Diabète chez les chats

Diabète chez les chats, aussi connu comme le diabète sucré ou diabète de sucre, est causé par votre manque de félins de capacité de métaboliser correctement le sucre. Il y a preuve flagrante que plusieurs vitamines, y compris les vitamines C, D et la classe b peuvent aider dans les stades de prévention du diabète, comme ils bien toute aide à renforcer votre système immunitaire d'animaux de compagnie qui est très important comme mesure de prévention.  
 
Il existe deux types de diabète, et votre chat peut développer ou l'autre forme de cette maladie mortelle. Cette maladie peut affecter n'importe quel groupe d'âge et de toute race, comme il n'est pas discriminatoire. Cette maladie, toutefois, se produit plus souvent dans les chats âgés et plus moyens, chats qui sont obèses, ainsi que des chats mâles ayant une incidence sur presque deux fois plus aussi souvent que la chatte. Si cette maladie n'est pas l'absence de traitement, il peut avoir des répercussions graves sur la santé globale de votre chat et dans le plus grave de cas, coma mettra en et de plus de chances coûts votre chat sa vie.
 
Il existe deux types de diabète.
 
Diabète de Type 1 se produit plus toujours car les pancréas de votre chat ne produisent pas assez de l'insuline hormone ; et le diabète de Type 2, où les cellules de votre chat ne sera pas sensibles à la présence de l'insuline.
 
Il s'agit d'une maladie qui peut être mieux décrit comme empêchant l'insuline qui est nécessaire pour entrer dans cette cellule de nombreuses fonctions dans votre chat de passage à chaque cellule et permettant de glucose. Sans la précieuse insuline, sucre resteront dans votre circulation sanguine chats passe finalement dans le tractus miction et quitte alors le corps avec l'urine.
 
Cela entraînera votre chat de boire beaucoup plus d'eau due à des exigences de la soif, et votre chat sera également beaucoup de faim parce que son corps ne peut pas utiliser le sucre dans le sang. Fur et le diabète, il est un produit chimique appelé cétones qui s'accumule dans votre chat et peut causer à votre chat vomir fréquemment, ce qui provoque déshydratation encore plus.
 
Cette maladie n'est pas guérissable, mais c'est certainement une maladie gérable si diagnostiqués, traités et l'insuline est bien entretenu.
 
Si maintenu, chats avec cette maladie peuvent mener une vie normale et très heureuse.
 
Il y a de nombreux signes et symptômes que vous pouvez regarder pour dans cette maladie. Comme décrit précédemment, les deux plus grands panneaux d'avertissement sera une soif excessive et avec qui une quantité excessive d'urine. Parce que votre chat connaît de cette bataille, même s'ils auront un appétit accru, ce sera le poids de perte en raison de la déshydratation, qu'ils souffrent.
 
Chats, par nature, sont également très fastidieux et propre. Un autre signe d'alerte est un manteau assez sales soudain avec votre chat. Avec ce changement d'habitudes, ils ont probablement apparaîtra également déprimée et très léthargique.
 
En raison de la progressive ou soudaine dans certains cas perdre du poids, votre chat sera aussi commencer à perdre leur masse musculaire qui les incite à devenir faible, particulièrement dans leurs pattes de derrière. Cette défaite du muscle ou de la faiblesse dans les pattes de derrière est le premier symptôme qui doivent surveiller les propriétaires de cat.
 
C'est le signe d'un tell-tell numéro que votre chat peut être développer cette maladie.  
 
Cette maladie a aussi certains caractères inconnus, comme certains chats peuvent cycle dans et hors de l'état diabétique.
Les chats ont sur une période de temps apparaissent être parfaitement stable, une fois qu'ils sont diagnostiqués par votre vétérinaire et les exigences de l'insuline appropriée ont été respectées peuvent commencer à avoir un changement dans les exigences de l'insuline.
 
Trop peu d'insuline poussera votre chat de retour sur les signes original d'un état de consommation d'alcool excessive et la miction, cependant trop l'insuline peut produire une surdose de l'insuline. Surdose d'insuline peut être mortelles pour votre chat et causer pour aller en état de choc.
 
Vous devez immédiatement contacter votre vétérinaire pour les ajustements appropriés qu'ils sont le seul expert qualifié d'effectuer ces ajustements. C'est une maladie nécessitant votre chat à manger un très régulière et la consommation de nourriture très contrôlé, tout comme les humains avec cette condition. Cependant, une des choses les plus difficiles que d'avoir un chat avec le diabète, c'est de trouver l'insuline à droite, et encore une fois, seulement votre vétérinaire peut le faire.
 
Il existe plusieurs théories sur les causes de cette maladie, mais une chose est certaine. L'obésité chez votre chat sera la première cause potentielle.
 
La race, la génétique, le sexe, tous semblent n'avoir aucun réel portant si un chat développe cette maladie ou non, mais l'obésité semble être un même dénominateur commun. Le traitement de cette affection devrait être laissé uniquement jusqu'à votre vétérinaire professionnel, qu'ils auront à faire la décision sur le type de l'insuline.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar