Diabète chez les chiens

Nos animaux de compagnie est plus comme nous puis nous pensons, non seulement ils amis fidèles et compagnons pour nous les humains, mais aussi qu'ils sont susceptibles d'être certains des malaises et maladies que leurs maîtres humains souffrent de même, le diabète est un d'entre eux. Chez le chien, le diabète est menaçant, sinon détectés dans les premiers stades de la vie et traités, bien qu'avec un traitement approprié le diabète peut être contrôlé et de votre animal de compagnie peut mener une vie normale. Le diabète chez les chiens est plus fréquent chez les chiens obèses. Certaines races de chiens sont plus susceptibles d'avoir le diabète que d'autres, ces races sont caniches, Schnauzers, Keeshounds, Cairn Terriers, chiens, les braques et Beagles. Une détection précoce du diabète chez les chiens peut obtenir le traitement approprié de chien et ils peuvent vivre ans une fois leur taux de sucre dans le sang est réglementés.



Il est nécessaire pour tout propriétaire de surveiller vos symptômes de chiens malades et des changements de comportement dans leur familier de savoir si quelque chose ne va pas avec leur animal de compagnie, il existe certains symptômes spécifiques qui vous permettra de savent si votre chien est diabétique. Ces symptômes comprennent, mais ne se limitent pas à consommer plus fluides, uriner plus de perte de poids normal, rapide, une augmentation de l'appétit du chien, le chien étant déshydraté et une formation soudaine de la cataracte. Si votre diabète d'animaux de compagnie demeure non contrôlé le chien peut devenir cétosique, essentiellement, cela signifie que l'organisme commence à l'aide de la réserve de graisse comme combustible pour la production d'énergie dans le corps, ce qui a entraîné le corps cétoniques étant accumulé dans le sang. Une fois que cela se produise le chien peut produire certains symptômes plus que citons, dépression, vomissements, faiblesse et respiration rapide. Si votre chien montre tous les symptômes ci-dessus, vous devriez être concernés et communiquez immédiatement avec un vétérinaire.



L'EFP sera ensuite diagnostiquer le chien en exécutant plusieurs tests de sang et d'urine sur votre animal de compagnie. L'EFP souhaitent vérifier les niveaux de sucre dans le sang dans votre chien qui idéalement devrait être entre 70 à 150 mg/dl, si ce n'est rien au-dessus de 200 mg/dl, ce qui indique que votre chien est souffrant de diabète. L'EFP voudront également vérifier l'urine de votre chien pour tout contenu de glucose qui indique aussi le diabète. Ces essais sont nécessaires non seulement pour le diagnostic du diabète dans votre chien mais pour écarter de plusieurs autres maladies qui ont les mêmes symptômes de chien malade.



Traitement immédiat est nécessaire pour le diabète chez les chiens. ce traitement comprend une alimentation saine pour contrôler le taux de sucre dans un pet ainsi et d'insuline administrante à régulariser le niveau de sucre dans le sang de l'animal. Tout d'abord repas de sucre fat et faible faible sont nécessaires afin que l'État n'a pas encore pire. Le vétérinaire vous guidera à une alimentation adéquate pour un chien diabétique et vous dire quels aliments à éviter. Autres que le régime alimentaire pour les cas plus douces du diabète chez le chien, que le vétérinaire sera également administrer une dose de médicament à donner au chien, pour les cas les plus graves des coups de feu 1 ou 2 de l'insuline pourraient être nécessaire tous les jours pour réguler la glycémie dans votre animal de compagnie. Il est essentiel que l'on prend soin approprié d'un chien diabétique donc il peut vivre une vie libre de trouble et sa condition est contrôlée.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar