Diabétique: Les symptômes des différents types de neuropathie diabétique

Vous avez ressenti un engourdissement à ce que vos orteils pendant plus de deux semaines maintenant. L'engourdissement est livré avec un sentiment particulier de picotement sensation de brûlure. La nuit, une vive douleur piquant à vos pieds vous réveille. Vous avez des difficultés à marcher à cause de la douleur. Pire encore, vous ne pouvez pas distinguer froide ou chaude et vos extrémités n'ont aucun sentiment. Il peut être terrifiant! En fait, c'est encore une complication du diabète.

Névrite périphérique 

Névrite périphérique est le type le plus commun de la neuropathie (prononcé / new.rop 'uth-ee /) survenant chez les diabétiques. Elle affecte les orteils, les pieds, et plus tard vos bras et les mains. Comme vous perdez votre capacité à ressentir des douleurs aux extrémités des complications graves prévues en jeu. Vous pouvez blesser votre pied sur quelque chose sans le savoir. Un des résultats plaie ouverte. Trop de sucre dans votre sang ouvre la voie à l'infection. Puis, elle conduit à une ulcération et des déformations. Quand la mort se produit une nécrose tissulaire ou, votre jambe devra être amputé.

Les manifestations d'autres types de neuropathie dépendent de ce types de nerfs sont touchés. En dehors de la névrite périphérique d'autres types de neuropathie diabétique autonome sont (prononcé / aw'' tuh.nom 'ick /) neuropathie, radiculoplexus (prononcé / ra.dick'' yoo.lo.pleck' sus /) et la neuropathie mononeuropathie (prononcé / lun.'' o-new.rop 'uth-ee /).

La neuropathie autonome

La neuropathie autonome affecte les nerfs qui contrôlent les fonctions de vos organes. Votre système nerveux autonome est responsable dans le fonctionnement de votre cœur, les poumons, l'estomac, les intestins, les organes génitaux, de la vessie et les yeux. Quand les nerfs de la vessie sont affectés, vous ferez l'expérience de l'incontinence urinaire. D'autre part, lorsque les nerfs sont impliqués estomac, vous vous sentirez la vidange gastrique lente qualifié de gastroparésie avec nausées, perte d'appétit et des vomissements. Constipation ou diarrhée incontrôlée peut également être des symptômes.

Quand les nerfs des organes sexuels sont impliqués, les hommes souffrent dysfonction érectile pendant difficultés sexuelles femelles.

Les nerfs de votre cœur peut aussi affecter votre corps et auront de la difficulté à s'adapter à la pression artérielle et la fréquence cardiaque. Vous vous sentirez un rythme cardiaque rapide au repos. Vous subissent une baisse soudaine de la pression artérielle d'une séance à la position debout qui peut causer des étourdissements ou des vertiges.

Il y aurait des problèmes de régulation de la température de votre corps. Si vos nerfs oculaires sont affectés, vous aurez du mal à s'adapter de la lumière à l'obscurité. Dangereusement, votre corps peut ne pas détecter de faibles niveaux de sucre dans le sang. Lorsque cela se produit, la faiblesse ou de la fatigue ensembles po Dans les cas extrêmes, un coma hypoglycémique peut survenir.

Radiculoplexus neuropathie

Radiculoplexus neuropathie est également nommé comme l'amyotrophie diabétique (prononcé / h'' ruh.fee eye.ot '/), la neuropathie fémorale ou la neuropathie proximale. Il affecte les nerfs dans vos cuisses, les hanches, les fesses ou les jambes. Les symptômes apparaissent soudainement et fortement. Les muscles touchés deviennent faibles, puis une atrophie et vous aurez du mal à se lever d'une position assise. Si votre abdomen est affectée d'enflure. Au fil du temps, la perte de poids en découle.

Mononeuropathie

Mononeuropathie implique des dommages à un nerf spécifique. Lorsque votre nerf facial est touché, la paralysie d'un côté du visage se produit qualifié de paralysie de Bell. D'autres symptômes incluent la douleur dans le pied, le tibia et le devant de la cuisse, la difficulté de focaliser vos yeux, vision double et de la douleur derrière l'oeil; douleurs thoraciques ou abdominales. Neuropathie de compression qui peut arriver, comme dans le syndrome du canal carpien. Vous sentir un engourdissement et des picotements dans les doigts surtout le pouce, index, majeur ou d'un anneau, plus la faiblesse de votre part.

Pourquoi neuropathie se produit

La neuropathie diabétique s'ensuit lentement des années de glycémie incontrôlés qui détruisent les nerfs. Dans certains cas, l'usage du tabac et l'alcool contribuent au développement de la neuropathie. Les experts médicaux disent une prédisposition génétique est à blâmer et parfois la cause est totalement inconnu.

Gestion de la neuropathie

Selon la clinique Mayo aux objectifs en matière de gestion de la neuropathie est de ralentir la progression de la maladie, à soulager la douleur, de gérer d'autres complications qui peuvent survenir et à restaurer la fonction de la partie du corps affectée.

La meilleure façon de ralentir la progression est de renforcer le contrôle de votre taux de sucre dans le sang. Surveillez votre taux de sucre dans le sang par jour. Votre taux de sucre dans le sang doit être comprise entre 70 à 130 mg / dl avant les repas et pas moins de 180 mg / dl deux heures après les repas. L'objet d'hémoglobine A1C test tous les trois mois et de vos valeurs ne doivent pas être de plus de 7 pour cent.

Prenez vos médicaments anti-diabétiques comme prescrit par votre fournisseur de soins de santé. Ajoutez à cela le régime alimentaire, l'exercice et le droit de saines habitudes de vie.

Pour soulager la douleur, votre médecin vous recommandera des médicaments tels que les médicaments anti-épileptiques, anti-dépresseurs, les anesthésiques topiques ou des opioïdes qui se sont révélés bien fonctionner.

Les antispasmodiques peuvent soulager l'incontinence. Consommer des repas plus petits mais fréquents peuvent soulager les problèmes digestifs. L'incidence de l'hypertension artérielle en position debout peut être évité en se levant lentement et boire des liquides supplémentaires.

Les médicaments peuvent restaurer les fonctions des organes tels que la dysfonction érectile. Quand ils ne sont pas efficaces les hommes peuvent avoir recours à l'aspirateur. Chez les femmes, lubrification peut vous aider.

Traitement alternatif

Les traitements alternatifs fonctionnent bien aussi comme stimulation nerveuse électrique transcutanée, l'acupuncture et le biofeedback. Les traitements alternatifs tels que les suppléments alimentaires peuvent complément des médicaments. Des études cliniques ont prouvé qu'ils peuvent aider à soulager les symptômes et ralentir la progression de la neuropathie. Alpha lipioc acide, l'huile d'onagre, l'acétyl-L-carnitine, vitamines du complexe B, la quercétine, la bromélaïne, la capsaïcine et de pépins de cassis sont quelques-uns d'entre eux.

La meilleure façon de prévenir la neuropathie diabétique est de maintenir une glycémie normale quotidienne. Continuer vos médicaments pour le diabète ou l'insuline comme indiqué par votre médecin, faites attention à votre alimentation, le tissage en exercice dans votre routine quotidienne et maintenir de saines habitudes de vie saines.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar