Les signes suivants peuvent être vu chez les enfants comme les avertissements qu'il y a apparition du diabète : soif, perte de poids, la fatigue et besoin fréquent d'uriner. Chez les enfants, les signes particuliers peuvent inclure maux de tête, des maux d'estomac et des problèmes de comportement. Une douleur récurrente dans l'estomac et les antécédents de maladie qui est inexplicable doit être corrigée immédiatement parce qu'ils sont des indications du diabète.
La plupart des enfants ayant le diabète sont renvoyés spécialiste régional sur le diabète. Les patients sont très bien pris s'est occupées d'à l'hôpital. Les moyens seulement particulier de traitement du diabète dans l'enfance sont par le biais de l'insuline. Normalement une équipe de soins du diabète fera un plan concernant l'insuline schéma approprié de comportement individuel et des nécessités d'un enfant.
Insuline à action rapide doit être administré habituellement au moment de la journée et action lente dose d'insuline doit recevoir pendant la nuit. Le traitement plus courant chez les enfants est par le biais de pompes à insuline. À l'occasion, au début de la période après le diagnostic, les enfants peu ont besoin une extrêmement petite dose d'insuline ; Cependant, les doses changera comme enfants deviennent plus gros et plus âgés. Excellent contrôle le glucose est important dans la gestion de toutes les conditions dans le diabète.
Traitement du diabète de type II dans l'enfance dépend entièrement de la mesure de l'évolution de la condition. Elle peut être traitée sans doute avec un changement soudain de style de vie incorporé avec exercice et les régimes alimentaires plus sains.
Responsabilité des parents
Traiter avec enfant diabétique est aussi difficile pour les parents que juste pour les enfants atteints de diabète. Il y aura beaucoup de choses qui doivent être pris en considération et il comprend sur comment les parents prendra soin de leur enfant, les problèmes sociaux ou psychologiques possibles qui l'enfant peut subir résultant du diabète et le coût des soins pour l'enfant. Observant les niveaux de sucre dans le sang de l'enfant, gardant loin de l'hypoglycémie et de glycémie élevée peut être la plus grande partie d'un parent qui a un enfant souffrant de diabète.
Les parents devraient avoir conscience que leur enfant souffrant de diabète a certaines restrictions du régime alimentaire ; leurs niveaux d'activité doit être surveillé et observé attentivement. Dès le départ et tout au long de la durée du diabète, la maladie peut être une grave tension. Au départ, le processus de gestion et de soigner un enfant souffrant de diabète est très compliqué. Les parents devraient comprendre sur comment diabète a sur leur enfant pour que les parents peuvent être adoptables et soyez patient avec le processus. C'est très important pour la gestion du diabète avec succès.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar