Un régime diabétique - l'approche traditionnelle et nouvel

Dans le passé, on pensait que diète avec excès glucides causerait immédiatement le niveau de sucre dans le sang d'augmenter. Ainsi, la nourriture de la faible teneur en glucides. Fait intéressant, la nouvelle approche de la diète diabétique est un qui se concentre sur l'apport en calories droite. Il soulève la question - approche qui devrait prendre un diabétique ?

Dans le passé, on pensait que tout excès hydrates de carbone, particulièrement les sucres, immédiatement entraînerait le niveau de sucre dans le sang à monter, causant des problèmes de sucre élevé dans le sang pour les diabétiques. Par conséquent pendant des années, les conseils diététiques pour tous les diabétiques étaient de restreindre l'apport en glucides - féculents et sucre raffiné. Alors que tellement attention à la quantité d'hydrates de carbone dans l'alimentation diabétique, il y avait peu ou aucune préoccupation de la proportion de graisse ou de protéines consommées et la teneur en fibres alimentaires n'a même jamais prise en compte. La teneur totale d'énergie de la diète - exprimée en calories - pensait seulement importante pour les diabétiques qui étaient nécessaires à la prise de contrôle alimentaire pour atteindre une perte de poids et de surpoids.

Cependant, tout cela est en mutation et diabétiques doivent basculer de l'approche traditionnelle de la nouvelle diète diabétique. Étude a montré que la bonne approche est de prendre suffisamment de calories chaque jour pour répondre aux besoins de la personne. Les aliments riches en fibres, fournir des aliments nutritifs, repas, de remplissage sont une source de glucides préférée et amidons pas raffinés et le sucre. Teneur en matières grasses est meilleure inférieure à 30 %, tandis que l'apport en protéines ne doit pas être excessive. La quantité de protéines dépendra de l'état nutritionnel actuel de l'individu, mais généralement pas plus de 12 % à 15 % des calories totales.

Alors que, la nouvelle approche où les diabétiques sont racontées à manger plus de glucides, jusqu'à 55 à 60 % des calories totales, il est amidons et pas les sucres qui devraient être augmentés. Diabétiques sont recommandés à manger des hydrates de carbone plus complexes parce que les longues chaînes de molécules de glucose, surtout ceux encastrées dans des fibres, sont plus difficiles à briser (digest) et donc plus lent que sucres simples en libérant le glucose dans le sang. Cela est particulièrement important pour les diabétiques : taux de glucose sanguin après qu'un repas ne doit pas passer trop élevé. Riz, nouilles, pommes de terre et le pain sont des exemples de glucides complexes.

Soyons tous équipement nous-mêmes avec plus et les bonnes connaissances sur le diabète, donc plus efficace en prenant soin de la santé de nos êtres chers.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar