Diabétique: Le rôle de l'acide alpha-lipoïque dans la neuropathie diabétique

Selon la recherche clinique Mayo douleur a conduit à des découvertes que l'acide alpha lipoïque peuvent travailler dans le soulagement des symptômes douloureux. Beaucoup peut être fait pour soulager les symptômes de la neuropathie diabétique et prévenir d'autres dommages.

Qu'est-ce que l'acide alpha lipoïque?

Il s'agit d'un acide gras naturel dans notre corps. Il est également connu que l'acide lipoïque, l'acide thioctique ou abrégé en ALA, mais ne doit pas être confondue avec de l'acide alpha-linolénique.

Acide alpha-lipoïque est trouvé dans la plupart des aliments d'origine animale en particulier dans les organes internes comme les reins, le foie et le cœur. Il peut aussi provenir de plantes comme les épinards, le brocoli, les pois, les choux de Bruxelles, le son de riz et d'extrait de levure. Parce qu'il est lié de façon covalente, du type naturel n'est pas disponible, afin qu'il extraction à partir de sources naturelles donne des résultats médiocres. En tant que tel, les suppléments sur le marché sont synthétisés chimiquement.

La structure chimique de l'acide alpha lipoïque montre 2 groupes thiol ou de soufre. Quand réduit le résultat est appelé acide dihydrolipoïque et quand sous une forme oxydée acide alpha-lipoïque. Il a un carbone asymétrique et peut donner lieu à deux isomères qui sont des «images miroir l'une de l'autre,« le R-AL et S-LA. L'isomère R est produit dans le corps et liée à la protéine. Les compléments peuvent contenir à la fois L et R formes.

Fonctions de l'acide alpha lipoïque dans le corps

Il s'agit d'un acide gras et comme telle, elle est utilisée par le corps pour produire de l'énergie pour les fonctions de l'organisme. Il convertit le glucose en énergie.

Il est un antioxydant puissant. Cette caractéristique est importante dans la neuropathie. Si on les compare à la plupart des antioxydants, c'est à la fois l'eau et soluble dans les graisses. Dans ces conditions, il pénètre facilement les cellules nerveuses et protège l'intégrité des cellules nerveuses contre les dommages oxydatifs. Il charognards de radicaux et protège l'intégrité des cellules nerveuses. Une autre fonction importante de son est sa capacité à renouveler la vitamine C et le glutathion lorsque ces antioxydants sont en quantité faible. Le glutathion est un antioxydant essentiel qui élimine les toxines nocives. Ils coopèrent ensemble pour protéger des effets nocifs des radicaux libres et protègent l'intégrité des cellules contre les dommages oxydatifs.

La recherche sur l'acide alpha lipoïque et la neuropathie

Des études préliminaires suggèrent que cela pourrait aider dans la neuropathie diabétique. Dans l'une des études les plus importantes, 181 personnes ont pris 600 mg, 1200 mg ou 1800 mg de l'acide alpha lipoïque ou un placebo. Après 5 semaines, ceux qui ont consommé le supplément ont montré une amélioration des symptômes. Une dose de 600 mg par jour a été mieux tolérée, qui a également fourni les meilleurs avantages.

Les recherches menées par l'Institut Linus Pauling a montré les preuves suivantes concernant le rôle de l'acide alpha lipoïque dans le diabète et la neuropathie diabétique:

· Améliore l'utilisation du glucose dans le diabète de type 2 par l'amélioration sensibilité à l'insuline. Le résultat de trois études différentes telles que rapportées par l'institut suggère que la dose efficace maximale est de 600 mg / jour. Le R-isomère de l'ALA peut être plus efficace dans l'amélioration de sensibilité à l'insuline que l'isomère L.

· Par un mécanisme qu'il augmente la captation du glucose en graisse et les cellules musculaires

· Améliore la fonction et la conduction des neurones dans le diabète

· Une complication neuropathique caractérisée par une variabilité de la fréquence cardiaque a été réduite "nettement amélioré" par un traitement de 800 mg par jour de la forme racémique.

· Les effets bénéfiques sont liés principalement à ses propriétés antioxydantes. Comme antioxydant, acide alpha-lipoïque nettoie réactives de l'oxygène et de l'azote des espèces qui peuvent causer des dommages à l'ADN, des protéines et des lipides dans les membranes cellulaires. Un antioxydant comme la vitamine C, le glutathion et la coenzyme Q10 peut être oxydé lors de piégeage des radicaux libres nuisibles. Il est un puissant agent réducteur capable de renouveler la puissance et la capacité de la vitamine C, le glutathion ainsi que la coenzyme Q10. En outre, il augmente la synthèse du glutathion. Acide alpha-lipoïque et l'acide dihydrolipoïque aussi inhiber cuivre et le fer dommages oxydatifs médiation. Il empêche l'excès de fer et de l'accumulation de cuivre dans l'organisme et est un bon traitement des maladies neurodégénératives.

· Peut aider à diabétiques stade terminal de maladie rénale sous hémodialyse.

· La recherche montrent une amélioration significative dans les tests électrophysiologiques de conduction nerveuse après deux ans de traitement par 1200/mg ou 600/mg que ceux sous placebo.

· En dehors de son rôle bénéfique dans le diabète, il est utile dans le syndrome métabolique, la progression de la maladie d'Alzheimer et haltes liée à l'âge dysfonctionnement cognitif et bien d'autres.

Dose recommandée Alpha Lipoic Acid

Comme vous l'âge de la capacité de votre corps à produire de l'acide alpha lipoïque diminue et vous pouvez bénéficier de ses nombreux avantages.

L'Institut Linus Pauling recommande l'isomère R de 200-400 mg par jour pour les personnes en bonne santé.

Pour la neuropathie diabétique, la dose maximale recommandée est de 600 - 1800 mg / jour de l'isomère R.

Pour neuropathie autonome cardio-vasculaire d'une dose orale de 800/day suggéré de l'isomère R est également suggérée.

Résultat financier

Si vous décidez de compléter votre anti-diabétique médicaments avec acide alpha-lipoïque dans l'espoir de traitement de votre neuropathie diabétique demander recommandation de votre médecin, surtout si vous prenez d'autres médicaments pour abaisser la glycémie.

Cet antioxydant peut aider dans votre gestion du diabète. Néanmoins, il est très important de se rappeler que la gestion du diabète est un engagement à vie. Prenez note de votre régime alimentaire, l'exercice quotidien et surveiller votre glycémie régulièrement. Prenez vos médicaments anti-diabétiques ou de l'insuline comme indiqué par votre médecin.

Consciencieusement observer ces choses peuvent prévenir les complications et les arrêter dans leur élan une fois qu'ils ont commencé.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar