Il y a trois comas différents qui sont associés de diabète : la coma cétoacidotiques, la coma hyperosmolaire et la coma hypoglycémique.
La coma cétoacidotiques est beaucoup plus susceptible de se produire en Type je plutôt que de diabète de Type 2. Acidocétose est l'accumulation de cétones dans le sang. Cette accumulation provoque le sang devenir acides. Cétones sont faites par le corps lorsqu'il tombe en panne fat à rendre l'énergie des produits chimiques. Cela peut se produire lorsqu'il n'existe pas assez d'insuline dans le corps pour lui permettre de briser les sucres pour l'énergie, donc il utilise en gras comme combustible au lieu de cela.
Le cerveau ne peut pas fonctionner avec les cétones comme la source d'énergie seul et va dans le coma, qui peuvent être mortelles.
La coma hyperosmolaire survient après une perte excessive de fluides. Hyperosmolarité est une condition dans laquelle le sang a une forte concentration de sodium, de glucose et d'autres molécules qui attirent normalement de l'eau dans la circulation sanguine.
Cela peut être causée par la personne diabétique manquant à leur coup d'insuline, ou de consommer des aliments à haute teneur en sucre sans exercer ou ne pas utiliser correctement des médicaments pour contrôler leur glycémie. Le taux de glucose sanguin pourrait aller dangereusement élevée. Les reins vont tenter de réglementer le taux de glucose sanguin en tirant de glucose, de sodium et d'autres molécules du flux de circulation. Ces molécules différentes sont libérées par le corps, ainsi que de grandes quantités d'eau par miction.
Après la perte de fluides, il y a un cercle vicieux d'augmenter le taux de glucose sanguin et déshydratation. Si les fluides intraveineuses ne sont pas administrés rapidement, dommages cellulaires énorme peuvent se produire. Le cerveau s'arrête et crée une situation potentiellement mortelle.
La coma hypoglycémique est plus susceptible de se produire chez une personne diabétique à l'aide de l'insuline pour contrôler la glycémie, donc c'est plus susceptible de se produire dans le diabète de type 1. Coma hypoglycémique se produit lorsque les taux de glucose sanguin tombent nettement au-dessous de la normale. Coma hypoglycémique peut faire partie du choc de l'insuline qui se produit lorsqu'une grande quantité d'insuline est injectée par rapport à la glucose dans le sang. Taux de glucose sanguin baissent rapidement que les cellules du corps absorbent tous les sucres disponibles ; famine de cellules cérébrales produit qui peut conduire au coma.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar