Diabète de type 2 - Offrez à vos pieds le respect qu'ils méritent

Type 1 ou de Type 2 diabétiques sont vraiment enclins à avoir des problèmes de pieds à cause de la complication de la neuropathie beaucoup d'entre eux l'expérience. En raison de la neuropathie, ils ne se sentent généralement quand ils ont une blessure à son pied. Dommages neuropathie, ou des nerfs, est l'une des complications chroniques du diabète.

Le diabète fait aussi une personne plus vulnérable aux infections bactériennes, de sorte que même une simple coupure sur votre pied, vous ne remarquez pas et traitement précoce peut se transformer en une infection bactérienne importante. C'est l'une des raisons pour lesquelles il est très important pour les diabétiques de considérer soigneusement les chaussures.

Chaussures bien ajustées. Un diabétique de type 2 ne doit jamais porter des chaussures qui sont trop serrés. Chaussures serrées peuvent couper la circulation sanguine, mais ils n'ont pas non plus permettre à l'air de circuler autour de vos pieds. Les diabétiques ont besoin de ventilation sur leurs pieds pour aider à assécher toute humidité et empêcher les bactéries de se développer.

Assurez-vous d'avoir des chaussures pour toutes les saisons: humide, sec, chaud ou froid.

La protection de vos pieds. Pour les mêmes raisons, si un diabétique porte des bottes dont ils ont besoin pour s'assurer qu'ils les enlever de temps en temps pendant la journée pour permettre à leurs pieds "respirer" et de permettre une plus grande circulation. En outre, l'inspection de leurs pieds plusieurs fois par jour est également importante.

Pendant les mois chauds de l'été, il est logique pour un diabétique de porter des sandales. Bien sûr, flip-flops peut être pas le meilleur choix, car ils permettent une blessure au pied. Cependant, la plupart des sandales gardera vos pieds sécuriser tout en permettant à l'air de s'y rendre.

De nombreux experts recommandent diabétiques ne pas porter les mêmes chaussures deux jours dans une rangée. Encore une fois, ce qui peut rendre une personne plus vulnérable à une infection bactérienne, simplement parce qu'ils ne sont pas les chaussures permettant d'aérer correctement.

Une des parties les plus importantes de la vie d'un diabétique doit être l'inspection minutieuse de leurs pieds chaque jour. Notez toute couleur de peau, la température, la sensation, ou des changements d'intégrité. Et n'oubliez pas de vérifier entre vos orteils.

Il n'est jamais sage de se promener dehors sans chaussures car il ya tellement d'occasions de couper ou entailler vos pieds et ne pas remarquer. Protéger vos pieds d'une infection bactérienne est extrêmement important. Nous entendons souvent parler de personnes atteintes de diabète ayant pour avoir leurs orteils ou les pieds amputés en raison d'une infection bactérienne ils n'ont pas remarqué. Ces problèmes peuvent généralement être évités complètement en donnant à vos pieds le respect qu'ils méritent.

Si vous remarquez n'importe quel type de coupe ou d'autres blessures à votre pied, il est important que vous indiquiez à votre médecin pour vous assurer que vous n'avez pas besoin d'antibiotiques, ou un autre type de traitement pour prévenir le dommage causé par le développement d'une infection bactérienne.

Diabète de type 2 n'est plus une condition, vous devez simplement vivre avec. Prenez le contrôle de la maladie ... et de reprendre votre vie. Une once de prévention est maintenant livres de dollars de guérison plus tard, quand il s'agit de vos pieds.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar