Diabète gestationnel peut se produire chez les femmes qui sont enceintes. Il fonctionne de manière similaire au Type 2, et un grand pourcentage de femmes ayant reçu il mettra également au point du diabète de type 2. L'insuline a été découvert en 1921 et a permis aux médecins de traiter la maladie. C'est une maladie chronique, et il a un certain nombre de complications sur une longue période de temps. Les patients qui souffrent de diabète sont aussi à risque d'insuffisance rénale, les maladies cardiovasculaires et les lésions nerveuses. Nombre de ces problèmes sont rares chez les personnes qui ont des taux de sucre dans le sang sont équilibrés.
L'insuline est l'hormone principale qui est responsable du maintien de glucose. Lorsqu'il n'y a pas une quantité suffisante d'insuline dans le corps, diabète se développent souvent. Lorsque les glucides sont introduits dans le corps, ils seront souvent transformées en glucose, et il s'agit de la principale hydrates de carbone dans le sang. L'insuline est important parce qu'il permettra aux diverses cellules dans le corps d'utiliser le glucose comme une forme de carburant ou de stockage. En plus de cela, le glucose est responsable de la transformation de glucose en glycogène. Une fois que les taux d'insuline commencent à tomber, glycogène commencera à transformer en glucose.
De nombreux médecins travaillent dur pour éduquer les patients sur les différentes choses, qu'ils peuvent faire pour garder leur glycémie équilibrée. Les patients doivent éviter de fumer, des niveaux élevés de cholestérol et de l'obésité. Ce sont des choses qui peuvent aggraver de diabète. Le diabète est une maladie qui a été la premières observées milliers d'années. Toutefois, les traitements efficaces pour la condition étaient d'abord créés au XXe siècle. On a découvert que le principalement joue un rôle important dans le développement de cette condition. Il était Grant Banting et Charles Herbert Best, qui d'abord démontré que cette maladie puisse être traitée à l'aide de l'insuline, et Grant Banting irait à recevoir le prix Nobel pour cette réalisation.
Type 1 et le diabète de type 2 semblent être en partie héréditaire, mais la plupart des gens obtiennent cette maladie à la suite de problèmes environnementaux. Type 2 a un lien génétique beaucoup plus fort, et ceux qui ont des parents atteints de diabète de type 2 sont susceptibles de développer eux-mêmes. Il y a un certain nombre de symptômes qui participent à cette condition. Les patients seront souvent uriner fréquemment et ont augmenté les montants de la soif. Leur vision peut également devenir floues ainsi. Le diabète est une maladie chronique qui exige que les deux soins à court et long terme. Les patients doivent apprendre comment garder leur glycémie équilibrée.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar