Diabète de type 2 - Quel est l'effet sur la consommation du poisson Avez développer le diabète?

Des recherches récentes suggèrent de manger du poisson et n-3 les acides gras pourrait être associée à un risque accru de développer un diabète de type 2. Des chercheurs de l'Université du Shandong en Chine étudié la littérature disponible sur le sujet et il a analysé comme s'il s'agissait d'une grande étude tout.

Leur étude, publiée en Août 2012 dans le British Journal of Nutrition, constaté que le risque de développer un diabète de type 2 était légèrement plus élevé chez les personnes qui mangeaient du poisson tous les jours que dans ceux qui en ont mangé qu'une fois par semaine.
Il a été conclu beaucoup plus de recherches sont nécessaires pour clarifier quel effet, le cas échéant, la consommation de poisson a quelqu'un sur le risque de développer un diabète de type 2.

Dans le même temps, en évitant les poissons et un régime alimentaire végétalien est une alternative saine. Les régimes végétaliens Plusieurs études ont révélés sont le meilleur type d'alimentation des plans pour les diabétiques, et de manger des aliments sans cholestérol qui se trouve dans la viande et les produits animaux est particulièrement bon pour votre cœur.

Lors de l'examen d'un régime végétalien, les gens ont souvent des préoccupations au sujet de protéines, de calcium et de vitamine B12. Contrairement à une croyance populaire, les légumes, en fait, contiennent des protéines, bien que moins que ce qui est présent dans la viande, les œufs et les produits laitiers.

  • 100 grammes de céleri contient un gramme de protéines.
  • haricots et les noix ont une teneur plus élevée en protéines.
  • 1 tasse de haricots noirs contient 15 grammes de protéines.
  • Les Centers for Disease Control and Prevention à Atlanta, États-Unis, recommande:
  • 46 grammes de protéines par jour pour les femmes adultes, et
  • 56 grammes par jour pour les hommes adultes.

La plupart des gens avec des régimes alimentaires de type occidental ont tendance à manger plus de protéines que nécessaire, perdre une grande partie de la production d'énergie, ce qui pourrait être produit aussi bien à partir des glucides.

Brocoli, les épinards, les feuilles de navet et autres légumes vert foncé sont de bonnes sources de calcium et de fer. Bien que le brocoli fournit moins de calcium que le lait, la teneur élevée en protéines de lait permet l'absorption du calcium difficile, de sorte que la quantité absorbée est sensiblement le même.

La vitamine B12, importante pour prévenir l'anémie, est le seul nutriment que les végétaliens ont besoin d'être préoccupé, et il n'est pas difficile à obtenir.

  • levure est une source de nutriment, et
  • champignons pourrait être un autre.
  • suppléments et les aliments supplémentés sont aussi à votre disposition.

L'apport quotidien recommandé en vitamine B12 est de 2,4 microgrammes par jour. C'est moins que ce qui est contenu dans une demi-tasse de Kellogg céréales All-Bran, General Mills Fiber One, ou de céréales Raisin Bran message. Poudre de levure nutritionnelle est également une bonne source de cette vitamine. Lait de soja enrichi et certains types de vegeburgers sont également ajoutés vitamine B12. Depuis la vitamine est stockée pour le corps pendant de longues périodes, il n'est pas nécessaire de le prendre tous les jours.

Diabète de type 2 n'est plus une condition, vous devez simplement vivre avec. Il n'est pas nécessaire lentement et inévitablement s'aggraver. Qu'est-ce que vous mangez et comment vous vous exercez est le traitement principal pour contrôler et renverser cette maladie.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar