Retour sur août, une recherche effectuée par des chercheurs du Collège médical de Géorgie a affirmé qu'un antibiotique pourrait fournir une réponse en stoppant les traits se produise. MINOCYCLINE, est un antibiotique qui aide les patients atteints de diabète de diminuer le remodelage du vaisseau sanguin qui accroît le risque d'accident vasculaire cérébral et peut également arrêter le saignement qui est suivie par accident vasculaire cérébral.
Des chercheurs du Centre de diabète Joslin dit maintenant qu'ils connaissent le coupable derrière l'accident vasculaire cérébral. Une protéine plasmatique kallikréine, qui est responsable des processus normal de vêtements dans le cerveau pourrait fournir le moyen de contrôle accidents vasculaires cérébraux chez les patients diabétiques.
Dans l'étude, le scientifique a ajouté une petite quantité de sang dans le cerveau des rats de laboratoire. Heures supplémentaires, le cerveau des rats saignés. Lorsqu'ils ont introduit une substance qui entrave l'effet de cette protéine, a chuté de lésions cérébrales. En revanche, quand cent pour cent de plasma kallikréine a été introduit dans le cerveau des rats, il ne montre pas tout changement pour la souris contrôlée mais a un effet dévastateur pour les rats diabétiques.
Bien que la découverte est essentielle pour rendre le médicament qui pouvait contrôler le plasma à l'avenir, il y a déjà quelques façons de s'échapper des diabétique accident vasculaire cérébral. Voici quelques-unes des façons de gérer du diabète et de rester loin de ses complications telles que l'accident vasculaire cérébral.
1. Contrôle le niveau de sucre dans le sang
2. Contrôler la tension artérielle
3. Ayant un repas de régime faible en gras qui est riche en fruits, légumes et grains entiers
4. Exercice quotidien
5. Ayant un poids idéal
Tidak ada komentar:
Posting Komentar