Diabétiques diètes - afin d'éviter les aliments

Le patient diabétique n'est pas autorisé à manger n'importe quel type d'aliments parce que toutes ne sont bons pour sa santé. Certains régimes sont limitées car ils correspondre au problème du patient par la situation de sa condition.



Aucun aliment particulier n'est marqué « diet diabétique; » étant donné que les autres personnes peuvent manger ce qui mange la personne diabétique. La seule chose c'est que la personne atteinte de diabète doit s'abstenir de certains types d'aliments afin d'éviter les problèmes liés à eux, généralement parce qu'ils ne sont pas compatibles avec son état de santé.



Le patient est libre de manger un régime alimentaire équilibré (avec les éléments nutritifs dans les bonnes proportions) mais avec les glucides soigneusement contrôlé, mais pas complètement éliminé parce qu'il le faut comme une source d'énergie approvisionnement. La personne devrait donc éviter ce qui suit :



1. Sucre : il doit éviter de sucre blanc, ustensiles, jelly jam, miel, pâtisseries, crème glacée, gâteau, jus en conserve, chocolats, tarte, beignes, sirop, les cookies et les boissons gazeuses. Ils augmentent le niveau de sucre dans le sang, et puisse souffrir de rendre le patient hyperglycémie.



2. Riches en cholestérol alimentaire : il devrait éviter les sources du taux de cholestérol élevé, comme les jaunes de œufs, viandes rouges, volaille, hautes produits laitiers graisses et produits. Fromage devrait être limité (fromage à la crème léger, fromage cottage et margarine), parce qu'ils aident à ajouter plus de dépôts gras à la paroi des vaisseaux sanguins, ce qui aggrave l'état diabétique.



3. Légumes féculents : légumes riches en amidon comme les pommes de terre et de la courge devraient aussi être évitées.



4. Junk foods : Junk aliments tels que pie de viande, poisson roll, oeuf roll, saucisse roll, etc., devrait être limitée. Ils sont faits de farine blanche et ont aussi tendance à ajouter plus de calories au système, entraînant à long terme d'augmentation de poids et par la suite s'aggravent la condition du patient. Ils ne devraient pas être consommées régulièrement ou en grande quantité.



5. Sauce de soja : ils devraient être évités en raison du fait qu'ils contiennent beaucoup de chlorure de sodium, qui conserve généralement fluide, augmentent le œdème et mener à l'hypertension ou aggravent une hypertension déjà existante (généralement une complication de diabète).



6. Évitez l'alcool : alcool a tendance à augmenter le poids (surtout la bière), et par conséquent ils devraient être évités. En outre, le whisky et spiritueux est toxiques pour le foie et pourrait mener à l'hépatite et la cirrhose du foie, qui à son tour s'aggravent diabète. Fumer devrait également être évité.



Si le patient s'en tient à ces conseils et s'abstient de ces aliments qui ne sont pas compatibles avec sa condition, il serait libre de certains des complications associées au diabète. et il serait aussi profiter de santé relative et vivent plus longtemps.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar