Les symptômes du diabète - vous êtes prête à faire preuve de sérieux à leur sujet ?

Les symptômes du diabète sont votre rappel final que--si vous voulez éviter le diabète de Type 2--il est temps de se mettre sérieusement à votre poids et vos habitudes de l'exercice. Vous savez peut-être que 97 % des indiquée reprendre tout le poids qu'ils perdent (et souvent plus!) dans les cinq ans. Vous avez besoin d'un régime alimentaire qui vous pouvez vivre avec.



Diabète s'exécute dans les deux camps de ma famille. Les deux mes grand-mères étaient lourdes dames du Sud qui meurt de maladie cardiaque causée par le diabète. Je savais instinctivement depuis son plus jeune âge que je voulais jamais souffrir de cette même sort.



Motivation, j'ai eu ; Maintenant, j'avais besoin d'Information



Ce que j'ai senti à l'âge de dix ans, c'était qu'étant exagérément surpoids avait beaucoup à voir avec le diabète, dans la plupart des cas. Choisir d'adopter un passe-temps athletic était aussi naturel, après avoir observé toutes les aînés sédentaires malsaines autour de moi.



Trouver la pièce manquante du puzzle--un plan d'alimentation saine--m'a jusqu'à l'âge de vingt ans. Confirmation que j'étais sur la bonne voie n'est pas venu jusqu'à l'âge de soixante ans, lorsque j'ai trouvé le livre du médecin chef de file du diabète. Il m'a donné exactement ce que je cherchais pour un programme afin d'éviter les symptômes du diabète et tous les médicaments.



Fait intéressant, ces modifications alimentaires et l'exercice simples sont efficaces 71 % du temps quand systématiquement appliqué par le patient âgé de 60 ans et plus, comparativement à seulement 30 % de réussite pour ceux qui ont utilisé un médicament à prévenir le diabète. (Il a été prouvé dans l'étude de prévention du diabète de sujets à risque élevé, comme signalé par le Center for Disease Control.)



Les symptômes du diabète courants sont 1) manque d'énergie ;
2) Excessive soif et la miction.
3) Perte de poids inexpliquée. et 4) taux de glucose sanguin élevé.



Ces symptômes sont le moyen de votre corps de vous dire que les règles de comment vous fera vivre et manger changent en permanence--et bientôt ! Ils sont votre dernier avertissement que vous pouvez changer vos façons facilement maintenant... ou subir les conséquences qui s'intensifies dans un proche avenir.



Si vous ne voulez votre vie pour être dirigés par des médicaments et des captures d'insuline quotidienne, médecin fréquentes visites, progressant jusqu'à la neuropathie douloureuse, la cécité, la maladie du rein et peut-être même l'amputation de vos pieds, etc., il sera prudent de prendre des mesures dès maintenant.



Le diabète est un problème médical facile à prévenir ou même inverse. Il ne faut que trois choses--bonne connaissance de comment manger, certains exercices quotidiens modérée et la volonté.



Allez! Tout ce qu'on a à faire, en général, c'est perdre 5-7 % du poids du corps en mangeant des aliments plus sains et en faisant une demi-heure d'exercice modéré par jour, selon la U.S. Center for Disease Control et d'autres experts. Qui peut être difficile ?



Perdre du poids en permanence est Impossible avec la plupart des régimes



L'essentiel est de ne pas perdre du temps avec des diètes de « loser » que vous ne pouvez pas rester sur. Vous savez, le régime alimentaire que temporairement affamer vous, jusqu'à ce que vous criez, « Assez! » et revenir à manger tout en vue.



La bataille contre les symptômes du diabète est un que vous ne peut pas se permettre de perdre.



Quand vous commencez à ressentir les symptômes du diabète, vous devez vous pouvez rester confortablement avec un régime pour la vie. Non, pas « perpétuité » de privation, mais certaines règles générales sur la façon de manger qu'encore vous permet une certaine souplesse occasionnelle.



À ce stade, vous pouvez toujours inverser vos symptômes du diabète naissante. Vous pouvez guérir vous-même de cette terrible maladie avant elle obtient une grande partie pire.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar