Une cure de diabète serait formidable. Dans le monde occidental, près de 20 % de la population qui souffrent de diabète, et comme dans le reste du monde, les pays adoptent un mode de vie occidental, les mêmes commence à être considérée partout, avec l'Inde et la Chine voyant une augmentation faramineuse des cas de diabète.
Dans le Type 1, où les cellules faisant de l'insuline dans le pancréas sont détruits, il peut sembler qu'un remède serait impossible. Cependant, ce n'est pas le cas et il y a un certain nombre de possibilités à l'étude en ce moment qui pourrait offrir une véritable cure.
Il y a aussi quelques traitements expérimentaux à l'étude qui arrêter des processus système immunitaire du corps, continuant à détruire les cellules bêta du pancréas. Il est particulièrement intéressant de traitement avec le vaccin BCG, qui est normalement utilisé pour la tuberculose. Il a été suggéré que les nerfs innervant le pancréas peuvent jouer une partie à l'origine du diabète et il y a certains éléments de preuve que les traitements avec des médicaments affectant ces nerfs peuvent aider les cellules bêta récupérer. Toutes ces études sont à leurs débuts très, mais ils offrent quelque espoir dans l'avenir.
Diabète de Type 2, qui représente 95 % du total, on espère. Il y a deux approches principales ici, qui ont été montrés pour être efficace dans la pratique.
La première est tout simplement couper la quantité d'hydrates de carbone dans l'alimentation. Dans le passé, beaucoup de gens ont été traités de cette façon, mais aujourd'hui les recommandations des associations diabète majeur est de manger un glucide relativement élevé et faible régime gras la crainte d'une maladie cardiaque. En fait, la preuve de cette approche est plutôt médiocre, et le pendule commence à swing retour vers l'utilisation de régimes alimentaires avec une teneur en glucides beaucoup plus faible. Certaines personnes ont affirmé que si vous réduisez la consommation de glucides assez, diabète simplement disparaîtra dans beaucoup de gens.
L'autre approche principal d'intérêt est basée sur la théorie que 2 de Type diabète peut être précipité par artificiellement traitées graisses appelés les gras trans. Elles ne se produisent pas naturellement, mais sont largement utilisées dans la production alimentaire. Il est prouvé que ces être éliminés entièrement à partir de ce que nous mangeons et remplacés par des graisses naturelles et huiles appelées graisses cis, principalement du groupe oméga-3 qui vous obtenez en huile de lin, huile de chanvre et huiles de poisson.
Une cure de diabète peut ne pas être au coin de la rue, mais il y a certainement espère que certaines ou toutes les approches décrites ci-dessus peuvent contribuer à réduire les dommages causés par le diabète, qui devient rapidement la cause la plus fréquente de décès dans le monde entier.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar