Un diabétique jeune nouvellement diagnostiqué est habituellement admis à l'hôpital pour la stabilisation de son schéma. Il est fréquemment alarmés et découragés, et une explication complète et minutieuse doit recevoir par le médecin, tandis que la diététiste et l'infirmière ont un grand rôle à jouer pour élever son moral. Le principal point sur lequel il voudra instruction ou peut demander des conseils sont les suivants :
* L'insuline : Le patient diabétique doit connaître le type, montant et le temps de donner, comment stériliser l'aiguille et la seringue à la maison, comment remplir la seringue, choisissent l'emplacement et de donnent l'injection. Insuline détaillée doit recevoir et occasion a permis pour la pratique sous supervision. Le plus important point est que l'insuline ne doit jamais être omis, si la maladie empêche de prendre son régime alimentaire, il doit aller au lit et envoyer à la fois pour le médecin. Infections augmentent la nécessité du corps de l'insuline.
* Alimentation : Le patient souffrant de diabète est dit l'important des repas réguliers, comment échanger items, quelle nourriture à peser et à quelle fréquence. Beaucoup demandent sur les aliments de patients diabétiques et la réponse est qu'aucun devrait être pris à moins que la teneur en glucides est sur l'étiquette, et que la diététicienne peut être consulté sur les autres.
* Hypoglycémie : Si le sucre dans le sang tombe trop faible, les symptômes apparaissent que le patient devrait reconnaître. Ils sont la faiblesse, la faim, évanouissement et la transpiration. En outre, signes du diabète tels que les changements d'humeur, importance des yeux, pouls rapide complet et une perte de conscience avec secousses musculaires peut observer par des infirmières. Les patients diabétiques doivent porter des morceaux de sucre avec eux pour parer à ces attaques et une carte indiquant leur plainte et donnant le nom de leur médecin, dans le cas où ils deviennent inconscientes, dans la rue.
Hypoglycémie peut être relevée par ces moyens.
(a) par la prise de sucre, glucose ou jus de fruits sucrés par la bouche.
(b) glucose (20 G) en solution par tube nasale dans l'estomac.
(c) minimes l'adrénaline 5 par injection hypodermique. Cela mobilise le glycogène hépatique.
* Urine Testing : L'urine doit être testée pour le sucre à intervalles réguliers et aux moments comme la routine quotidienne est à tous les maux. L'utilisation des bandes de réactifs en a fait une procédure simple à effectuer et à lire. Les résultats devraient toujours être enregistrés et pris à la clinique qui fréquentent il.
* Problèmes sociaux : Alors que le diabétique peut poursuivre presque n'importe quelle occupation où des repas réguliers sont possibles, le risque d'hypoglycémie serait persuader de piloter un avion ou un train de conduite. La question de la conduite de la voiture est plus difficile et un arrêt de la Cour a indiqué que quelqu'un avec hypoglycémie peut être accusé de conduite sous l'influence de drogues.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar