Statistiques de diabète

Souvent appelé le « tueur silencieux », le diabète est une épidémie croissante qui peut causer la cécité, insuffisance rénale, crise cardiaque et AVC. Plus de 16 millions d'Américains sont diabétiques, mais plus de 5 millions d'entre eux ne sont pas au courant de leur état. Avec un sur chaque trois cas de diabète sans être détectés, des millions d'Américains ne réalisent qu'ils ont la maladie potentiellement mortelle et ne sont pas conscients des dangers.



Diabétiques sont à 15 fois le risque de se retrouver avec des amputations après chirurgie initiale comparativement remporter la population non diabétique. Entre 5 et 15 pour cent des patients diabétiques nécessitent une amputation au cours de leur vie. Le diabète est la principale cause amputations des membres inférieurs. En 1990, plus de 54 000 amputations inférieurs s'est produit chez les patients diabétiques.



Diabète augmente à une vitesse étonnante. Dans la dernière décennie, il y a eu une augmentation de 33 % des personnes atteintes de diabète de Type II. Les Centers for Disease Control estiment qu'un dans chaque trois américains auront diabète d'ici à 2050.



Vous pouvez réduire considérablement vos risques de développer le diabète avec seulement de modestes changements de comportement. Des études récentes montrent qu'une vive 30 minute walk cinq fois par semaine et abandon de 10 livres peut non seulement améliorer votre condition physique, mais il peut réduire votre risque de diabète de Type II de moitié.



Spécialistes de la santé blâment l'augmentation dans le diabète en grande partie à la hausse dans l'obésité et les modes de vie malsains. Les Américains mangent trop d'aliments gras et passent trop de temps assis devant des ordinateurs et téléviseurs au lieu de se lever et d'exercer. Médecins trouvent cette news alarmantes parce que le diabète est en grande partie évitable. Ils soulignent que l'exercice régulier et une alimentation saine aller un long chemin vers la prévention. Et diabète de Type II pas seulement augmente fortement dans la population autrefois plus touchée par la maladie - personnes de plus de 45 ans, mais aussi chez les jeunes dans la trentaine et même adolescents.



Les symptômes possibles du diabète de Type II comprennent soif excessive, besoin fréquent d'uriner, perte de poids soudaine, la fatigue, une vision floue et picotements ou engourdissements dans les mains ou les pieds. Vérifiez avec votre médecin si vous avez un de ces symptômes, surtout si vous font de l'embonpoint. L'American Diabetes Association locale peuvent aussi offrir des projections gratuites. Diabète est facilement détecté avec mise à l'essai, et les lignes directrices actuelles recommandent testé tous les trois ans commence à l'âge de 45 ans.



Communiquez avec un entraîneur personnel local de conditionnement physique à mettre en place un programme de conditionnement physique qui combine la saine alimentation et l'exercice de la façon la plus sûre atteindre votre poids buts de perte et de fitness et aider à réduire votre risque de développer le diabète.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar