Diabète de type 2 - Peut-on prévenir une crise cardiaque ou accident vasculaire cérébral?

Les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux sont deux des principales causes de mortalité dans le monde. Malheureusement, ils sont aussi deux des effets secondaires plus importants de diabète de type 2. Lorsque diabète de type 2 est autorisé à exécuter hors de contrôle, il ya beaucoup de complications médicales qui peuvent survenir à la suite, avec les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux sont les plus graves. Savoir comment éviter cela est certainement quelque chose que tout diabétique doit connaître.

Pourquoi le diabète si étroitement liée à ces deux tueurs? A cause de quelques dénominateurs communs. Les chances sont très élevées avec une personne de cette forme de diabète seront également en surpoids, voire obèses. Trimballer un poids supplémentaire est assez mauvais pour un non-diabétique, mais pour un diabétique, c'est encore pire. La présence de ce poids est livré avec:

  • plus la pression artérielle, et
  • niveaux élevés de cholestérol.

Ces deux facteurs sont dangereux pour quiconque par eux-mêmes, mais le diabète provoque à créer un scénario encore pire.

Mais ayant le diabète de type 2 ne signifie pas avoir une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral est inévitable. Il ya des mesures qui peuvent être prises pour éliminer pratiquement le risque accru. Cependant, l'astuce consiste à les mettre en œuvre.

Plan de manger. Cela ne signifie pas que vous devez renoncer à vos aliments favoris pour le reste de votre vie. Mais cela signifie si vous voulez réduire votre risque de problème de santé, soit, plus d'améliorer votre diabète, vous devez manger sainement. Faire des folies peut encore avoir lieu ... aussi longtemps que cela est fait de temps en temps et seulement quand vous avez planifié à l'avance.

Bien que cela puisse ne pas sembler autant de plaisir que se livrer à un hot fudge sundae quand vous le voulez, il est certainement mieux que l'alternative de prendre vos chances.

L'exercice. Nous avons tous entendu parler de la façon dont il est sain d'exercer, mais certaines personnes n'ont toujours pas accepté son importance. Mais considérez ceci: que faire si votre médecin vous a dit, vous pourriez avoir un accident vasculaire cérébral ou cardiaque si vous n'avez pas exercé? Eh bien, c'est exactement ce qu'ils disent! Menez une vie sédentaire et que vous êtes vous-même la mise en place d'au moins une de ces conditions se produisent. C'est juste une question dont l'un se produira en premier.

Maintenir les niveaux de sucre dans le sang sous contrôle. Glycémie élevée signifie plus que juste le fait d'un épisode hyperglycémique peut arriver. Elle affecte:

  • hormones,
  • cholestérol,
  • la tension artérielle,
  • la fonction des principaux organes,
  • la santé des organes principaux, et ainsi de suite.

Lorsque la glycémie est autorisé à sévir, votre corps tout entier souffre et votre cœur et le cerveau prend de plein fouet la violence.

Diabète de type 2 n'est plus une condition, vous devez simplement vivre avec. Il n'est pas nécessaire lentement et inévitablement s'aggraver. Il est maintenant temps de prendre le contrôle de la maladie ... et de reprendre votre vie. Faire cela vous aidera à prévenir les AVC et les maladies cardiaques.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar