts, affirme que la conclusion ajoute à la culture de la preuve que « graisse brune aide les gens rester mince. » Alors que la graisse blanche porte excessives de calories et les stocke pour une utilisation ultérieure, graisse brune eux burns au large pour garder le corps chaud. Les deux types de matières grasses sont essentiellement l'opposé de l'autre, surtout que graisse brune est plus facilement utilisé par le corps humain et conduit à un aspect quotidien plus mince.



Dans l'étude, que les chercheurs ont découvert que 76 (7,5 %) des 1,013 femmes et 30 (3,1 %) des 959 hommes âgés de 18 ans et plus âgés avaient des réserves de graisse brune à leur cou. Environ 50 % de la population avec le soi-disant bon gras étaient âge 50 ou plus jeunes et 40 % avait un indice de masse corporelle (IMC) au-dessous de 23,5 (ce qui est considéré comme sain), co-auteur de l'étude, dit Aaron Cypess, endocrinologue à Joslin.



Il n'est pas clair pourquoi certains adultes ont graisse brune et d'autres ne le font pas. Mais Cypess spécule qu'il peut être plus fréquente chez les femmes, car elles doivent il plus que les hommes pour garder chauds : les hommes ont plus de la masse musculaire et muscles produisent de la chaleur lorsqu'une personne frissons. Aussi, il soupçonne que perdre la graisse brune - qui peut être une partie du processus de vieillissement naturel comme la diminution de la densité osseuse - peut rendre personnes gain de poids plus vite, car ils brûlent moins de calories. Théories alternatives n'étaient pas offerts par l'étude, cependant, il existe de nombreuses possibilités.



Peut-être enfants ont une difficulté échauffement de leur corps et leur corps peut être prépare donc la graisse brune à facilement la chaleur se place, plutôt que pour le stockage à long terme comme la graisse blanche. Peut-être cela expliquerait pourquoi ceux qui exercent fréquemment peuvent manger plus mais semblent ne jamais être « gras »: parce que le corps sait l'énergie doit être utilisée quotidiennement, plutôt qu'à des intervalles aléatoires. La théorie froide offerte par le groupe d'étude ne semble pas tenir de vraies femmes spécification surtout concerne maintenant chaude. Prenons par exemple les nageurs olympiques, si l'on devait comparer les nageurs mâles et Michael Phelps, ils ne semblent pas avoir tellement de graisse sur leur corps. Alors que les femelles nageurs avaient tout à fait le peu de graisse stockée. Alors que c'est peut-être la graisse brune, néanmoins exercer dans l'eau froide peut aider les hommes perdre du poids, alors que les femelles semblent prendre du poids. Cela pourrait être un mécanisme de défense maternel, forçant les femmes pour stocker plus de gras pour empêcher un futur bébé de mourir dans l'utérus par le froid.



Peut-être que dans un proche avenir en science médicale, ils auront une meilleure compréhension de la façon de conserver la graisse brune, par opposition à la graisse blanche. Ce faisant, les personnes pourront apprendre à augmenter la quantité de graisse brune dans leur corps pour les aider à perdre du poids dans une procédure relativement à l'abri.
READ MORE - Comment perdre du poids avec la graisse brune

Comment obtenir des bandelettes de Test gratuit du diabète à votre porte

Certaines compagnies d'assurance offrent des fournitures libres chez les patients qui souffrent de diabète. Si vous détenez une carte d'assurance maladie, vous devez contacter vos agents de service client pour savoir si vous êtes admissible gratuitement fournitures de test de diabète. De nombreux programmes de santé comme Medicare, Medicaid et le Medigap offrent à livrer ces fournitures à votre porte. Ils offrent même des programmes de service prescription pour les gens qui sont couverts par les programmes d'assurance spécifiques.



Certains établissements médicaux publics offrent également effectuer le test gratuit de diabète pour les personnes qui ne peuvent se permettre de payer les factures d'hôpital pour les tests. Si vous parlez à certaines compagnies d'assurances comme l'assurance-maladie ou Medigap ils expliqueront vous sur les différentes couvertures d'assurance en vertu duquel libre fournitures sont disponibles pour les tests de diabète. La plupart de ces sociétés d'assurance-maladie est associée à des organismes de services de diabète qui proposent des fournitures libres.



Il est très nécessaire pour les patients atteints de diabète de surveiller régulièrement les taux de glucose sanguin. Pour laquelle ils ont besoin des fournitures comme critère de bandes lancettes et glucomètres. Ces fournitures sont très chers et les personnes qui ne peuvent se permettre d'acheter doivent s'appuyer sur les fournitures libres de ce matériel. La plupart des patients diabétiques est âgée et vivre dans des maisons de la vieillesse, ils sont tous leur retraite et n'ont pas beaucoup revenu pour couvrir les dépenses. Toutes ces conditions, le forcer à le regarder gratuitement des tests de diabète et des fournitures.



Vous pouvez également rechercher en ligne des différentes compagnies qui offrent à livrer le diabète à votre porte sans frais. Essais de compteurs sont seulement des investissements ponctuels mais régulière bandes frais très élevés et il est très difficile pour les gens ordinaires d'acheter régulièrement des bandes. Pour appliquer des fournitures gratuitement vous devez remplir et soumettre les formulaires sont disponibles en ligne.



Vous devez fournir votre information personnelle, adresse postale, détails de médecin et vos détails de l'assurance-santé. Ils vont étudier votre candidature et s'ils constatent que vous qualifier pour les bandes libres qu'ils vous informera et démarrer la livraison des fournitures libres.
READ MORE - Comment obtenir des bandelettes de Test gratuit du diabète à votre porte

Glycémie élevée - quels niveaux inférieurs de sucre dans le sang les aliments ?

Ayant de sucre élevé dans le sang peut mettre une souche sur votre santé. Sucre élevé vous laisse vulnérables aux infections et affecte votre corps des capacités de guérison. Sucre élevé peut aussi évoluer en diabète. Si vous avez déjà de diabète ou sucre élevé dans le sang il n'y a aucune nécessité de désespoir. En plus de rester actif, il y a les aliments que vous pouvez consommer qui fera baisser votre taux de glucose.



Lorsque vous envisagez une diète qui réduira votre glycémie, recherchent des aliments que votre corps sera digérer lentement. Il s'agit d'aliments glycémique faible. Les aliments de la glycémie élevée dans le sang rapidement qui exerce une pression sur le pancréas à produire plus d'insuline. Viser une diète élevée en fibres et rester loin de graisses. Manger des petits repas tout au long de la journée vous aideront à garder le glucose à un niveau faible et équilibré.



Cannelle fera baisser votre taux de sucre sanguin lorsque pris quotidiennement. La posologie recommandée est de six grammes par jour. Légumineuses comme les haricots et les pois sont utiles. Gardez une foule de granola, d'avoine et de cacahuètes à portée de main. Fruits tend à forte teneur en sucre. Cependant, les meilleurs fruits à manger sont des pommes, des poires, des bananes, des mangues, des raisins et des oranges. Les légumes sont toujours bonnes à manger, mais soyez prudent de légumes tels que le maïs, comme ils sont riches en hydrates de carbone. Volaille sans peau fournit une source de viande sécuritaire. Viandes rouges devrait être évitées. Il existe bien des succédanés du sucre ainsi. Splenda est un édulcorant populaire et est adapté pour la cuisson et la cuisine. Si vous avez une dent sweet, miel peut aussi servir un substitut de sucre.



Aliments avec trop d'huile, mayonnaise, beurre et autres semblent seulement relever le niveau de sucre. Chercher les repas plus sains, un repas sain est habituellement à la vapeur, grillé, cuits au four ou grillé. Manger sain et vous seront en bonne santé.
READ MORE - Glycémie élevée - quels niveaux inférieurs de sucre dans le sang les aliments ?

Glycémie élevée - ce qui sont considérés comme taux de Glucose sanguin Normal ?

Le niveau de sucre dans le sang normal pour une personne dépend quand le test de glycémie est effectué ainsi que celle de savoir si une personne est diabétique ou non. Lorsque le matin avant le premier repas - glycémie à jeun - la gamme normale est de 70 à 100 milligrammes par décilitre. Ce test est effectué sans nourriture pour les six à huit heures précédentes et ne doit pas être confondu avec soit le critère interposer. Un interposer test un jouées deux heures avant un repas, aura une gamme de 80 à 110 milligrammes par décilitre. Un test post-prandiale est généralement effectué après un repas, deux heures après avoir mangé et ne doit pas dépasser 145 milligrammes par décilitre.



Toutefois, ces niveaux n'est pas ceux recommandés par l'association diabète américain pour les diabétiques. Preprandial (y compris le jeûne), le sucre dans le sang devrait être de 70 à 130 milligrammes par décilitre. La glycémie post-prandiale devrait être inférieure à 180 milligrammes par décilitre. Diabétiques, soit en raison de la résistance à l'insuline ou de production d'insuline réduite, sont incapables de métaboliser le glucose ainsi que non0diabetics, d'où les niveaux plus élevés de la normales.



Le taux de glycémie, même pour les diabétiques, est en réalité une gamme assez étroite, cependant les niveaux de gamme peut être nocives et même mortelles. Un niveau de sucre dans le sang inférieur à 70 milligrammes par décilitre est qualifié d'hypoglycémie et au-dessous de 60 à 65 milligrammes par décilitre, un individu commenceront à se sentir et présentent des symptômes - tremblements, la famine et la course du coeur parmi d'autres. Comme le sucre dans le sang gouttes au-dessous de 50 et de plus, la fonction mentale est affectée et détériore progressivement conduisant à une perte de conscience et des saisies.



À l'autre extrême est hyperglycémie, un taux de glucose sanguin au-dessus de 180 milligrammes par décilitre. Cependant, les symptômes - particulièrement fréquente ou excessive de la faim, soif ou miction - souvent ne sont pas connu jusqu'à ce que le niveau atteint 270 à 360 milligrammes par décilitre. Il est à noter qu'un niveau de glucose sanguin chronique, soutenue seulement 125 milligrammes par décilitre peut causer des dommages orgue.
READ MORE - Glycémie élevée - ce qui sont considérés comme taux de Glucose sanguin Normal ?

Haute et basse graphique de niveaux de sucre dans le sang vous offre une idée claire

Chaque fois que nous disons la glycémie, c'est vraiment le niveau de sucre qui est la quantité de glucose procurables dans le sang des humains ou des animaux. Le niveau idéal dans votre corps est déterminé par de nombreux facteurs. Habituellement, le degré classique de sucre dans le sang fluctue tout au long de la journée d'une diète, exercice et, également, le degré de stress on prend. Sur la base de votre bien-être condition, comme les diabétique, pre-diabetic ou simplement suivi votre niveau de glucose à des fins préventives, votre médecin recommandera des différents niveaux d'aller pour.



Comme la principale source d'énergie pour les cellules humaines et animales glucose qui passe via le système de sang du corps, donc en mangeant des hydrates de carbone, il traverse tout le corps. Les deux hormones, par exemple : le glucagon et l'insuline maintiennent le niveau de glucose dans votre corps. L'hormone insuline est produite dans le pancréas et sorti dans le système sanguin lorsque le niveau de glucose augmente par les processus du corps.



Le meilleur niveau de sucre dans le sang dans votre corps est reconnu comme pour devenir de 70 à 150 mg. Cependant, alors que réveiller chaque matin, la quantité de glucose reste réduit notre corps et en plus de régime alimentaire pendant toute la journée, il se développe. Si une personne est supérieur à 150 mg de niveau uniforme, il est considéré comme un signe de sucre élevé, qui peut être connu à terme médical comme hyperglycémie. Lorsque le niveau dans votre corps constamment tombe de 70 mg ou moins qu'elle, elle a pensé à un faible taux de glycémie ainsi qu'appelé hypoglycémie. Les signes de l'hypoglycémie incluent : concentration insuffisante, épuisement, perte de conscience et de l'irritation. Hyperglycémie régulière contribue au diabète, ce qui peut causer d'autres problèmes de santé, comme : reins, des nerfs et des dommages à nos yeux.



Afin que vous pouvez connaître le niveau de sucre dans le sang idéal, vous pouvez examiner le graphique de niveaux de sucre dans le sang haute et basse qui est largement disponible sur internet aujourd'hui. Cependant, de vos prestations, nous avons l'intention de vous donner un graphique sur idéal partout dans le monde des taux de sucre dans le sang dans votre corps. Avoir un coup de œil et vous allez obtenir une idée claire à ce sujet.




Catégorie valeur Minimum valeur Maximum



Normal 70 mg 100 mg
Diabète précoce mg 101 126 mg
Créé le diabète plus de 126 mg..........



À la fin, nous sommes en mesure de dire que pour obtenir une bonne vie, prendre soin de votre bien-être est essentielle. Pour ce faire, la recherche après votre habitude de repas est tout à fait nécessaire.
READ MORE - Haute et basse graphique de niveaux de sucre dans le sang vous offre une idée claire

Grandes collations pour les diabétiques qui soutiendront votre énergie pendant neuf heures

Alors que des recherches pour un outil nutritionnel aider ses patients à stabiliser leur taux de glycémie, Dr, Francine Kaufman, M.D., ancien président de l'American Associations de diabète, a trouvé une combinaison d'ingrédients (fécule de maïs non cuite, graisses, protéines et autres hydrates de carbone) qui serait stabiliser leur taux de sucre dans le sang jusqu'à neuf heures. À l'aide de cette recherche, m. Kaufman a pour développer une formule protégés par un brevet dans une collation pour les diabétiques.



Gérer efficacement votre glycémie



Parce que ces collations pour diabétiques convertir en sucre dans votre sang tellement peu à peu, ils offrent de nombreux avantages qu'autres hydrates de carbone ne peuvent pas. La plupart des collations de glucides convertir au sucre en moins de deux heures, comparativement aux neuf heures avec ces collations. Vous ne subiront pas les balançoires de sucre élevé dans le sang, puis les gouttes de sucre dans le sang qui arrive avec de nombreux autres aliments. Vous avez un niveau de sucre dans le sang stabilisé jusqu'à 9 heures.



Niveau d'énergie soutenue jusqu'à 9 heures



Conversion de plus de neuf heures en sucre dans le sang signifie un approvisionnement durable de l'énergie. Manger une le matin et il va vous fournir assez d'énergie pour durer toute la journée de travail. Il n'y n'aura aucune hausse soudaine en énergie, ni le let down qui vient plus tard en raison de la faible taux de sucre sanguin.



Vous aider à perdre ou de maintenir votre poids.



Ces collations peuvent aider à quiconque, pas seulement diabétiques. Notre désir d'aliments est souvent causée par une baisse du niveau de sucre dans le sang. Avec ces collations, le niveau de sucre est stabilisé, réduisant ainsi le besoin impérieux d'aliments. Manger ces collations a été cliniquement prouvé pour réduire le nombre de calories que vous mangez au prochain repas de 21 % en moyenne.



Cœur en santé



Ces collations sont faibles ou réduite en gras, sont libre de cholestérol et ne contenant aucun gras trans. Ils sont une collation, faible teneur en glucides des glucides nets seulement 1 ou 2. Autres avantages comprennent élevée en protéines et en fibres, sucre libre, juste de 150 à 160 calories par barre de gluten, et ils sont une collation casher.



Bonne collation Bedtime



Un de ces bars manger avant d'aller au lit, stabilise votre glycémie toute la nuit. Pas plus réveille un décompte de sucre faible ou élevé.



Il y a maintenant des chips et Shakes
READ MORE - Grandes collations pour les diabétiques qui soutiendront votre énergie pendant neuf heures

Test de tolérance au glucose - quoi et pourquoi vous devez Have It !

Le test de tolérance au glucose est une procédure courante qui est maintenant effectuée sur toutes les femmes enceintes entre 24 et 28 semaines à l'écran pour le diabète gestationnel qui est une complication de la grossesse, en raison principalement de la souche qui est placée sur votre système métabolique et les reins. Les symptômes du diabète gestationnel ne peuvent pas toujours être apparents, mais dans certains cas extrêmes, elle peut miroir diabète normal que vous pouvez rencontrer une soif extrême, la fatigue et un fréquemment besoin d'uriner.



Comme les symptômes ne sont pas toujours apparentes que du test de tolérance au glucose est maintenant devenu une partie systématique de vos soins prénatals. Problèmes associés au diabète gestationnel se produisent seulement dans le dernier trimestre de la grossesse car c'est quand le pancréas votre bébé commencera à produire son propre insuline. Vous peuvent être offerts au critère plus tôt que 24 semaines si vous avez eu glucose présent dans votre urine à une précédente visite prénatale ou si vous avez des antécédents médicaux risque élevé.



Le test de tolérance au glucose est très simple :



Il vous sera demandé de fournir un échantillon d'urine première chose le matin sur un estomac vide et vous ne pouvez pas manger à tout moment tout au long de la procédure qui peut durer jusqu'à 3 heures. Vous aurez alors un échantillon de sang prélevé et être invité à boire une solution de glucose (sucré). Plusieurs échantillons de sang et d'urine seront ensuite prises à des intervalles de demi-heure au cours des quelques prochaines heures. Ces fournira une évaluation précieuse à quel point vous métaboliser le sucre.



Les résultats de ce test sont généralement disponibles dans les cinq jours ouvrables. Si vous se trouvent à avoir le diabète gestationnel, que vous devrez suivre une diète faible teneur en sucre, faible en glucides pour le reste de votre grossesse. Si cela ne contrôle pas efficacement le problème, vous devrez peut-être prendre des médicaments pour réduire votre taux de glycémie élevée ou ont peut-être des injections d'insuline régulière. Bien que seul un faible pourcentage des femmes continuent d'avoir le problème après la livraison, diabète gestationnel augmente le risque de développement de Type 2 ou l'apparition du diabète plus tard dans la vie de jusqu'à 50 %.
READ MORE - Test de tolérance au glucose - quoi et pourquoi vous devez Have It !

Diabète gestationnel

Un bon nombre de femmes souffre de diabète gestationnel dans tout le pays. Âge, les antécédents personnels ou familiaux avant la grossesse, de problèmes de poids et de course souvent augmentent le risque de certains groupes de femme. Selon les experts, les femmes enceintes qui sont âgés de plus de 25 ans sont plus susceptibles de développer le diabète gestationnel que leurs homologues plus jeunes. Le risque de contracter cette maladie pendant la grossesse augmente à mesure que les femmes vieillissent. En conséquence, les femmes qui sont déjà sur 35 ans triple leurs chances de souffrant de diabète gestationnel. Pour cette raison, beaucoup de fournisseurs de soins de santé aviser que les femmes qui veulent obtenir la grossesse devraient avoir leurs bébés avant qu'ils tournent 35 pour éviter les complications possibles.



Hormis l'âge, famille ou histoire de personnels de santé avant la grossesse ainsi que l'obésité expose les femmes à un risque accru de diabète gestationnel. Des études montrent que les femmes dont les parents ont des antécédents de diabète de type 1 ou de type II sont à risque de souffrir de ce type d'affection. Lorsqu'il s'agit de poids, femmes qui dépassent leur poids idéal d'environ 30 % avant le début de la grossesse sont censées être très sensibles au diabète gestationnel. Le gain de poids rapide pendant la grossesse peut également déclencher ce type d'affection. En outre, pour des raisons inconnues, hispanique, noire et asiatique des femmes sont plus susceptibles de contracter ce type de maladie pendant la grossesse par rapport à leurs homologues.



Signes précoces de la maladie.



Dans la plupart des cas, les femmes enceintes qui ont le diabète gestationnel ne pas établir de manifeste les symptômes de la maladie. Des études montrent que ce type de maladie se passe progressivement et les femmes qui sont normalement en bonne santées avant la grossesse peut contracter cette maladie sans même s'en apercevoir. Des signes précoces de la maladie comme fréquent urination, la fatigue et la soif est plus ou moins les mêmes que les symptômes de la grossesse que la plupart des femmes présumer qu'ils vont juste à travers le processus de grossesse normale.



Effet de la maladie sur l'enfant à naître



Bien que non traité diabète gestationnel provoque rarement la mort fœtale, il peut causer beaucoup de complications pendant et après la grossesse. Selon les experts, diabète gestationnel causer glucose supplémentaire traverser le placenta de circulation sanguine de la mère. Une fois que le glucose atteint le placenta, elle provoque le pancréas du foetus à produire des quantités supplémentaires de l'insuline. Le montant supplémentaire de l'insuline peut déclencher une croissance excessive de la part de l'enfant. Comme le bébé devient trop grand à l'intérieur de l'utérus, il peut être impossible pour la mère de livrer le bébé naturellement. Le plus souvent, les bébés trop gros sont offerts par césarienne.



Hormis la croissance trop grande tandis que l'intérieur de l'utérus, les bébés dont les mères sont diabétiques sont à risque d'être nées trop tôt. Les bébés qui sont livrés trop tôt sont plus susceptibles de souffrir de détresse respiratoire. Les problèmes respiratoires graves de bébés auront besoin aide à respirer et certains d'entre eux peuvent avoir doit être raccordé à respirateurs après la naissance. Bien que la plupart des bébés qui ont des problèmes respiratoires à la naissance ne souffrent pas d'autres formes de problèmes pulmonaires, certains bébés souffrent de complications.



Mis à part les problèmes possibles durant la naissance, les bébés nés de mères atteintes du diabète gestationnel sont à risque de souffrir de problèmes de développement à long terme. Selon les experts, les bébés nés de mères atteintes du diabète gestationnel peuvent souffrir de problèmes de déficit de l'attention et retard du développement d'habiletés motrices. En outre, certains bébés peuvent souffrir de type 1 et le diabète de type II plus tard dans la vie.



Effets de la maladie sur la mère.



Diabète gestationnel ne pose pas seulement les dangers pour le fœtus, il peut aussi menacer la vie de la mère. Beaucoup de femmes qui souffrent de diabète souffre de prééclampsie, une maladie qui se caractérise par une quantité excessive de protéines dans l'urine et l'hypertension artérielle. Généralement, cette condition se produire autour de la 20e semaine de grossesse et compter.



Consultez toujours votre médecin avant d'utiliser cette information.



Cet Article est nutritionnel dans la nature et ne doit ne pas être interprétée comme un avis médical.
READ MORE - Diabète gestationnel

Symptômes du diabète gestationnel

Le diabète gestationnel est un type de diabète qui afflige les femmes pendant la grossesse.  Les statistiques récentes montrent que 4 % des femmes enceintes sont diagnostiqués avec ce type de diabète, et presque toutes les femmes ont altéré l'intolérance au glucose en raison de changements hormonaux qui se produisent pendant la grossesse.   Ces femmes ont été auparavant pas un diagnostic de diabète. Diabète gestationnel, habituellement, subsides après l'accouchement, mais il quitte le patient à un risque accru de développer le diabète de Type 2 plus tard dans la vie. Diabète gestationnel ne signifie pas que le bébé va naître avec diabète ; Toutefois, si le diabète gestationnel va non traitée ou non surveillés, il y a un risque élevé de complications en santé de la mère et le nouveau-né. Cela peut entraîner le bébé production trop d'insuline dans l'utérus et gagne trop de poids, de ce fait, ce qui entraîne une naissance prématurée.



Afin d'assurer que vous et votre bébé ne souffrent aucun effet malade, détection et invite un traitement précoce est crucial. Alors, comment savez-vous si vous avez le diabète gestationnel ? Malheureusement, il ne pas toujours provoque symptômes chez la femme enceinte. Cependant, vous pouvez rencontrer le gain de poids, excessive faim et soif, miction fréquente et infections vaginales récurrentes.



Diabète gestationnel est détecté par un test de tolérance au glucose. Si votre médecin pense que vous êtes à risque, vous peut être testé, dès 13 semaines dans votre grossesse. Par ailleurs, il est généralement prise autour de semaine 24 à la semaine 28. Le test est administré par une solution de glucose à boire et avoir le sang tiré une heure plus tard pour le taux de glycémie tests. C'est simple, facile et important.  Vous y trouverez que c'est pratique courante pour votre médecin demander ce test être pris pendant la grossesse.  Si votre glycémie est élevés, alors, vous serez compte tenu des tests plus de certitude et, plus tard, prescrit un schéma d'alimentation pour préserver la santé de vous et votre bébé. Vous sera également avisé d'exercer régulièrement afin de maintenir un poids santé. Vous pouvez être prescrits injections d'insuline lorsqu'il est nécessaire.
READ MORE - Symptômes du diabète gestationnel

Les symptômes du diabète gestationnel - faits toute femme enceinte devraient savoir

Diabète gestationnel signifie que le diabète est diagnostiquée pour la première fois pendant la grossesse. Diabète gestationnel se produit dans environ trois pour cent des grossesses.



Diabète gestationnel est diagnostiqué à l'aide d'un test de tolérance au glucose de trois heures. Si les niveaux de glucose dépassent les deux de la limite supérieure de normale, le diagnostic est posé. Sont rarement que la glycémie élevée suffisante pour nuire à la mère. le problème est que le glucose sanguin de la mère s'écoule librement dans le sang du foetus croissante. Le fœtus, communiqués à son tour, l'insuline de sa propre pancréas d'abaisser ses propres niveaux de glucose. Cela force le glucose dans les tissus du foetus, causant à devenir un grand pour son âge gestationnel et résultant en un travail difficile et de la livraison.



L'augmentation de glucose semble être due à un manque de libération d'insuline ou une résistance à l'action de l'insuline qui était présente à la mère avant de devenir enceinte. Durant la grossesse, le placenta libère de grandes quantités d'hormones qui diminue encore l'efficacité de l'insuline de la mère. Cela provoque son taux de glucose sanguin à augmenter. Puisque le placenta pousse en cours de grossesse et se poursuit éteindre les hormones plus, augmente la résistance à l'insuline de la mère et de glycémie monter plus haut, à droite jusqu'au moment de la livraison. Avec la livraison du bébé et l'extraction du placenta, cependant, le niveau de glucose revenir rapidement à la normale dans jusqu'à 97 % de ces femmes.



En faisant des modifications dans leur régime alimentaire et en augmentant leur niveau d'activité, de nombreuses femmes sont capables de contrôler la hausse de la glycémie au cours de leur grossesse. Toutefois, pour certains, la résistance à l'insuline est trop grande. Ces femmes nécessitent l'utilisation de l'insuline, généralement avant tous les repas et avant d'aller au lit, à maintenir les niveaux de glucose dans une fourchette saine pour le bébé. Nouvelles études actuellement en cours sont à la recherche à l'utilisation de pilules au lieu de l'insuline pour contrôler la glycémie chez les femmes atteintes du diabète gestationnel, mais les résultats ne sont pas encore en.



Diabète gestationnel est souvent perçue comme une fenêtre dans l'avenir. Les femmes qui ont eu le diabète gestationnel ont une chance significativement plus élevée de développer le diabète dans l'avenir, à un taux général d'environ 3 % chaque année. Quelques études ont montré que le contrôle du poids et une augmentation de l'activité physique peuvent réduire la chance pour le futur diabète de 50 p. 100. Il existe même des études actuellement en cours pour évaluer la capacité de certains des pilules diabète nouveau pour prévenir de futur diabète chez les femmes qui ont eu le diabète gestationnel.
READ MORE - Les symptômes du diabète gestationnel - faits toute femme enceinte devraient savoir

Recettes de diabète gestationnel

Il est très important de manger à droite avec le diabète gestationnel. Vous n'êtes pas seulement prendre soin de votre santé, mais aussi la santé de votre enfant à naître. Il y a quelques indications que vous voudrez suivre quand suivent un régime de diabète gestationnel.



Tout d'abord, vous ne voudrez pas manger plusieurs fois tout au long de la journée. Par exemple, six petits repas tout au long de la journée avec un couple de collations vont s'avérer bénéfique. Assurez-vous que vous êtes régulièrement suivi votre taux de glucose sanguin et conserver un dossier précis pour eux. Cela aidera à servir de guide pour vous et vous commencera à l'avis des patrons tout au long de la journée. Par exemple : peut-être vous décrochent « faible » entre le déjeuner et le dîner, donc ce qui signifie que vous pouvez avoir besoin d'une collation à cette époque.



Une recette en santé - il existe des livres qui sont disponibles sur le marché aujourd'hui et qui sont strictement pour le diabète gestationnel. Dans ces livres de cuisine, vous trouverez en bonne santé, réaliser des recettes pour le petit déjeuner, déjeuner, dîner, collations et desserts même. Un autre excellent endroit pour chercher des recettes de diabète gestationnel est sur internet.



Vous n'avez nécessairement suivre une recette qui est juste pour les diabétiques « enceinte » que vous pouvez utiliser tout diabétique recette de cuisine. Étant donné que le diabète gestationnel est généralement le résultat d'hormones qui sont produites au cours de la grossesse et ressemblent à diabète de Type 2, il est très important de maintenir une saine alimentation à faible teneur en sucre, faible teneur en sodium, et élevée en protéines et en vitamines.



Une fois que vous avez été diagnostiqués avec diabète gestationnel, votre médecin sera en mesure de recommander soit une diététicienne pour aider à vous « enseigner » sur la saine alimentation et la cuisine diabétiques ou au moins, ils peuvent vous pointez dans la bonne direction et vous donner une sorte de directives à suivre.



Les hydrates de carbone, quand le corps leur tombe en panne, se transforme en sucre. Il serait dans votre meilleur intérêt à suivre un régime faible en glucides et regarder votre consommation de glucides. Vous pouvez trouver des recettes de la faible teneur en glucides à travers l'internet ainsi que des livres de cuisine qui sont dédiés à ce sujet. Vous pouvez toujours le manger hydrates de carbone ; vous n'avez pas à les éliminer complètement, vient limiter votre totales grammes au moment des repas. Par exemple : au petit déjeuner-consomment 30 g de glucides, manger une collation qui se compose de 30 g puis un déjeuner qui a un total de 45 g de glucides et ainsi de suite. Encore une fois, vous devriez consulter votre médecin et suivre sa recommandation sur le régime alimentaire qui vous devez être suivi.



Recettes diabétiques n'ont pas à être ennuyeux et une fois que vous apprenez que vous pouvez manger et la façon de bien se préparer un repas diabétique, vous serez bien sur votre façon de développer vos propres recettes diabétiques. Cela peut paraître compliqué et déroutant au début, mais en réalité une fois que vous vous habituez à elle, c'est vraiment très simple et n'est vraiment pas bien différent de comment vous devez avoir été manger avant de votre diagnostic un diabète gestationnel. Et n'oubliez pas, neuf chances de dix ans, probablement déjà, vous connaissent quelqu'un qui est un diabétique qui peut aider à vous enseigner les tenants et aboutissants de recettes diabétiques et diabétique de cuisson.
READ MORE - Recettes de diabète gestationnel

Diète de diabète gestationnel

Le diabète gestationnel est tout aussi grave que les autres types de diabète, même si vous ne peut être « diabétique » pendant une courte période de temps. Cependant, avec le diabète gestationnel, vous n'êtes pas uniquement préoccupés par la santé de vous-même, mais aussi la santé de votre enfant à naître. Ainsi, en réalité, diabète gestationnel peut être encore plus grave que d'autres formes.



Vous devez certainement prendre votre alimentation au sérieux lorsqu'il s'agit de diabète gestationnel. Il peut prendre certains habituer mais n'oubliez pas que c'est seulement pour une courte période de temps. Une fois que vous avez été diagnostiqués avec diabète gestationnel, votre médecin vous aideront à vous informer sur la façon d'améliorer les soins pour vous-même et pour votre enfant à naître. Parfois simplement regarder que votre régime alimentaire peut aider, d'autres fois, vous devrez peut-être s'enrôler à l'aide de médicaments ou même l'insuline pendant votre grossesse.



Une saine alimentation est extrêmement importante après le diagnostic du diabète gestationnel, tout comme il était avant le diagnostic. Vous voudrez vous assurer pour découper autant sucre de votre régime alimentaire que possible et aussi consommer beaucoup de protéines et de vitamines. Un diabète gestationnel, vous aurez essentiellement les mêmes symptômes qu'un diabétique de Type 2 en raison des hormones qui sont produites au cours de la grossesse. Votre corps est toujours produisant de l'insuline ; Cependant, il pourrait ne pas suffire, et beaucoup de temps en suivant un régime diabétique, que vous serez capable d'aider votre corps et peut-être même la surmonter les symptômes diabétiques. En réalité, vous voudrez suivre un menu diabétique pour un diabétique de Type 2.



Cela signifie que votre régime alimentaire doit être faible en glucides, faibles teneur en sucre, faible en sodium et élevée en protéines et en vitamines. Il est recommandé que vous consommez des fruits et légumes même si les fruits ont des sucres naturels ; Cependant, il y a seulement certains fruits que vous ne voudrez pas consommer certains sont extrêmement élevées et peuvent mettre une souche sur votre corps.



Demander de l'aide - demandez à votre médecin, si elles n'ont pas déjà, de recommander une diététicienne pour que vous puissiez consulter, pour aider à expliquer les différents aspects d'un régime diabétique et ce que vous devriez et ne devez pas faire. Il y a également des livres disponibles qui aideront ainsi que faire de la recherche sur internet. Vous voudrez certainement savoir comment lire une étiquette de nutrition et même acheter un livre qui vous donne les directives de la nutrition sur les aliments qui habituellement ne viennent pas avec une étiquette, comme les aliments jardins, fruits et ainsi de suite. Cela s'avèrera pour être très utiles dans votre enseignement et de la compréhension de la diète de diabète gestationnel.



L'alimentation saine est vraiment facile à apprendre si vous gardez un esprit ouvert et de prêter attention aux détails. À long terme, non seulement vous sera mieux par les directives suivantes de diète diabète gestationnel mais votre enfant à naître sera mieux ainsi. Diabète, peu importe le type, est une affection grave et doit être considéré comme tel.
READ MORE - Diète de diabète gestationnel

Plan d'alimentation du diabète gestationnel

Diabète gestationnel est une maladie provoquée par le taux de glycémie élevée qui restent élevés pendant la grossesse. La santé de la mère et le fœtus ainsi que le développement du foetus peut être lésé par cette forme de diabète. Bien qu'il semble comme si la grossesse provoque la réponse diabétique chez certaines femmes ont été des études effectuées qui montrent qu'ils peuvent été prédisposés au diabète lorsqu'ils élaborent le diabète de type 2 plus tard dans la vie. Un plan d'alimentation de diabète gestationnel est essentiels pour gérer correctement les effets de cette maladie.



Dépistage de routine pour le diabète gestationnel est recommandé durant le second trimestre pour toutes les femmes enceintes afin de limiter les impacts négatifs, qu'il peut avoir sur la mère et le bébé. Si elle n'est pas contrôlée peut entraîner l'hypertension induite par la grossesse, naissance prématurée, taille de fœtus de grand, anomalies congénitales, future obésité et diabète chez le nourrisson et d'autres complications de naissance.



Un régime de diabète gestationnel nécessite des modifications du régime alimentaire que la mère ne peut pas servir à, mais il est essentiel de contrôler cette forme de diabète. Ceci est possible grâce à des ordonnances alimentaires développés individuellement en fonction des besoins métaboliques de nutrition et le mode de vie. Des changements fondamentaux comprennent la réduction de l'apport de sucres simples telles que le sucre de table blanc et de sirop.



Les sucres simples sont remplacés par les hydrates de carbone plus complexes avec un apport équilibré en nutriments, notamment avec les glucides, durant la journée. À faire à partir de ce type de diabète gestationnel diète plan plus facilement une diététicienne utilisera échange listes pour rendre leurs clients de planification plus facile des repas.



Listes d'échange ont été d'abord développés pour la planification des repas diabétique, mais ils sont devenus un outil de base pour presque tous les aliments guides et recommandations alimentaires.



Un autre système de contrôle du diabète, de calcul, des glucides a récemment commencé à voir l'utilisation plus généralisée. Ce système permet au client de garder une trace d'apport en glucides au cours de la journée.



Un plan d'alimentation du diabète gestationnel global prend en compte les exigences physiques, psychosociaux et éducatives. Pour la femme avec cette forme de dépendance du diabète à ses fournisseurs de soins de santé pour aider à gérer son état est vitale. Son diététicienne a la responsabilité première d'élaborer et de lui enseigner le plan alimentaire individualisé qui fonctionne le mieux pour elle. Infirmières au Bureau de son médecin et à l'hôpital aident à renforcer ces besoins diététiques et aussi sont responsables de l'enseignement son comment efficacement monitor glucose sanguin et administrent l'insuline si nécessaire. En travaillant ensemble la femme enceinte et son équipe de soins de santé peuvent avec succès gérer et faire face aux risques posés par le diabète gestationnel.
READ MORE - Plan d'alimentation du diabète gestationnel

Fruits pour les diabétiques - quels sont les Fruits recommandés pour les diabétiques

Fruits pour les diabétiques peuvent faciliter le bien-être général des patients atteints de diabète. Cependant, il y a certaines mesures pour s'assurer que les fruits à consommer ne soulèverait pas le niveau de sucre dans le sang générale de la personne souffrant de diabète. Voici un moyen facile de déterminer si les fruits à être mangé serait bénéfique ou neutre ou nuisible à un patient DIABETIQUE.



Dans le lecteur de glycémie inférieur, il y a plusieurs méthodes qui peuvent être utilisées, mais ne sont pas tous d'eux dans le vaste domaine du régime alimentaire. Votre gamme de sucre dans le sang dépend directement sur les moyens que vous employez pour contrôler et contrôlant l'est d'une importance capitale, car vous pouvez même vous rendre aveugle si votre glycémie spike.



Mauvaise nourriture de diabète comprend ceux qui ont des index glycémique élevée de glucose-qui comprend les aliments riches en graisses saturées et incontrôlée de grandes quantités de sucre dans l'une de ses formes-à partir de sucre de lait en sucre des fruits. Qui nous ramène au notre préoccupation principale - quelles sortes de fruits peuvent un diabétique manger ?



Les fruits pour les diabétiques sont habituellement les fruits qui ont à teneur élevée en fibres et teneur en sucre faible. Si nous prenons ces critères et appliquer, le premier fruit qui viendrait à l'esprit serait l'avocat high and mighty. Mais méfiez-vous ; ce fruit a beaucoup de calories en TI - donc si vous voulez quaff un avocat particulièrement grand, assurez-vous que vous serait capable de réguler votre apport calorique du reste de la journée.



Mangues, les raisins de Corinthe et les pommes sont également de bonnes sources de fibres alimentaires - et leur indice de sucre est de faible à mid-high. Ne soyez pas peur de manger pommes, les oranges et les bananes. Maintenant plus que jamais besoin d'un solide système immunitaire ? abaissement des taux de glycémie est possible en ayant plus de fibre dans votre corps et par exercice.



Diète de sucre élevé dans le sang doit être constituée non seulement des fruits qui ont été mentionnés ci-dessus, mais aussi beaucoup d'amère et sombre légumes verts-chock sont plein des éléments nutritifs nécessaires qui aideraient à réglementer votre glycémie, comme vos médicaments a également fait son travail. Notre objectif est non seulement d'utiliser des fruits de sucre dans le sang inférieur mais aussi d'obtenir sur la santé de tous.



Ce que nous pouvons recommander pour le long terme, aux côtés d'un régime fixe avec beaucoup de bons fruits qu'il est pour une alimentation carb faible diabétique qui contribuera à faciliter le fardeau au large de systèmes de l'organisme stressé. Fruits pour diabétiques peuvent atteindre seulement so much-ce qui est nécessaire sont une approche globale qui serait capable de sauvegarder toutes les voies possibles de rechute et d'infection. Ce sont deux des pires ennemis de diabétiques dans le monde entier, et c'est seulement au moyen de l'effort conscient peuvent ils être défaits par le guerrier solitaire diabète.



Dans l'ensemble, les fruits du diabète est seulement l'un des nombreux moyens que vous pouvez lutter contre la maladie redoutée.
READ MORE - Fruits pour les diabétiques - quels sont les Fruits recommandés pour les diabétiques

Fournitures diabétiques libres - lieux pour obtenir des fournitures de diabète

La croissance la plus rapide de la maladie en Amérique, diabète afflige des millions de personnes. Afin de maintenir la bonne santé de diabète, de sucre dans le sang doit être vérifié sur une base régulière. Vérifications de routine exigent tests des bandes et un moniteur de petites sucre dans le sang, sans oublier de mentionner les seringues, les pompes et les lancettes, on a besoin pour administrer l'insuline divers. La majorité de ces fournitures doit être éliminée après plusieurs utilisations. N'importe qui pouvait imaginer ces nécessités encourrait une dépense assez élevée, mais il existe une solution très simple pour la plupart.



Il est inutile pour les personnes diabétiques de payer pour leurs propres tests fournitures. Test de glycémie n'ont plus à être considéré comme une dépense nécessaire-ce n'est aucune dépense du tout ! Les personnes diabétiques bien informés n'ont pas à dépenser plus pour leur santé que nécessaire, avec relativement peu d'efforts. De nombreuses entreprises simplement fournissent tout le matériel nécessaire sans charge à ceux avec la couverture d'assurance adéquate pour le diabète, une aubaine pour quiconque s'intéresse à certains des économies.



Si l'on choisit de souscrire une assurance privée ou par l'intermédiaire de Medicare est d'aucune conséquence - tous couverts sont droit. Une bonne étape vers ouvrant la voie à la liberté d'approvisionnement est de contacter un médecin et lui ou son écriture une prescription. Ensuite, demandez le médecin dont les compagnies offrent diabète libre essai de fournitures. Le médecin devrait avoir d'informations concernant le contact avec un fournisseur ou un peut toujours vérifier en ligne ; nombreuses communautés existent avec les listes utiles. Si aucune option résout aucun résultat valable, contacter un département de services sociaux ou de l'hôpital local. Les deux peuvent jouer un rôle déterminant en matière d'assistance et pouvez facilement directement à ceux qui sont admissibles à la plus proche de l'approvisionnement de bienfaisance.



Résidence des États-Unis n'est pas encore requis afin de recevoir gratuitement des fournitures de diabète. Les entreprises seront expédier les produits droit à la porte du client ou spécifiez un emplacement pour les ramasser. Quoi qu'il en soit, le processus est plus simple que le bombardement argent durement gagné pour l'achat d'une gamme de produits nécessaires pour rester en bonne santé. Lancettes, moniteurs de glucose, essai bandes, seringues, pompes et informations sur l'alimentation nécessaire et le mode de vie sont disponibles avec peu d'effort du tout.



Moins de factures à payer peuvent se traduire à moins de stress, mais une couverture d'assurance est tout ce qui est nécessaire pour atteindre cet objectif. Tout simplement rester informé par un médecin sur votre état de santé actuel et les possibilités offertes par l'assurance-maladie ou l'assurance privée que vous avez.
READ MORE - Fournitures diabétiques libres - lieux pour obtenir des fournitures de diabète

Libre de fournitures diabétiques - comment obtenir le diabète libre essai fournitures livrés à votre domicile

Si vous avez du diabète, vous pourrez peut obtenir gratuitement tests matériel livré à votre porte. De nombreuses entreprises de service de diabète travaillent avec porteurs d'assurance santé pour fournir des fournitures gratuites aux patients atteints de diabète. Contactez votre fournisseur d'assurance-maladie pour savoir si vous êtes admissible gratuitement du diabète, tests de fournitures. Medicare partie b couvre les fournitures essai diabétiques, mais ne couvre pas les autres fournitures diabétiques tels que l'insuline. Il y a un autres programmes disponibles, tels que les programmes d'aide Medigap, Medicaid et la prescription. Si vous êtes à faible revenu et n'avez pas d'assurance maladie, vous pouvez demander une aide financière. Pour plus d'informations sur les fournisseurs d'assurance et des programmes qui couvrent les fournitures diabétiques, contactez l'American Diabetes Association.



Il y a beaucoup d'entreprises en ligne qui sera livré fournitures vous gratuitement. Certains des fournitures inclus sont l'insuline et des fournitures de l'insuline, diabétiques tests mètres (aka glucomètre ou glucomètre) et des tests des bandes, les solutions de contrôle de glucose et les tampons d'alcool. Essai mètres ne sont pas cette chères, les bandelettes de test peuvent être. Si vous pouvez obtenir votre bandelettes de test gratuits en plus du glucomètre, vous pouvez économiser beaucoup d'argent. Ces sociétés habituellement seulement offrent les lanières de compteur et d'essai gratuits pour diabétiques avec assurance. Vous devrez remplir un formulaire en ligne, donnant des informations personnelles telles que votre adresse postale, votre police d'assurance de santé et information de médecin. Assurez-vous que le site est sécurisé avant d'envoyer vos renseignements personnels sur internet.



Certaines entreprises de fourniture de diabète gérer toutes les réclamations d'assurance, donc vous pouvez obtenir votre diabétique tests fournitures rapidement et sans tracas. De cette façon vous n'avez pas à attendre pour le remboursement de votre fournisseur d'assurance, et vous n'avez pas à payer aucun frais à l'avant ou de ticket modérateur. Assurez-vous que la compagnie que vous utilisez offre livraison gratuite. Il s'agit d'une alternative très efficace pour faire des excursions à la pharmacie. Certaines entreprises offrent des services supplémentaires, tels que les conseils d'utilisation de glucose test des fournitures et des renseignements précieux sur l'exercice, la nutrition et la planification du menu. À l'aide d'un service d'approvisionnement diabétiques en ligne est un bon moyen d'obtenir des diabétiques libre essai de fournitures et l'information.
READ MORE - Libre de fournitures diabétiques - comment obtenir le diabète libre essai fournitures livrés à votre domicile

Diabète et la douleur de pied

Pieds douleur peut certainement être causée par un certain nombre de raisons. Cependant, la douleur de pied résultant du diabète est douloureuse et très commun pour les personnes atteintes de diabète.



La douleur du diabète et de pied est généralement définie par quatre types différents.



Un problème de nerf (où les nerfs eux-mêmes sont touchées par la maladie) appelé neuropathie périphérique est la source la plus commune de pied douleurs liées au diabète. Neuropathie périphérique prend la forme de neuropathie sensorielle, moteur et du système nerveux autonome.



Neuropathie est la plus fréquente et est définie par des symptômes lorsque le montant de la douleur est beaucoup plus grand que la source qui provoque la douleur. Par exemple, seulement toucher ou légèrement tirant sur vos chaussettes déclenche une réaction douloureuse. Aussi, avec la neuropathie, vous pouvez rencontrer certains engourdissements avec picotements, combustion ou même avoir poignardé type symptômes de douleur.



Parce que le sucre dans le sang peut être un acteur dans ce type de douleur, vérifiez votre glycémie durant les dernières semaines voir s'il y a peut-être une tendance à la hausse à des niveaux élevés.



Secours est d'une importance cruciale dans ces cas et peuvent provenir de diverses applications. Massage des pieds ou à l'aide d'un rouleau de pied peut parfois tomber le niveau de la douleur. Tout ce que vous pouvez faire dans une perspective de chaussure comme coussinés appuie et encarts peuvent ainsi aider. Quoi que ce soit pour aider à atténuer la pression et bat la chamade des activités quotidiennes sur le pied ou tout frottement ou frottement est bénéfique. Il existe également des médicaments d'ordonnance que votre médecin peut vous recommander que sera souvent travailler.



Lorsque les nerfs aux muscles devient touchés par le diabète (neuropathie motrice), vos muscles commenceront à se sentir faible et achy. Bien que les plus petits muscles des pieds ne sont pas habituellement le premier à être touchés, votre solde peut finalement devenir touché qui peut causer des problèmes d'alignement ou de frottement sur les pieds qui aboutit finalement à douleur. Soutien, exercice, qui s'étend et massage sont votre meilleure arme contre la neuropathie motrice. Garder vos muscles en bonne santé et flexible est un élément clé en dégageant ce type de douleur de pied.



Neuropathie autonome affecte les nerfs qui nous ne consciemment contrôler, d'où la « auto » d'autonome. Avec cette condition existant vos déclencheurs sudation sont altérés et comme tel que vous pourriez subir de peau sèche ou fissurée. Pour vos pieds, cela peut conduire à une accumulation de pied callosités, épaissies de clous et autres qui entraînent la douleur du pied. L'usage quotidien des agents de conditionnement formulées spécifiquement pour le diabète peut aider ou prévenir ce problème.



Avec les personnes diabétiques circulation appropriée est une préoccupation majeure. Les problèmes de circulation dans les pieds peuvent causer une douleur intense. Problèmes de circulation devrait toujours se faire en collaboration avec votre médecin. Diverses approches peuvent inclure un programme d'exercices, physiothérapie, médicaments ou même chirurgicales, mais encore une fois, consulter votre médecin avant d'envisager toute stratégie qui consiste à traiter une question de circulation.



Les personnes diabétiques, douleurs musculaires et articulaires n'est pas rare. Si les tendons et les articulations commencent à durcir couplée à des déséquilibres associées à la neuropathie périphérique et alignement de marche se produit, les pieds et les joints de devient douloureuses. En fait, si les distorsions marcheurs continuent, ceci peut mener d'autres troubles de pied comme les cors, oignons et hammertoe.



Les personnes atteintes de diabète sont plus sensibles aux infections au sein de leur organisme en raison des changements qui ont eu lieu dans leur corps. Si une infection bactérienne attaque le pied, pied peut devenir rouge, enflure de l'expérience, se sentent chaleureux et être douloureux. Garder le système immunitaire aussi bonne santé que possible en contrôlant votre glycémie, bonne alimentation et exercice, devrait être une priorité dans votre défense contre les infections.



Si vous êtes souffrant de diabète, en plus d'être conscient des renseignements ci-dessus, travailler en étroite collaboration avec votre médecin de première ligne pour s'assurer que vous reçoivent des informations correctes et prendre soin de votre situation personnelle.
READ MORE - Diabète et la douleur de pied