Coma diabétique - les symptômes de Coma diabétique

La coma diabétique est une situation où l'individu va dans un État inconscient. D'autre part, la victime ne va pas tout d'un coup dans cette condition, il y a certains certains symptômes de coma diabétique.



Ce diabète est un très graves maladies qui affectent la façon dont votre corps faire utilisent du glucose. Surtout, il existe deux grands types de diabète à savoir :



Diabète de type 1 diabète de Type 2



Dans ces deux types de diabète, le sucre dans le sang est plus que la moyenne niveau nécessaire. Il y a un autre type de diabète qui est connu comme le diabète gestationnel. Il se produit pendant la grossesse. Laissant votre diabète non traitée peut-être avancer au coma diabétique. Savoir que remarquez que coma diabétique est une complication très mauvaise dans le diabète mais pas tous les diabétiques vont souffrir de coma diabétique. Que se passe-t-il dans le coma diabétique, c'est que le patient devient inconscient en raison de certains certaines complications du diabète. Après avoir passé ce présent, il est temps pour nous de jeter un regard sur ce qui provoque la coma diabétique.



Quelles sont les causes Coma diabétique ?



Nous pouvons observer les symptômes du coma diabétique par cette suite ;



1. L'acidocétose diabétique-ceci est généralement perçue chez les patients diabétiques de type 1. Le type 2 et des patients diabétiques gestationnel pourraient ainsi souffrent de cette complication. Les cellules musculaires dans le corps affamer pour l'énergie en raison de cette complication. Le corps du patient ont briser la graisse stockée pour obtenir l'énergie. Les cétones sont la par des produits de ce processus et il est très dangereux de la notre corps. Cela peut entraîner la coma.



2. Le diabétique hyperosmolaire-c'est une situation de l'organisme au cours de laquelle la victime du diabète traverse une hyperglycémie grave aux côtés avec la soif sévère. Lorsque le niveau de sucre dans les corps hausses hyperglycémie alors le corps sera excrète ce surplus de sucre au moyen de l'urine. Aussi miction répétée pourrait mener à la déshydratation, ce qui se traduit par un épaississement du sang. Si à ce stade de gauche non traitées, il pourrait ainsi entraîner la coma.



3. L'hypoglycémie diabétique-cette hypoglycémie elle-même est une complication de diabète. Notre cerveau exige glucose afin de fonctionner comme il convient. Lorsqu'un individu est sur l'insuline, il ou elle est peut-être de devenir hypoglycémique raison de surdose ou manquant de certains repas. L'insuline est fourni en apparence dans le diabète, et il est chargé de réglementer le niveau du glucose. Lorsque les niveaux de glucose descendent trop dans cette affaire, elle aussi peut conduire à un État inconscient dénommé 'coma diabétique'.



Quels sont les symptômes de Coma diabétique ?



Les signes et symptômes de coma diabétique sont quand le niveau de sucre dans le corps aller plus élevé, les symptômes de coma diabétique sont dissemblables que ce qui apparaissent lorsque le niveau de sucre dans le sang diminue vers le bas.



Si le niveau de la glycémie est extrêmement élevé, il signifie que le patient diabétique est souffrant d'hyperglycémie et leurs symptômes sont les suivantes :



1. Fréquentent la miction 2. Essoufflement 3. Soif a augmenté 4. Sec 5 à la bouche. Vomissements 6. Nausées



Il peut-être à raison d'un oublié de l'insuline ou médicaments diabétiques, infections comme la grippe ou une pneumonie. Tous ces infections peuvent entraîner une augmentation dans les niveaux de sucre du corps. La dernière chose qui peut causer des c'est que la personne en question peut avoir consommé trop d'aliments riches en sucre et du glucose.



Deuxièmement, si le patient diabétique est souffrant d'hypoglycémie alors leurs symptômes sont ;



1. Somnolence progressive 2. La fatigue et continu 3 sudation. Frissons et nerfs fragiles 4. Augmente la fatigue et la confusion 5. Odeur fruitée du souffle 6. Augmentation de la faim 7. Douleurs abdominales



La volonté du patient souffre de ces symptômes en raison d'une surdose d'insuline ou médicaments diabétiques. Certaines personnes ne sait pas que rigoureux exercice pourrait bien mené à cette position et trop l'alcoolisme est une cause supplémentaire de coma diabétique encas vous ne connaissez pas.



Tout ce qui précède est les symptômes également lorsque vous leur avis à tout patient diabétique, elle doit être traitée sans délai. N'essayez pas même de donner au patient quelque chose à manger ou boire pour la raison que le patient peut s'étouffer.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar