Les préférences personnelles doivent être envisagés avec soin lors de la création d'un plan d'alimentation diabétique. Il s'agit d'un élément important d'obtenir la conformité avec le plan parce qu'une des parties plus difficiles de la gestion du diabète modifie les aliments qui peuvent être consommés avec un changement dans les habitudes personnelles de repas. Quiconque est diabétique doit prendre une part active dans leur planification à l'aide d'une diététicienne, tel que recommandé par l'American Diabetes Association des repas.
Le plan traditionnel et bien connu de l'échange de diète liste est remplacé par le plan repas conforme en glucides. L'idée avec ce plan met l'accent sur la teneur en glucides des aliments qui sont consommés avec un repas. Parce que les glucides sont la principale cause de glycémie élevée immédiatement après un repas, il est important de garder la quantité consommée sous contrôle. En mangeant une quantité similaire de glucides à chaque repas ou une collation qui font partie du plan individuel de régime alimentaire, il est plus facile à gérer les niveaux de glucose.
Cette méthode permet également de déterminer combien l'insuline est nécessaire avant les repas. beaucoup plus tellement alors la quantité de protéines et graisses être mangés. Comptage des hydrates de carbone permet le diabétique calculer le montant exact de l'insuline nécessaire prescrits par leur médecin.
Exchange répertorie les travaux différemment que le plan de repas est basé sur l'occupation, le niveau d'activité, l'âge et le poids idéal du diabétique. Ces permet de connaître le diabétique calculer le montant de kilocalories dont ils ont besoin de consommer chaque jour pour maintenir les niveaux d'énergie tout en contrôlant les taux de glucose sanguin. Une fois le montant de l'apport calorique est calculé la quantité de calories dérivés de protéines, matières grasses, et glucides peuvent ensuite être déterminée. Cela se fait en utilisant les lignes directrices comme set forth par l'American Diabetes Association et l'American Dietetic Association.
Les listes d'échange permet le diabétique planifier leurs repas en leur montrant comment leurs choix alimentaires devrait être distribué tout au long de la journée. Ces listes donnent le type de nourriture et de la quantité de chaque type de nourriture qui compose un échange ou service ménage régulier des mesures de cuisson. Ces parties peuvent être substitués ou échangés pour l'autre, avec peu d'impact sur la quantité de calories consommées. Il est ainsi facile pour les diabétiques contrôler leur apport calorique pour répondre à leurs besoins.
Un plan de repas diabétique réussie conserve la glycémie sous contrôle et est une partie importante de la gestion de cette vie menaçant la maladie et ses complications.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar