Diabète sucré - une Introduction

Le diabète sucré, plus connu simplement comme le diabète, est une condition qui se caractérise par anormalement forte concentration de glucose dans le sang, généralement causée par incapacité du corps pour produire assez d'insuline ou de l'incapacité des cellules sanguines à absorber efficacement l'insuline produite par le corps. Communs signes de la maladie sont besoin fréquent d'uriner ou polyurie, soif incontrôlable ou polydipsie et inexpliquée de la faim ou polyphage.



Trois principaux Types de diabète



1. Le diabète Type 1
Cela est causé par l'incapacité du pancréas à produire suffisamment d'insuline. Il peut venir dans l'un des deux types soit immunologique ou idiopathiques avec la plupart des cas être du premier type. 10 % des diabétiques possèdent de type 1 de la maladie. À ce jour il n'est encore aucune méthode connue de prévenir le développement de la condition. Il est également curieux d'experts que la plupart des gens avec la condition sont généralement en bonne santés et ont un poids idéal avant le diagnostic. La maladie peut se développer à tout stade de la vie, mais elle commence à se manifester généralement durant les années de tout-petits il gagner le diabète juvénile surnom.



2. Le diabète Type 2
Cette condition est amenée sur par l'incapacité du corps de bien faire usage de l'insuline sécrétée par le pancréas et est dans de rares cas également accompagnés par la production d'insuline insuffisante. C'est le type le plus courant du diabète. On croit que les cellules du récepteur de l'insuline défectueux sont ce qui provoque la résistance à l'insuline. Le symptôme le plus important de cette maladie est l'hyperglycémie ou des niveaux anormalement élevés de sucre dans le sang. C'est le type plus facile à prévenir parce qu'une alimentation saine et assez d'exercice peuvent atténuer considérablement son développement. Pendant les premières étapes, un régime alimentaire sain est suffisant pour gérer la maladie et aide l'individu mener une vie normale. En médicaments des stades avancés qui atténue la capacité du foie à produire le glucose ou des médicaments qui améliorent la sensibilité de l'insuline, cellules réceptrices peuvent être prises.



3. Diabète gestationnel
Il s'agit de diabète de type 2 qui se développe pendant la grossesse et disparaît après la naissance de l'enfant. Il exige également la même forme de gestion qui est saine alimentation et assez exercer à conserve la glycémie stable et prévenir le gain de poids. C'est cependant un peu plus difficile parce que la santé et les besoins nutritionnels de l'enfant à naître doivent également être envisagés. Elle devrait être traitée en conséquence même si elle tend à remédier lui-même parce qu'il augmente les risques de naissance de l'enfant et peut également résulter pour le bébé de développer le diabète de type 2 à l'avenir.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar