Les personnes qui sont demandent s'ils peuvent posséder hypoglycémie sans diabète pourraient vraiment plus précisément se demander si ils peuvent avoir une hyperglycémie sans diabète. Nous allons parler cette première avant nous passer à avoir hypoglycémie sans diabète. Diabète provoque une hyperglycémie parce que sans l'insuline, le corps ne peut pas métaboliser le sucre dans le sang de carburant et d'énergie. Le sucre dans le sang continue de construire dans la circulation sanguine et si elle n'est pas pris en charge, peut être extrêmement dangereux et dangereux à une personne souffrant de diabète, provoquant même parfois leur mort. Certaines conditions peuvent causer une hyperglycémie sans diabète, mais elles sont rares. Mais qu'en est-il hypoglycémie ?
Comme nous avons discuté dans la première section, personnes deviennent de plus en plus méfiants du diabète et les signes avant-coureurs de la condition afin d'aider à prévenir les avant que la condition devient permanente. Si vous êtes désireux de réaliser que, vous aurez besoin d'une certaine façon distinguer hypoglycémie qui se pose par le biais de diabète et d'hypoglycémie qui vient sur la cause de certains autres facteurs. Voici quelques-uns des autres facteurs qui peuvent entraîner hypoglycémie :
1. Consommation d'alcool excessive. Il est inutile d'être un médecin pour le savent que trop d'alcool est dangereux pour votre santé. La consommation excessive d'alcool peut entraîner hypoglycémie. Pourquoi est-ce ? Lorsque votre corps traite les sucres et les libère dans la circulation sanguine, certains du sucre est stockée comme glycogène dans votre foie et libérée lentement au fil du temps. Parce que nous savons tous que l'alcool affecte fortement le foie, et l'un de ces effets est que le foie est inhibé de sortir son sucre stockée dans la circulation sanguine.
2. Certains médicaments. Il y a certains médicaments connus que peuvent apporter le hypoglycémie. Certains antidépresseurs, la Quinine et autres choses peuvent causer l'hypoglycémie. Lire les étiquettes d'effets secondaires.
3. Hormone déséquilibre. Production d'insuline et la libération dans le corps est régulée par certaines hormones. Hormones sont produites et réglementées par votre système endocrinien. Votre système endocrinien, lorsqu'en bonne santé, est dans un état de l'homéostasie, ce qui signifie équilibre. Mais une large gamme de choses peut démarrer votre système endocrinien du juste équilibre, ce qui provoque la libération et la production de l'hormone incorrecte. L'une des principales causes du déséquilibre endocrinien est utilisation de stéroïdes. Mais il y a beaucoup d'autres causes.
4. À jeun. Ne pas manger pendant de longues périodes de temps peut entraîner hypoglycémie. Niveaux de sucre dans le sang peuvent diminuer très rapidement en réponse au jeûne ou un manque de nourriture.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar