Hypoglycémie est qu'un régime lié condition qui est causée par le faible taux de sucre sanguin caractérisée par un comportement irrationnel, phobies, nervosité, instabilité émotionnelle, dépression, confusion, l'insomnie, déformée de jugement, sautes d'humeur, défauts de personnalité nasty, palpitations cardiaques et de la fatigue.
On dit bien que l'hypoglycémie d'aujourd'hui est le diabète de demain. Il est important d'identifier rapidement les symptômes de l'hypoglycémie, donc nous pouvons traiter avant de devenir grave. Un cas grave, signifie que le sucre dans notre sang est dans cette petite quantité qu'elle affecte le cerveau et nous pouvons perdre conscience et passez.
Manger des aliments qui contiennent du sucre blanc, farine blanche, dextrose, sirop de maïs ou cause de glucides raffiné un épi sur le taux de sucre et le pancréas en charge de la production d'insuline sur réagit et sécrète soudain un niveau excessif de l'insuline dans notre sang entraînant le niveau de sucre dans le sang de plonger sous le niveau normal et le résultat est le sang faible symptômes de sucre.
Aussi le foie stocke le sucre ou le glucose qui n'était pas utilisé et lorsqu'il y a une demande d'énergie supplémentaire après plusieurs heures après avoir pris un repas, il libère du glucose ou active sucre dans le sang pour les piles à combustible. En même temps, les glandes surrénales produisent cortisol à briser les lipides et les protéines pour produire le glucose mais lorsqu'ils sont fatigués il y a faibles niveaux de cortisol dans la circulation sanguine et cela rend plus difficile le travail du foie.
At les premiers symptômes, il est très important pour nous de commencer une bonne alimentation hypoglycémique et que nous fortifié surrénales ou à la fin, nous deviendrons diabétiques.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar