La cause du diabète sucré
En bref, diabète est causé par l'insuffisance de l'insuline dans l'organisme. Pancréatectomie (ablation chirurgicale du pancréas) et autre trouble endocrinien peuvent causer l'insuffisance de l'insuline. L'insuline est une hormone produite dans les glandes pancréatiques, qui est responsable en matière de baisse des taux de glucose dans le sang.
Symptômes cliniques diabète sucré
Les trois P, polyphagie, polydypsia et polyurie, caractérisent généralement du diabète sucré. Polyphage - est excessif appétit, polydypsia - soif excessive et polyurie miction excessive. Il y a aussi hyerpglycemia ou une concentration accrue de glucose dans le sang. Glycosurie est également présent qui se caractérise par la présence du sucre ou du glucose dans les urines.
Types de diabète sucré
Il existe deux types de DM, le type 1 et de type II. Type II est le DM dépendante et de l'insuline ou DNID tout en Type I est l'insuline dépendante DM ou did.
Caractéristiques de DM de Type I
• DID ou l'insuline dépendant du diabète sucré - thérapie est par le biais de l'administration de l'insuline au patient.
• Minces patients - Patients avec ce type de DM sont généralement minces comparativement à type II.
• Apparition précoce de la maladie - la maladie survient à un âge plus précoce, habituellement avant que le type II DM c'est pourquoi il est aussi appelé diabète juvénile de 40 ans.
• Cétose est importante. Cétose est l'augmentation de la concentration de corps cétoniques comme l'acétone, hydroxybutyrate et l'acide acétylacétique dans la circulation sanguine, parce que les lipides sont métabolisés pour l'énergie plus d'hydrates de carbone. L'augmentation du métabolisme des lipides augmentera les corps cétoniques parce que les corps cétoniques sont les produits du métabolisme de la cétone. Normalement les hydrates de carbone sous forme de glucose sont métabolisés pour l'énergie, mais étant donné que l'insuline est insuffisante et glucose ne peut pas être métabolisé correctement, les lipides ou les graisses sont ensuite utilisées pour l'énergie.
• Hyperglycémie - la concentration de glucose dans le sang est élevée même à jeun échantillons prélevés dans les tests de glycémie à jeun. Deux heures après le repas tests ou HPPT 2 donnera toujours une valeur élevée.
• Glycosurie - tout comme tapez 2 DM, le sucre dans l'urine donnera des résultats positifs.
Gestion de DM de type I
• Des tests de laboratoire régulières de glycémie à jeun (SBF) afin de déterminer si la concentration de glucose dans le sang est dans les limites normales. Gamme de niveaux normaux de 50 mg-120 % selon la méthode employée. De nos jours, il y a des trousses d'essai pour les tests de glucose rapide que vous pouvez vous-même faire à la maison.
• Les injections d'insuline thérapeutique doivent être suivies correctement. L'hémoglobine A1C (HbA1c) peut être effectuée pour vérifier si le patient a pris son SDMM.
• Exercice quotidien devrait être couplée avec une alimentation saine. Vous devriez éviter de trop d'hydrates de carbone, les bonbons, les gâteaux, les crèmes glacées et les autres produits laitiers. Hydrates de carbone comme le riz, les pâtes et les pommes de terre sont métabolisés en glucose, donc vous devez éviter leur.
• Vous devriez avoir une vérification générale ordinaire en mettant l'accent sur les complications telles que les maladies cardiovasculaires et les dysfonctionnements du rein afin que le médecin peut gérer plus tôt si ces complications surviennent. Tous les organes du corps sont touchées si vous avez le diabète sucré, donc vous devez être au courant de ces et consultez votre médecin régulièrement. Vous pouvez même transformer aveugle si les complications sont négligées.
Type 1 DM est un état pathologique qui comprend plusieurs complications primaires et secondaires. Si vous êtes diabétique, connaissant les caractéristiques et les symptômes de la maladie vous aidera face avec succès avec la condition.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar