Lorsque vous calculez que la population est à 1,2 milliard de personnes, vous pouvez voir que la tendance croissante du développement du diabète peut être stupéfiante. Si ce nombre de personnes ont été de développer le diabète, les conséquences seraient catastrophiques sur la structure économique et sociale du pays.
Pour ces raisons, la nouvelle tendance dans la plupart des pays est de fournir une éducation appropriée sur pourquoi l'exercice et une alimentation saine sont des aspects critiques de la prévention. Certains pays mettent au point des programmes qui sont mis en œuvre dans les écoles pour aider les enfants à apprendre l'importance de manger à droite et exerce souvent.
Comme la plupart des habitudes alimentaires sont développées à un jeune âge, c'est un moment critique pour sortir le message. Dans certains pays, le financement est additionnant en millions ou même des milliards. Toutefois, lorsque comparé au coût des soins de santé pour le nombre de personnes qui pourraient développer le diabète, c'est une très petite quantité.
On estime actuellement qu'il y a plus de 23 millions de personnes aux États-Unis avec le diabète à l'heure actuelle. C'est égal à 7,8 % de la population. En plus de ce nombre incroyable, on estime que plus de 23 millions de personnes vivent actuellement avec le prédiabète.
Cette condition signifie que le nombre de patients qui reçoivent un diagnostic de type que deux diabète sucré pourrait facilement doubler dans les années à venir. Étant donné que les changements de régime alimentaire et le mode de vie sont la numéro un moyen d'empêcher la maladie de se développer davantage, prévention adéquate et l'essai est devenu la tendance. Les femmes qui sont enceintes sont actuellement à l'essai pour le diabète et chez les patients âgés sont offerts essai gratuit à nombreuses installations.
Il y a eu également plusieurs nouvelles tendances de la façon que deux diabète de type est traitée. Selon une étude réalisée par les archives of internal medicine, le nombre de patients traités avec des traitements novateurs de nouveau est en hausse.
Il a été déterminé qu'en 1994, 38 % des patients ont été traités avec de l'insuline simple seul. Cependant, en 2007, ce nombre a chuté à seulement 28 %. Plus 50 % des patients sont maintenant traités avec biguanides. Toutefois, la principale préoccupation avec la plupart des scientifiques étudient la maladie est le coût de ces traitements.
Ces médicaments ont soulevé la moyenne nationale de diabète coûts de prescription de 6,7 milliards de retour en 2001 à plus de 12,5 milliards de dollars l'an dernier en 2007. Bien que ces médicaments peuvent coût deux fois plus que l'insulinothérapie base, on ne sait pas si les effets qui seront beaucoup plus positive.
En bref, des changements sont apportés dans tous les domaines pour aider à prévenir et à traiter de type deux diabète sucré, mais pas encore de savoir si ces tendances produira une diminution du nombre de diagnostics dans le futur. Seul le temps dira si ces nouvelles tendances fera une différence positive sur la maladie.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar