Enfants atteints du diabète - Causes, symptômes et gestion

Diabète se produit chez les personnes de tout âge. Plus de 13 000 enfants des États-Unis ont le diabète de type 1. Il est parmi les maladies les plus courantes à long terme chez les enfants d'âge scolaire. L'obésité, le manque d'exercice et des habitudes alimentaires malsaines sont principalement les causes de la maladie chez les enfants. Le diabète de type 2 n'est pas un phénomène courant chez les enfants de l'école. En un peu plus de 20 ans, incidents taux chez les enfants et les adolescents ont presque triplé.



1. Les Causes chez les enfants



Le diabète de type 1 est décrit par l'incapacité du corps à produire de l'insuline. La condition était auparavant appelée diabète juvénile, puisqu'on le trouve principalement chez les jeunes enfants, bien que le problème est actuellement connu pour se produire chez les adultes trop. Les facteurs génétiques peuvent également influencer la possibilité d'un enfant pour le diabète sucré. Une personne avec un proche parent comme un frère ou un parent avec le diabète est plus susceptible de décrocher la maladie. Les facteurs environnementaux peuvent également être la cause de la montée des premiers symptômes.



2. Les symptômes du diabète



Enfants atteints du diabète peuvent présenter un certain nombre de symptômes, tels que l'augmentation de la soif, maux de tête, des problèmes de comportement, perte de poids soudaine, fatigue, plaintes au sujet des douleurs abdominales et des mictions fréquentes. La présence de l'acidocétose peut également signaler de diabète chez les enfants. C'est un problème très sérieux dans lequel acides, appelés cétones sont découverts dans l'urine, en raison de l'utilisation du corps des graisses, au lieu des glucides habituels.



3. Sur l'insuline



Beaucoup d'enfants traitant de diabète besoin d'insuline. Durant les phases initiales de diagnostic, ces enfants peuvent également exiger de faibles doses d'insuline à action rapide par intérim et lente, qui augmenter avec l'âge. L'avènement de pompes à insuline pour l'administration a accueilli plusieurs enfants ajouter la flexibilité sur une base quotidienne. Le temps de l'administration, la dose et la fréquence des injections que tous s'appuient sur l'âge de l'enfant, la glycémie et activité.



4. Le taux de glycémie



Équilibrer le niveau de sucre dans le sang pour contrôler le diabète, puisque le taux de sucre faible ou élevé peut afficher des risques pour la santé, particulièrement pour les enfants qui appartiennent encore en phase de croissance. Il est important que l'enfant et le parent regardent le quotidien de niveaux de sucre dans le sang et ajustement l'exercice, la posologie et le repas en conséquence. La diète diabétique est assez similaire au Guide de la pyramide alimentaire. Toutefois, les patients doivent consommer moins gras, particulièrement les graisses qui proviennent d'animaux et de sucres. Ils devraient aussi stimuler la consommation de fruits, de légumes et de fibres. Les parents ne sont pas nécessaire cuire les repas distinctes pour l'enfant diabétique, puisque toute la famille peut consommer le régime alimentaire. Sauter des repas n'est pas conseillé étant donné que vous pouvez rencontrer des effets dangereux.



5. Exercer et les drogues



L'activité physique est un aspect essentiel du diabète, puisqu'il abaisse le taux de glucose sanguin. Même si l'exercice est bon, le taux de sucre devrait également pas descendre trop profonde. Consultez toujours votre médecin sur le programme de l'exercice et le régime alimentaire en fonction des besoins spéciaux de l'enfant. Diabète de type 2, il y a des médicaments qui aident à ajuster la résistance de l'organisme à l'insuline. Surveiller très attentivement votre apport en glucides et des lipides.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar