Diabète de type 2 - Comment allez-vous faire face à vos diagnostic de diabète?

Chaque diabétique revit le moment où leurs craintes pire d'avoir diabète de type 2 a été confirmée. Même s'ils soupçonnent qu'ils pourraient avoir la maladie, étant donné un diagnostic béton est encore un immense sentiment. Mais étant dit que vous avez une glycémie élevée et sont de type 2 diabétique ne doit pas être la fin de votre monde. En fait, pourquoi ne pas regarder sous un jour positif. Décider de plus que survivre ... décider de se développer!

Comment quelqu'un peut-il être positif après avoir appris qu'ils sont diabétiques? Bien découvrir que vous êtes diabétique n'est pas les bonnes nouvelles que vous espériez entendre, découvrir que vous êtes, peut conduire à une meilleure santé et plus heureux. Cela signifie que vous pouvez maintenant commencer à faire des changements de style de vie qui ne sera pas seulement d'améliorer la qualité de votre vie, mais de le prolonger, aussi bien. Sans un diagnostic de diabète, vous auriez continué votre chemin destructeur, ne sachant pas comment dangereusement proche vous étiez à tant de différents problèmes de santé.

Dépression. Souvent, la réaction première et la plus commune expérience de nombreuses personnes est la dépression. Ils se sentent comme si leur vie est finie et qu'ils sont destinés à être «malade» et limités dans leurs capacités pour le reste de leur vie. Mais rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. Le diabète n'est pas de ta faute ... et ce n'est pas une maladie qui porte un stigmate social.

Si vous acceptez votre diagnostic pour ce qu'elle est, ce qui est un appel au réveil, alors il peut radicalement changer votre vie ... de la meilleure façon possible.

Se mettre en colère est correct car il vous donne l'agression, vous devrez répondre à la maladie de front. Tant que vous utilisez votre rage de faire des changements positifs, alors votre colère peut vous aider. Mais si vous lui permettre de mener à la dépression et l'anxiété, alors vous ne vous blesser. Laisser prendre le relais pitié ne va pas améliorer votre santé: vous seul pouvez.

Vous devez d'abord vous familiariser avec diabète de type 2, l'apprentissage tout votre possible à ce sujet. Comme vous acquérir des connaissances de plus en plus votre habilitation va vous guider dans la bonne direction dans la mesure où:

  • ce que vous devriez faire,
  • ce que vous devriez manger,
  • ce qu'il faut rester loin de, et
  • la façon de gérer votre état de santé.

C'est seulement alors que vous commencez à faire une différence pour inverser les effets de cette maladie.

L'autre étape importante est de mettre en œuvre ce que vous apprenez. Personne ne peut gérer votre état ​​pour vous. Afin de se sentir grand et le battement de type 2 diabète, (oui, c'est possible), vous devez prendre l'initiative et s'engagent à le surmonter. Le plus tôt vous faire les bons choix, mieux vous vous sentirez et le moins de prise cette forme de diabète aura sur vous et votre vie.

Diabète de type 2 n'est plus une condition, vous devez simplement vivre avec. Il n'est pas nécessaire lentement et inévitablement s'aggraver. Il est maintenant temps de prendre le contrôle de la maladie ... et de reprendre votre vie.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar