Neuropathie diabétique

Neuropathie diabétique est un des problèmes plus douloureuses qui se produit avec la progression du diabète. Neuropathie est un autre terme pour les lésions nerveuses, et dans ce cas, c'est les lésions nerveuses résultant de l'apport sanguin insuffisant pour les nerfs. L'approvisionnement en sang devient limitée par la formation de la plaque d'athérome dans les petits vaisseaux sanguins qui alimentent les nerfs, et il s'agit d'un résultat commun des lipides sanguins accrue (cholestérol et triglycérides) associées au diabète.



Neuropathie diabétique généralement tout d'abord implique les pieds et peut impliquer plus tard les mains, créer le modèle « ensemencement et gant » des symptômes. Comme les nerfs dégénèrent du manque de sang approvisionnement (et donc un manque d'oxygène vital pour le tissu nerveux), divers symptômes de lésions nerveuses commencent à se poser. Les symptômes de neuropathie diabétique peuvent inclure des engourdissements, brûlure, picotements et avoir poignardé la douleur.



Parce que la neuropathie diabétique est liée au sang pauvre flux (et qui en résulte une diminution oxygène) pour les nerfs, les symptômes tendent à être pire aux extrémités du niveau d'activité. Quand quelqu'un avec la neuropathie diabétique est inactif pendant une longue période de temps, comme lors du sommeil, globale la pression sanguine et la diminution de la circulation, résultant en a diminué d'approvisionnement en sang flux et de l'oxygène aux nerfs et augmenté les symptômes de neuropathie. Il en résulte souvent en sommeil agité, ou une incapacité complète de dormir en raison de la douleur.



À l'autre extrémité de l'éventail des activités, lorsque quelqu'un avec la neuropathie diabétique exerce lui-même, circulation globale est augmentée, mais il y a accroissement de l'absorption d'oxygène par les gros muscles. Cela signifie que moins d'oxygène est disponible dans les petits vaisseaux sanguins qui alimentent les nerfs dans les pieds et les mains. C'est pourquoi il est nécessaire pour les personnes atteintes de la neuropathie diabétique se reposer fréquemment tout temps qu'ils doivent marcher ou exercer eux-mêmes.



En plus de la douleur, la perte de fonction nerveuse dans les pieds commence à gêner l'équilibre et la coordination lors de la marche. Équilibre est contrôlée par des signaux nerveux des pieds, des repères visuels des yeux et du système vestibulaire dans l'oreille interne. Alors que l'équilibre normal typiquement peut être maintenu que lorsqu'un de ces 3 systèmes est partiellement diminué en fonction, des pertes majeures dans un seul système, ou les pertes partielles dans deux ou tous les 3 peuvent considérablement interférer avec équilibre lorsque debout ou marcher. Étant donné que le diabète non seulement entraîne une perte de fonction nerveuse dans les pieds, mais a aussi tendance à éventuellement nuire à votre vision, et parce que les diabétiques âgés ont souvent des autres pertes liées à l'âge dans les sens visuels et vestibulaires, une perte importante d'équilibre peut entraîner. La perte de l'équilibre est souvent un des aspects plus débilitantes de neuropathie diabétique et plusieurs fois provoque falls et autres accidents entraînant des blessures.



Les médicaments sont disponibles qui peuvent réduire la douleur de la neuropathie diabétique, mais peu de choses à améliorer la fonction réelle nerveuse, ni aider avec liées à la neuropathie équilibrer les problèmes. Il y a certains traitements naturels ; Toutefois, qui ne semblent pas améliorer la fonction nerveuse dans de nombreux cas. Bien entendu, la première ligne de défense est tout simplement faire les changements de mode de vie nécessaires pour tenter de renverser le diabète et/ou pour l'empêcher d'aggravation, y compris la diète et l'exercice. Au-delà de ça, il y a des suppléments nutritionnels et autres interventions qui ont démontré des résultats prometteurs dans des études récentes en réellement améliorer la fonction nerveuse dans le cas de neuropathie diabétique.



Probablement le meilleur de ces traitements naturels est l'acide alpha-lipoïque. De nombreuses études ont montré des améliorations significatives dans la neuropathie diabétique à la supplémentation orale et intraveineuse de ce nutriment. L'acide alpha-lipoïque est un puissant antioxydant qui est bénéfique à la santé cardiovasculaire, mais semble également avoir un effet direct sur la guérison des lésions nerveuses liés au diabète.



Un autre traitement prometteur est la thérapie magnétique, particulièrement à l'aide des semelles de chaussures magnétique pour la neuropathie diabétique dans les pieds. Il est à noter qu'il existe une large gamme en force aimant utilisé dans les semelles intérieures magnétiques, et il semble que l'efficacité de la thérapie aimant s'améliore avec aimant plus élevé résistance (cote plus élevée de gauss). Des études préliminaires ont montré des bons résultats avec semelles intérieures magnétiques, et il est supposé que les gants magnétiques pourraient produire des résultats similaires en neuropathie des mains.



Alors qu'il n'est pas possible d'éliminer complètement la neuropathie diabétique, il y a une grande partie de ce qui peut être fait pour améliorer la situation avec des remèdes naturels dans la majorité des cas.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar