Diabète Type 2 - l'Importance de surveiller votre taux de sucre dans le sang

Lorsque vous vivez avec le diabète de type 2, surveiller votre taux de glycémie devient une partie de votre routine quotidienne. La raison de la nécessité de faire est donc fondamentalement sauver des vies. Même si vous sont suivre avec une bonne alimentation et un programme d'exercice dans un effort pour empêcher votre condition de s'aggraver, il n'y a aucune garantie que votre glycémie est toujours où ils devraient être. Stress et la maladie sont des facteurs qui peuvent envoyer votre glycémie hors de contrôle ainsi. Vous devriez être au courant de ces choses, même si vous implémentez une diète de diabète pleine de grains entiers, les protéines maigres et les fruits et les légumes.



Ans, personnes atteintes de diabète de type 2 devait subir des processus stressants d'avoir leur glycémie vérifié. Aujourd'hui, cependant, vous avez accès à des dizaines de types de compteurs que commodément et facilement affichent votre glycémie pour vous. La gamme pour que vous devez être visant est entre 75 et 130 mg/dl ou mmol/l 4 et 7, selon les unités que vous utilisez. Il n'est pas rare d'avoir votre chute de nombres en dehors de cette plage à l'occasion, mais si cela se produise, essayez d'obtenir une lecture au sein de la gamme et de mesurer à nouveau quelques heures plus tard.



La question que beaucoup de gens vivre avec le diabète de type 2 est à quelle fréquence ils devraient tester leur taux de sucre dans le sang. Cela dépend si vous prenez l'insuline ou pas. Dans l'affirmative, vous devez tester avant de manger des repas et avant d'aller dormir. Certains preneurs d'insuline ont besoin de tester encore plus fréquemment. Si votre condition est contrôlée uniquement par la diète et l'exercice, il vous suffit de tester le droit avant de manger à dîner le soir et le matin avant le petit déjeuner. Si vous êtes curieux de savoir comment votre alimentation de diabète affecte votre glycémie, vous pourrait tester une heure ou deux après chaque repas ainsi, mais il n'est pas requis pour votre sécurité.



Surveiller votre glycémie est également utile avec le type de diabète 2 si vous voulez manger quelque chose à l'extérieur de votre alimentation de diabète, mais ne savez pas comment elle affectera vous. Vous pouvez manger une petite quantité et tester le niveau de sucre dans le sang, quelques heures plus tard. Mise à l'essai avant de vous exercez peut être important de déterminer si vous devez manger avant votre séance d'entraînement. Diabète n'a pas besoin d'être débilitante, mais vous aurez un niveau accru de la responsabilité de prendre soin de vous-même.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar