Un patient DIABETIQUE doit tout d'abord comprendre comment il ou elle a une lecture élevée de sang glucose dans le sang avant jusqu'au niveau normal. Éviter les aliments qui augmentent de sucre dans le sang et y compris des aliments nutritifs qui réduisent de sucre dans le sang en régime diabétique peuvent aider à améliorer l'échelle de sucre dans le sang. Afin d'éviter l'augmentation de la glycémie chez les patients diabétiques, il est nécessaire de compter l'apport en glucides. Beaucoup de changements peut être essentiels dans l'alimentation diabétique, donc en suivant un exemple de menus diabétiques il peut aider à conserver une échelle de sucre dans le sang standard.
Le nombre de glucose normale pour les patients diabétiques est entre 70 et 180 si la lecture a été prise avant ou après les repas. C'est différent du comte normal d'une personne non diabétiques qui se situe généralement entre 70 et 120. Il est nécessaire pour les patients diabétiques à chercher des façons de maintenir le niveau inférieur en raison de la conséquence de l'échelle de glucose sanguin élevées sur la santé.
Problèmes de santé sur le diabète
Si le corps ne peut pas insuline suffisante pour ramener les cellules de l'organisme pour l'énergie de glucose, le glucose sanguin qui a pour but d'aller dans les cellules est laissé dans le sang. Le rein filtre le sucre dans le sang supplémentaire qui est excrété dans l'urine. C'est un must pour les reins extraire l'eau de certains tissus organiques pour produire une quantité suffisante d'urine pour passer à l'excédent de sucre. L'extraction de l'eau par les reins des tissus corporels se traduira par la déshydratation. Les reins surchargés de travail sont touchés par la suite par charge supplémentaire et les organes qui dépend de l'hydratation comme les yeux, ont été touchés également.
Glycémie représentent le montant total de glucose dans le sang humain. Il donne de l'énergie à l'organisme, mais trop de sucre ou moins sucre peut-être causer des problèmes de santé. Taux de glucose sanguin peut être calculé en peu de plusieurs façons ; Il peut être test SBF (glycémie à jeun) qui est effectué après 8 heures d'aucun apport et test de glucose sanguin au hasard qui peut être effectuée en tout temps de mesurer le niveau de sucre.
Les deux tests peuvent être effectués pour aider à diagnostiquer certaines conditions médicales. Par exemple, les femmes enceintes sont étant projetées sur le diabète gestationnel. Les analyses de glucose de sang au hasard sont effectuées également par des gens qui ont de garder un œil sur leur échelle de glucose. Résultat normal de test de glucose sanguin à jeun est de 70 à 100 mg/dl et la lecture normale d'échelle de glucose sanguin effectué sans à jeun varie de 70-140 mg/dl. Hypoglycémie est la condition lorsque la lecture de glucose est inférieure à 70 mg/dl. Si les niveaux sont élevées à plus de 140 dans un test aléatoire, la condition est appelée hyperglycémie.
Glycémie peut-être vérifiée de la petite quantité de sang. Bien que les tests peuvent être faites au laboratoire ou hôpitaux, sucre home, dispositifs de surveillance peut aussi servir. Petite quantité de sang est prise dans le cadre de bâton de doigt et placée dans une bande d'ensuite insérée à un glucomètre numérique ; lecture s'affichera après un certain temps.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar