Diabète de Type 1

Diabète dispose de plusieurs types. L'un d'entre eux est appelé diabète de Type 1 ou de l'insuline dépendante du diabète sucré (DID). Il est aussi parfois appelé comme le diabète juvénile. Traitement à l'insuline est toujours requis dans ce type de diabète. Il peut arriver à tout âge, mais plus fréquemment chez les enfants, adolescents ou au début de l'âge adulte.



Diabète de Type 1 est une forme de diabète qui se produit dès que le niveau de sucre dans le sang tend à élever. Le sang s'arrête produisant de l'insuline, qui à son tour provoque le sucre dans le sang d'augmenter. Ce type de diabète détruit les cellules bêta du pancréas qui produit l'insuline, ce qui entraîne une augmentation de la glycémie et de glucose de l'urine.



Les symptômes classiques de diabète de type 1 comprennent la polyurie ou besoin fréquent d'uriner, polydipsie ou soif accrue, polyphage ou une augmentation de la faim et de perte de poids.



Les personnes souffrant de ce type sont traités à l'aide de l'insuline, sans qu'il que le patient sera très probablement pas survivre. Ce traitement doit se poursuivre indéfiniment, il n'y a aucune véritable cure pour cette maladie. L'insuline est généralement administré par injection, mais les périphériques tels que les pompes à insuline et de l'insuline par inhalation sont également disponibles. Toutefois, le traitement peut être pénible pour elle nécessite de sensibilisation, de formation, de bons soins et de discipline.



Bien qu'on ne connaît pas la cause exacte du diabète de type 1, on croit être immunologiques à l'origine. Éléments de preuve montrent que la diète joue un grand rôle dans le développement de cette maladie. Génétique est également considéré comme un facteur essentiel. En général, diabète, peut être héréditaire. Donc, si la plupart de vos parents ont contracté cette maladie, plue le risque pour que vous puissiez ainsi l'acquérir.



L'environnement peut également fortement influencer le développement de ce type. Comme dans le cas des vrais jumeaux, quand un twin acquis du diabète de type 1, le seul avait 30 à 50 % de type 1 à cette époque. En dépit de posséder le même génome, un twin avait la maladie tandis que l'autre n'a pas. Cela montre seulement que, hormis les facteurs génétiques, des facteurs écologiques pourraient également affecter l'apparition de la maladie.



Si ne pas correctement traitée, le diabète de type 1 pourrait entraîner certaines complications. Faible taux de glycémie pourrait entraîner pour les saisies ou de périodes d'inconscience. Certaines ont même tomber dans le coma appelée acidocétose diabétique causée par l'hypoglycémie. Alors que la glycémie élevée pourrait conduire à une augmentation de la fatigue et des dégâts à long terme de certains organes tels que les yeux et les articulations.



Glucomètres ont été développés et vendus sur le marché. Ces moniteurs alerter diabétiques s'ils ont des niveaux de sucre dans le sang dangereusement élevé ou faible. Mais il y a certaines limites techniques à ces appareils, afin qu'ils ne sont pas couramment utilisés.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar