Glycémie: Développer une habitude de Portion Control - clé à la perte de poids et de régulation de la glycémie

Vous avez été diagnostiqué avec le diabète et ont été informé par votre médecin pour perdre du poids. Il est vraiment difficile de perdre du poids et changer radicalement vos habitudes alimentaires que vous avez développées au fil des ans. Comment rompre avec cette habitude? Vous aurez besoin de maîtrise de soi, la détermination, la motivation, le soutien moral de votre famille, amis et collègues de travail. Selon les experts sociaux, ces choses peuvent aider à court terme. Le mieux est de faire que l'alimentation saine dans un modèle de tous les jours et par conséquent d'en faire une habitude. Nous avons souvent difficile l'expression, «nous sommes des créatures d'habitude." Une habitude est quelque chose que vous faites inconsciemment, ancré dans votre cerveau que vous suivez sans pouvoir gré ou de force. C'est quelque chose qui se fait automatiquement. Une fois, vous avez créé une habitude, vous remplissez vos objectifs sans effort.

Comment faire pour créer une habitude de Portion Control

Manger trop, en choisissant le bon type de nourriture ou d'une habitude sédentaire a été développé grâce à une action répétitive. Si vous inversez ce qu'il va devenir une habitude aussi. Donc, la meilleure solution à manger est bon de développer une habitude saine alimentation.

Vous aurez besoin de toute l'aide que vous pouvez obtenir. Voici les étapes recommandées pour créer une saine habitude de manger:

Le contrôle des portions associé et une alimentation saine avec des sentiments positifs. Pensez que tout ce que vous mettez dans votre bouche aura une incidence sur votre santé. Visualiser le résultat final de contrôle des portions et de manger une alimentation saine. Il en résultera un cœur solide pour battre vivement pour que vous ayez de nombreuses années de vie en bonne santé. Ainsi, consommer ces légumes et s'en tenir à des portions que vous êtes autorisé à manger. Un repas diabétique n'est pas vraiment ennuyeux. C'est une façon amusante de découvrir de nouveaux aliments en dehors de manger sucré, le salé, les aliments gras!

Récompensez-vous. Si vous étiez capable de coller à vos parties prescrits pendant une semaine récompensez-vous avec quelque chose qui vous rend heureux. Que diriez-vous d'un massage, une pédicure, un soin du visage ou quelque chose que vous aimez. Cependant, ne vous récompenser en mangeant un gros morceau de gâteau de fondant de chocolat!

Félicitez-vous et dire que vous pouvez le faire! Mettez votre but dans l'écriture, il signaler où vous pouvez le voir - dans votre cuisine et chambre à coucher et garder des rappels dans des endroits où vous pouvez le voir. Pourquoi pas dans votre set de trop?

Gardez à l'esprit le résultat final de coller à votre régime alimentaire portion contrôlée et régime diabétique. S'en tenir à vos parties autorisées et le régime alimentaire diabétique réguler votre glycémie et de prévenir les complications du diabète, comme la cécité, pied diabétique, ou des dommages aux reins. Il vous fera plus mince (et vous aimeriez vous voir plus maigre!)

Pensez aux conséquences de la glycémie non contrôlée. Voulez-vous être un visiteur régulier à un centre de dialyse 3 ans ou 5 ans? Voulez-vous devenir aveugle ou de subir une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral?

Demandez à vos amis et votre famille pour vous soutenir afin qu'ils comprennent pourquoi il faut manger certains aliments et certains montants.

Surveillez vos progrès. Et faire une liste des aliments que vous consommez chaque jour.

Ne pas chercher d'excuses. Il est facile de dire juste pour cette fois je vais manger deux portions de pâtes que. Ou vous allez me dire, mon garçon, juste pour cette fois je veux avoir un grand bar de la barre de chocolat crémeux laiteux. Demain, ce sera différent. Si vous faites cela, il vous suffit de vous vaincre. Vous pouvez échouer une ou deux fois, mais à défaut permanence ne fera pas une habitude. Si cela se produit de temps en temps y penser sérieusement. Notez que vous n'êtes pas censé manger plus que vos portions attribuées. Réfléchissez profondément la façon dont vous faites du tort corps au lieu de le traiter avec douceur. En outre, notez vos excuses pour expliquer pourquoi vous devriez manger cela et être prêt à doubler votre auto-détermination. Vous aurez besoin de renfort double et la motivation.

La partie la plus difficile de développer une habitude d'une alimentation saine est la phase de développement. Que faire? Gardez toutes ces tentations hors de vue. Faites une liste d'épicerie bonne et respectez-le. Ne soyez pas tenté d'acheter ces biscuits au chocolat bon marché. Vous pouvez acheter seulement une petite quantité recommandée pour vous. Lorsque vous êtes à la maison, gardez-les hors de vue. Ces pots de crème glacée ne doit pas être acheté en premier lieu. Vous pouvez les remplacer par de la crème glacée sans sucre. Si vous êtes à la tête le premier supermarché au rayon fruits et légumes, les produits laitiers faibles en gras et sans sucre section. Il est préférable de magasiner en ligne où vous ne serez pas tenté avec tous les goodies qui circulent!
Maintenant, si vous avez collé à votre alimentation pendant environ trois semaines, vous êtes proche d'en faire une habitude.

Les experts disent que 21 à 30 jours est le nombre de jours où vous avez pris l'habitude et susceptibles de répéter ce schéma sans effort et sans se forcer.

Pensez-vous que certaines choses ne peuvent le renverser comme les vacances? Si c'est une habitude les chances sont minces que les vacances peuvent le renverser! Vous savez quels aliments manger et comment les préparer, non? Où faire du shopping pour les friandises, non? Et ce qu'il faut utiliser lors de la cuisson ou les meilleurs ingrédients lorsque vous préparez des aliments de vacances, non? Vous savez combien de portions que vous devriez manger et quels aliments vous conviennent le mieux, non?

Maintenant, vous pouvez voir ces livres tombent, vous pouvez voir votre taux de sucre sanguin entretenu et que vos amis ont commenté la façon dont vous regardez. Eh bien, l'effort de créer une habitude en valait la peine.

Lorsque vous avez enfin atteint ce stade, bravo! Vous avez pris l'habitude sans réfléchir et sans effort de manger les bons aliments pour lutter contre votre diabète. Félicitations!

Tidak ada komentar:

Posting Komentar