Complications du diabète

En fin de compte le diabète conduit à un état appelé hyperglycémie ou sucre élevé dans le sang et peut avoir une incidence sur les vaisseaux sanguins, les nerfs et les autres organes du corps.



(A) diabète affecte les reins



La fonction des reins est de nettoyer le sang des déchets produits et excès de liquide par filtrage de sang pour produire l'urine. Lorsque les reins ne parviennent pas à filtrer normalement, une accumulation dangereuse de fluide et déchets se produit dans le corps.



Il faut une période exceptionnellement longue (10-20 ans) pour les personnes diabétiques atteints d'insuffisance rénale de développer une insuffisance rénale. Cependant, dans la plupart des cas, diabète a déjà été présents ans avant elle est détectée, et lésions organiques peuvent ont déjà commencé. Les personnes atteintes de la maladie du diabète et des reins ont un risque plus élevé de crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Une détection précoce du diabète est donc importante de contrôler le diabète et prévenir une insuffisance rénale.



(B) diabète affecte les yeux



Rétinopathie diabétique se produit lorsque le diabète provoque des vaisseaux sanguins dans les yeux pour affaiblir. D'autres facteurs comme le tabagisme, la grossesse et la pression artérielle élevée peuvent combiner avec diabète à aggraver de rétinopathie. Diabète peut provoquer des capillaires sur la rétine de fuite ou de s'effondrer. Fragiles nouveaux capillaires peuvent la croissance sur la retine, causant plus de dégâts.



Symptômes de la rétinopathie diabétique



Une personne peut avoir la rétinopathie diabétique sans le savoir comme il n'y a aucune douleur ou signe extérieur. Au fur et à condition, la vision devient brumeux et floues. Ces symptômes peuvent aller et venir. Toutefois, si la condition est sévère, vision clouded ou cécité peut en suivre.



Traitement



Réduire le risque de perte de la vision de la rétinopathie diabétique par la gestion du diabète et la santé globale. Protéger votre vision en gardant le niveau de sucre dans le sang dans un éventail de santé.



Facteurs de risque



Les facteurs qui peuvent aggraver la rétinopathie diabétique sont hypertension, taux élevé de cholestérol et le tabagisme.



Diabète (C) affecte le cœur



Diabète peut causer d'autres problèmes tels que le taux élevé de cholestérol et une pression artérielle élevée. avec incontrôlée sucre élevé dans le sang, les gens ont une incidence plus élevée de la mort d'une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral.



L'accumulation de glucose dans le sang affecte le revêtement des murs de l'artère. Artères transportent le sang du cœur vers le reste du corps. Lorsqu'une personne a sucre élevé dans le sang, la doublure de l'artère est endommagée. Cela permet à son tour l'accumulation de plaque dans les artères.



Comme l'accumulation de plaque rétrécit les artères, un caillot de sang peut interrompre le flux sanguin résultant en une crise cardiaque.



(D) diabète affecte les pieds.



Les personnes souffrant de diabète sont les plus susceptibles de souffrir de problèmes de pieds, et ils devraient payer plus d'attention à tout dommage causé à leurs pieds. Fréquentes contusions et des blessures qui prennent un temps anormalement long à guérir doivent être vérifiés pour les premiers symptômes du diabète.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar