Diabète et l'alcool - peuvent diabétiques boire socialement ?

Diabète et l'alcool - guère de sons comme un bon match, ça ? La réalité est vraie vie tend à impliquer l'alcool occasionnellement. Rassemblement familial, événements sociaux, cook-outs... common tous les lieux où les boissons sont qui en découlent. Ainsi, peuvent diabétiques boire socialement ?



Les diabétiques qui traitent leur maladie avec les coups de l'insuline ou des pilules courent un risque défini la souffrance, de faible taux de glycémie après avoir consommé de l'alcool. Cependant, boire social (avec vos médecins ok) peut plus probablement toléré si :



un) accepte votre médecin
b) vous avez une boisson occasionnelle
c) vous buvez jamais sur un estomac vide



Plus important de tous les facteurs susmentionnés est d'avoir une discussion ouverte avec votre médecin sur votre diabète et discuter de la possibilité de vous consommé de l'alcool dans un environnement social. Votre médecin connaît votre situation diabétique mieux que quiconque, et sa décision doit être respectée. Votre médecin doit être considérée comme votre partenaire comme vous faites affaire avec la vie comme un diabétique. Laissez-le vous aider à faire les bons choix pour votre style de vie ensemble.



Est aussi important de noter que le terme « social boire » pour un diabétique ne signifie pas « partie » toute la nuit. Nous discutons de la possibilité d'avoir un, peut-être deux boissons, dans la situation sociale occasionnelle. En raison de la façon dont le corps, principalement dans le foie, réagit à l'alcool dans votre sang, il est important de modération de la pratique et faire des choix judicieux pour votre santé. Être en santé est beaucoup plus important que d'avoir une bière à votre bar sportif local, non ?



Afin de protéger contre les faibles taux de glycémie, veillez à manger avant ou pendant que vous appréciez votre boisson adulte. Vous devrez donner votre aide corps afin de traiter de l'alcool et à l'aide de votre foie. Le foie voit d'alcool comme poison et réagit de façon préjudiciable qui pourrait avoir une incidence grandement diabétiques. Glucose à votre corps n'envoyer votre foie jusqu'à ce qu'il a traité avec l'alcool...et cela pourrait être une mauvaise nuit pour vous.



Aussi longtemps que votre médecin accepte votre diabète est sous contrôle, vous Savourez seulement occasionnellement et que vous mangez jamais sur un estomac vide, vous devriez être capable de boire socialement - même comme un diabétique.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar