Diabète de type 2 - Conseils pour aider le diabétique nouvellement diagnostiqué

Découvre que vous avez diabète de type 2 peut être troublant et bouleversant pour dire le moins.
Beaucoup de gens ont une perception de diabète qui leur fait croire qu'ils auront une durée de vie raccourcie et l'expérience d'une myriade de complications. Bien que cela puisse être vrai, il ya quelques conseils et les étapes que vous pouvez prendre pour augmenter les chances que vous ne rencontrez pas ces complications abréger sa vie.

1. Le premier point que vous devez vous rappeler comme un diabétique de type 2 est que vous devez maintenir votre taux de sucre dans le sang jusqu'à la gamme proposée par votre médecin. Suggestions de glycémie est habituellement:

  • sucre dans le sang à jeun ... 70 à 100 mg / dl (soit moins de 5,5 mmol / L)
  • 2 heures après manger ... 70 à 145 mg / dl (soit moins de 7,9 mmol / L)
  • casual ... 70 à 125 mg / dl (soit moins de 7 mmol / L).

Vous pouvez le faire à travers une variété de méthodes, y compris plus d'exercice et un régime alimentaire sain. De loin, ce qui rend ces modifications de style de vie augmentera vos chances de renverser la situation et de vivre votre meilleure vie.

2. Si vous avez besoin de perdre du poids, cela devrait être l'objectif numéro un quand vous découvrez que vous avez diabète de type 2. Même si vous venez de recevoir un diagnostic de pré-diabète, perdre du poids peut vous empêcher d'aller sur la voie à un véritable diabète de type 2.

Perdre du poids consiste à déplacer votre corps plus et améliorer votre alimentation afin que vous mangez plus d'aliments entiers, y compris beaucoup de fruits et légumes frais. Il ne ressemble pas beaucoup de plaisir, mais ne pas vivre avec le diabète et les complications potentielles qui viennent avec elle.

3. Parce que trop de stress peut augmenter le cortisol, l'hormone, votre taux d'hormones tout au long de votre corps peut être désarçonné par vivre constamment avec une situation stressante. Vous devriez se concentrer sur s'assurer que vous êtes heureux à la maison et à votre travail. Si vous n'êtes pas, apporter des modifications pour s'assurer que vous n'êtes pas dans un état constant de stress qui va inhiber votre capacité à revenir sur votre diabète de type 2.

4. Une autre astuce est d'éviter les boissons sucrées. Si vous aimez boire des sodas ou du thé sucré, désolé, vous allez avoir besoin de couper ceux sur ou vers le bas. Avoir une boisson sucrée petite qu'un jour peut-être bien aussi longtemps que vous buvez beaucoup d'eau avec vos autres repas. Comme toujours, vérifiez auprès de votre médecin pour obtenir des détails sur votre situation personnelle.

5. Enfin, le dernier conseil est que vous devez prendre vos médicaments tels que prescrits. L'objectif est d'inverser votre diabète de type 2 afin que vous n'ayez pas besoin de médicaments du tout. Mais, pour le moment, votre médecin vous a prescrit un médicament qui pourrait sauver la vie en cas de crise diabétique.

Assurez-vous de prendre votre médicament tel que prescrit et demandez à votre médecin toutes les questions que vous pourriez avoir.

Savez-vous diabète de type 2 n'est plus une condition, vous devez simplement vivre avec. Il n'est pas nécessaire lentement et inévitablement s'aggraver. Il est maintenant temps de prendre le contrôle de la maladie ... et de reprendre votre vie. Vous pouvez le faire!

Tidak ada komentar:

Posting Komentar