Complications du diabète - ce que les symptômes du diabète indiquent élaborent des Complications ?

Lorsque vous avez diabète, connaître les signes de complications du diabète est crucial. Les complications du diabète varient selon les cas et aussi quel type de diabète vous avez. Les paragraphes qui suivent vous aideront à en apprendre davantage sur l'identification des complications du diabète.



Quand il s'agit de diabète de type I, la complication la plus courante et dangereuse est acidocétose. Cette condition, quand traitée, peut mener à un coma ou même la mort. Les premiers symptômes de l'acidocétose comprennent des nausées et des vomissements. La condition provoque déshydratation et provoque souvent des taux de potassium dans le sang pour atteindre des niveaux dangereux.



Le diabète de type II peut avoir de nombreuses complications ainsi. Des complications du diabète commun pour mal gérée diabète de type II comprennent la cécité, insuffisance rénale, lésions nerveuses, cardiopathie, accidents vasculaires cérébraux et les problèmes de circulation. Les symptômes qui indiquent ces problèmes devront être étudiés par votre médecin dès que possible.



Il y a beaucoup de symptômes qui affectent les patients atteints de type I et II diabetes. Ces symptômes varient, mais les patients qui présentent leur devraient toujours être vu par un médecin. Reconnaissant dès le début des symptômes peut aider à prévenir de nombreuses complications du diabète.



La fatigue se produit lorsque le corps n'utilise pas correctement de glucose. Lorsque cela se produit, le corps utilise des matières grasses pour créer de l'énergie, qui est inefficace et peut se traduire par un état constant de fatigue. Perte de poids excessif peut être causée lorsque vous perdent de sucre et l'eau par le biais de miction excessive, causée par les niveaux élevés de sucre. Perte de poids peut également être causée quand le corps est incapable de traiter correctement les calories dans les aliments.



Soif excessive peut être un signe que les reins sont être submergés. Le corps produit trop d'urine pour dissiper l'excédent de sucre, causant la soif. Il provoque vous ont soif de plus d'eau pour remplacer les fluides perdus par la déshydratation et mérite d'être vu par un médecin dès que possible.



Dans certains cas de diabète, blessures ne parviennent pas à guérir correctement. Hyperglycémie conserve les globules blancs de fonctionner correctement et empêche ainsi vos blessures de guérir rapidement. Cela peut augmenter considérablement les chances de l'infection. En outre, diabète peut provoquer des vaisseaux sanguins épaissir, réduire le débit sanguin et causant des problèmes circulatoires dans la région.



Si vous présentent des signes de problèmes d'infection ou de la circulation, consultez immédiatement un médecin. Pour surveiller les autres symptômes sont une altération de l'état mental, tels que la confusion, la colère, l'agitation, ou léthargie et vision floue. Ceux-ci peuvent être des symptômes de sucre dans le sang dangereusement élevé ou faible.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar